je voulais dire les meufs !!!!!!!!!lol c'était pas un lapsus !!!Bien dis.....t'as des meufs toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais dire les meufs !!!!!!!!!lol c'était pas un lapsus !!!Bien dis.....t'as des meufs toi?
je voulais dire les meufs !!!!!!!!!lol c'était pas un lapsus !!!
jti jure !! nan amdoulah tkt chui hétéro !!OUuais ouais un lapsus revelateur...
jti jure !! nan amdoulah tkt chui hétéro !!
ça existe...
ps : je ne file pas mon carnet d'adresses
tkt on le file entre nous alorsD :languette:
Je suis là moi!!
Belle bien dans ma tete et dans mon corps![]()
qui cherche trouve !
sauf si tu frequente des endroit la ou il n ya point de belle et bon fille![]()
Elles existent, je n'ai pas de doute sur ce point... Mais !!! Elles passent inaperçues3liina w3liik khoya Marxislam
et ouii y'on a tant de belle filles mais certaine sont bien, et je l'avoue,
faut juste chercher et donné du temps![]()
Elles existent, je n'ai pas de doute sur ce point... Mais !!! Elles passent inaperçues
Une fille belle et bien ne fréquente pas trop les rues... Ses sorties sont limitées... En général, son chemin se limite à son parcours entre sa demeure et le centre de sa vie professionnelle, voire estudiantine... Des fois, ça dépend de ses centres d'intérêts, elle fréquente même les centres sportives et culturelles... Le reste du temps, elle le passe chez elle entre lecture, musique, internet, TV, TP, des fois, même avec sa famille, si elle ne se sente pas « étrange » dans son jargon familial.
Cette fille passe, heureusement, inaperçue pour les loups qui ne regardent que celles qui répondent à leurs exigences principalement physiques et vestimentaires.
Cette fille passe aussi inaperçue pour un mec beau et bien vu que dans les centres de la vie professionnelle, estudiantine, sportive, culturelle, ce mec est 100% concentré sur son job, ses études, et le reste de ses activités... Même en faisant signe à cet homme, il va prendre ce signe comme un geste de gentillesse et de galanterie vu qu'il est « niya » et n'a pas de mauvaises arrières-pensées... Même en proposant une sortie à ce mec, il va l'accepter en la considérant comme invitation amicale... Ce mec respecte et sacralise l'amitié et fort probable, il ne va jamais chercher plus du cap amical même s'il tombe amoureux de la personne en face... Un mec beau et bien est en général un mec intelligent qui a compris la vie et qui sait très bien que toute femme qui brille n'est pas or, ce qui est explique sa crainte de l'engagement amoureux avec l'autre sexe.
Comment unir « wlad nass » et « bnat nass » avec leurs principes sévères et leurs modes de vies compliqués ? L'unique réponse que je trouve juste : le destin.
Vous savez pourquoi ?
Elles existent, je n'ai pas de doute sur ce point... Mais !!! Elles passent inaperçues
Une fille belle et bien ne fréquente pas trop les rues... Ses sorties sont limitées... En général, son chemin se limite à son parcours entre sa demeure et le centre de sa vie professionnelle, voire estudiantine... Des fois, ça dépend de ses centres d'intérêts, elle fréquente même les centres sportives et culturelles... Le reste du temps, elle le passe chez elle entre lecture, musique, internet, TV, TP, des fois, même avec sa famille, si elle ne se sente pas « étrange » dans son jargon familial.
Cette fille passe, heureusement, inaperçue pour les loups qui ne regardent que celles qui répondent à leurs exigences principalement physiques et vestimentaires.
Cette fille passe aussi inaperçue pour un mec beau et bien vu que dans les centres de la vie professionnelle, estudiantine, sportive, culturelle, ce mec est 100% concentré sur son job, ses études, et le reste de ses activités... Même en faisant signe à cet homme, il va prendre ce signe comme un geste de gentillesse et de galanterie vu qu'il est « niya » et n'a pas de mauvaises arrières-pensées... Même en proposant une sortie à ce mec, il va l'accepter en la considérant comme invitation amicale... Ce mec respecte et sacralise l'amitié et fort probable, il ne va jamais chercher plus du cap amical même s'il tombe amoureux de la personne en face... Un mec beau et bien est en général un mec intelligent qui a compris la vie et qui sait très bien que toute femme qui brille n'est pas or, ce qui est explique sa crainte de l'engagement amoureux avec l'autre sexe.
Comment unir « wlad nass » et « bnat nass » avec leurs principes sévères et leurs modes de vies compliqués ? L'unique réponse que je trouve juste : le destin.
t'es beau et bien toi d'abord?
Tu auras une personne à ta hauteur...![]()
Bonne introspection....![]()
Oui je suis beau et bien
maschallah pour moi
Oui je suis beau et bien
maschallah pour moi
Oui je suis beau et bien
maschallah pour moi
Vous savez pourquoi ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmashALLAH!
t'est pas le mec à fatihawakhlass toi ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
waouh!!! nesi92 est de retours, ça va bien??
ca gaz et toi
non je suis le mec de personne, je suis comme un homme d'église aucune femme ne peut m'approcher.
ca gaz et toi
non je suis le mec de personne, je suis comme un homme d'église aucune femme ne peut m'approcher.
C'est rare que je sois d'accord avec toi ces temps ci mais la, je ne peux qu'acquiescer lolElles existent, je n'ai pas de doute sur ce point... Mais !!! Elles passent inaperçues ; )
Bent Nass se caractèrise par une pudeur et une humilité sans égalkhoya ! hya ana bente nass lool uii elhamdooliilah
tu as bien décris la différence et la signification d'une fille bien
bravo, je suis dac a tt ce dont tu as écris, mais le monde a beaucoup changé frere :S
Merci pour ce partage
!!!!!!
y'a tant de belle et bien, faut juste faire attention et donner du temps
Laisses tomber, nous les top canon nous sommes incompris, et tant jalousé.
Salam
Cher Marx, une fois de plus, la sagesse sort de ta bouche
PS: ca va??
chaque fois qu'il voit une femme. la sagesse sort de sa bouche![]()
LOL
Toi aussi parfois, il t'arrive de sortir des paroles sages, al3arabi![]()