Je ne doute pas une seconde que vous l'êtes :langue:
Bizarrement, je partage pour le moment, TOUT ce que tu as dit... Et en relisant les LetrangerGate, j'ai déduit que nous étions entrain de redire la même chose avec deux langages différents
Mis à part la patience et la prière, je ne vois pas réellement de solutions « miracles » vu que le domaine est lié à la volonté divine et pas à la volonté humaine.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je me porte si bien, chère rose-de-lisl... Et toi, ça va ?
Ça fait un bail que je ne te croise plus connectée.
Il y'a une grande part de réalité dans tes dires.
Chaque saint a sa chandelle... Et c'est de la folie d'être sage dans un monde qui voit le bonheur dans la saleté et la stupidité... Et malheureusement, le monde des hommes est un monde qui voit le bonheur dans la saleté et la stupidité [excepté une minorité qui honore sa masculinité]... Par contre la femme, malgré son utopisme incompatible avec les normes du monde jungle, ses principes sont à respecter.
Monsieur al3arabi ! Je m'entends bien avec la femme et le temps que je passe avec la femme dépasse beaucoup le temps que je passe avec l'homme. Au moment que l'homme m'invite à des soirées aux bars et des nuits avec des prostituées, la femme m'a toujours invité à des évènements culturels et artistiques. Au moment que l'homme m'inspire des idées qui ont fait de moi, le clochard de ma bande, la femme m'a toujours inspiré des idées qui ont fait de moi l'élève qui a toujours brillé dans ses études malgré mon caractère sale et mes problèmes avec mes enseignants et la direction. Au moment que l'homme [le sous-homme à vrai dire] m'a toujours trahi et m'a toujours abandonné dans les grèves une fois que ça chauffe, la femme m'a toujours soutenu même dans les moments dans lesquels nous étions sur le point d'être expulsés par le système scolaire.
Monsieur al3arabi ! Sois femme et ne sois pas sous-homme, tu vas mériter le respect des femmes et des homme
c'est toujours un plaisir de te lire..
Oui, c 'est vrai que je suis ici de temps en temps pour passer le temps
Je suis contente que tu ailles bien