musulmane69
princesse de ma rue...
Vous savez pourquoi ?
paske ca n'existe pas les hommes beaux et biens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous savez pourquoi ?
paske ca n'existe pas les hommes beaux et biens ::
Vous savez pourquoi ?
et alors ? parce qu'ils ne le sont pas , on devrait faire comme eux ??:
vous ète entrin dire que si on est bien
on est moche![]()
alors tu es quelqu'un de bien ou pas?
reponds et je te dirai si t belle ou pas ...mdr... : D
euh ba jpensse que jle suii =) (aprés Allah ou 3lem , jlésspère en tou cas :rouge
donc jsui moche c sa :langue:
ben oui...il manquerait plus qu'un mouche et pas zentil ait une fille bien et zouli![]()
Oui .....finalement tu as raison !!!![]()
non g vu ta photo...très zoulie mashaAllah...enfin le peu qu'on voit :eek :
je kiff avoir raison....oui...pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon je sors pour me calmer un peu...
T'es grave toi !!!...........mdrrrr..![]()
oui je sais je me fais peur moi meme des fois..enfin souvent :e:
mais je me soigne![]()
euh ba jpensse que jle suii =) (aprés Allah ou 3lem , jlésspère en tou cas)
donc jsui moche c sa :
pour dire moche. je suis tout a fais d'accord avec toi: D
je le dis pas. je le confirme![]()
oh le poste est encore en viiiiiiiiiiiiiiiiii^^' !!
hé les anti-mec, vous êtes ou là
et pourtant................
c'est le système qui veut ça !!!..............chacuns ses principes !!
CA existe les filles belles et bien. Ma soeur a 18an et elle est vraiment très joli, bien faite, joli yeux, joli sourire.... sauf qu'elle ne le sait pas, elle ne se rend meme pas compte de sa beauté tout le monde lui dit mais elle n'y crois pas.Elle ne se makille pas, ne se met pas du tout en valeur bien au contraire.Voila c'est une fille très calmmmme, gentille avec tout le monde qui ne se la raconte pas et qui est mashallah tres joli. Jsui tres fiere d'elle en espéran qu'elle continue sur la bonne voie inhchallah
CA existe les filles belles et bien. Ma soeur a 18an et elle est vraiment très joli, bien faite, joli yeux, joli sourire.... sauf qu'elle ne le sait pas, elle ne se rend meme pas compte de sa beauté tout le monde lui dit mais elle n'y crois pas.Elle ne se makille pas, ne se met pas du tout en valeur bien au contraire.Voila c'est une fille très calmmmme, gentille avec tout le monde qui ne se la raconte pas et qui est mashallah tres joli. Jsui tres fiere d'elle en espéran qu'elle continue sur la bonne voie inhchallah
Non pas du tout je voulais juste dire que ca existé mais bon elle est encore jeune jespere juste la protégé des hommes lol car le jour ou elle va se rendre compte kl est belle on est dans la merdddd lolTu cherches à la marier ?
ça ressemble à une petite annonce :langue:
Moi malheureusement je suis très gentille, on ma tellement dit j'étais joli que j'étais une peste avec les garcons mdr jusqu'au jour ou ca s'est retourné contre moi.Et toi tu ne lui ressemble en rien??![]()
Moi malheureusement je suis très gentille, on ma tellement dit j'étais joli que j'étais une peste avec les garcons mdr jusqu'au jour ou ca s'est retourné contre moi.
Mais hamdoulilah heureuse k'allah m'est donné cette beauté naturelle (pour ceux ou celles qui se disent pour qui elle se prend celle la c'estttttt de l'humour)
hamdoulilah je suis un homme que j'aime a présent , inchallah ke ca durera, j'apréci sa beauté lui la mienne. Kan je dis beauté (c'est sa gentillesse, son charme..)
Car je pense que je charme est beaucoup mieu que la beauté.
ehhhhhhhhhh
Moi aussi je suis jolie et belleeeeeeeeeeeeeeee pas belle w safi beelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme dit Gad
Non je rigole
ni belle ni hetta wazza
Vous connaissez cette espression ????
LOL OUII.. y'a une autre: la ssta hméss..tu connais??
Oui je connaisssssss
ah l'argot marocain, il n'ya pas de tel wallah :langue:
Vous savez pourquoi ?