Pourquoi ca existe pas les filles belles et biens ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
CA existe les filles belles et bien. Ma soeur a 18an et elle est vraiment très joli, bien faite, joli yeux, joli sourire.... sauf qu'elle ne le sait pas, elle ne se rend meme pas compte de sa beauté tout le monde lui dit mais elle n'y crois pas.Elle ne se makille pas, ne se met pas du tout en valeur bien au contraire.Voila c'est une fille très calmmmme, gentille avec tout le monde qui ne se la raconte pas et qui est mashallah tres joli. Jsui tres fiere d'elle en espéran qu'elle continue sur la bonne voie inhchallah

CA existe les filles belles et bien. Ma soeur a 18an et elle est vraiment très joli, bien faite, joli yeux, joli sourire.... sauf qu'elle ne le sait pas, elle ne se rend meme pas compte de sa beauté tout le monde lui dit mais elle n'y crois pas.Elle ne se makille pas, ne se met pas du tout en valeur bien au contraire.Voila c'est une fille très calmmmme, gentille avec tout le monde qui ne se la raconte pas et qui est mashallah tres joli. Jsui tres fiere d'elle en espéran qu'elle continue sur la bonne voie inhchallah

Tu cherches à la marier ? :eek:

ça ressemble à une petite annonce :langue:

Et toi tu ne lui ressemble en rien??:rolleyes:

Et toi tu ne lui ressemble en rien??:rolleyes:
Moi malheureusement je suis très gentille, on ma tellement dit j'étais joli que j'étais une peste avec les garcons mdr jusqu'au jour ou ca s'est retourné contre moi.
Mais hamdoulilah heureuse k'allah m'est donné cette beauté naturelle (pour ceux ou celles qui se disent pour qui elle se prend celle la c'estttttt de l'humour)

mashALLAH
inchALLAH

Moi malheureusement je suis très gentille, on ma tellement dit j'étais joli que j'étais une peste avec les garcons mdr jusqu'au jour ou ca s'est retourné contre moi.
Mais hamdoulilah heureuse k'allah m'est donné cette beauté naturelle (pour ceux ou celles qui se disent pour qui elle se prend celle la c'estttttt de l'humour)

mdr c'était pas de l'humour, tu es belle c sûr..fais toi rare et méfie toi des garçons ;)c tout ce que je peux te dire, ah j'ai failli oublier, n'oublie pas d'employer "tabrék lah" ds tes phrases..le mauvais oeil existe

hamdoulilah je suis un homme que j'aime a présent , inchallah ke ca durera, j'apréci sa beauté lui la mienne. Kan je dis beauté (c'est sa gentillesse, son charme..)
Car je pense que je charme est beaucoup mieu que la beauté.

ehhhhhhhhhh

Moi aussi je suis jolie et belleeeeeeeeeeeeeeee pas belle w safi beelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme dit Gad :D

Non je rigole

ni belle ni hetta wazza :D
Vous connaissez cette espression ????

Retour