Pourquoi ca existe pas les filles belles et biens ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
moi je suis top canon, et top intelligente,
je vous assure je suis obligé de m'enlaidir et me désintélligenter pour pas trop faire de l'ombre au mec.
(soupir) je le vis trop mal...la vie est vraiment injuste

moi je suis top canon, et top intelligente,
je vous assure je suis obligé de m'enlaidir et me désintélligenter pour pas trop faire de l'ombre au mec.
(soupir) je le vis trop mal...la vie est vraiment injuste

mais je te crois :D

Il suffit que tu cotoies les mecs qui mériteront ta beauté et ton intelligence c'est tout

Pour ceux qui n'arrivent pas à supporter la beauté d'une femme et surtout l'intelligence d'une femme ben ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils trouvent ;)

mais je te crois :D

Il suffit que tu cotoies les mecs qui mériteront ta beauté et ton intelligence c'est tout

Pour ceux qui n'arrivent pas à supporter la beauté d'une femme et surtout l'intelligence d'une femme ben ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils trouvent ;)

wakha je cotoies koulchi, tous ils ont peur de moi tellement je suis top canon et top intelligente.
c'est les hommes les plus intelo en plus qui ont peur des femmes plus intelligentes qu'eux!

wakha je cotoies koulchi, tous ils ont peur de moi tellement je suis top canon et top intelligente.

c'est les hommes les plus intelo en plus qui ont peur des femmes plus intelligentes qu'eux!

Pas tous quand meme mais la majorité effectivement

Ils prennent ça comme une insulte à leur ego qu'une femme les dépasse au lieu que ça soit une fierté !!

Mais bon c'est la mentalité malheureusement qui vient d'une éducation erronée !!

Vous savez pourquoi ?
elles existent, mais comme par définition, ce sont des filles biens, elles ont pour qualité entre autres la plupart du temps, la discrétion , elles ne passent leurs temps à crier sur tout les toits : "mashallah je suis une fille trop belles trop bien, voyez par vous mêmes..." , elles font leurs chemins tranquillement

Retour