Aphrodisia
w na3na3 ?
mais y'a ^pas des filles belles et bien. que des tétes a claques
à ce point t'as été mordu ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais y'a ^pas des filles belles et bien. que des tétes a claques
mais y'a ^pas des filles belles et bien. que des tétes a claques![]()
vous c'est pas mieux même des moche yen a pas :langueursmonotones:
Ah si des moches y'en a
: D
Il y en a plein, c'est juste que tu n'en à jamais rencontré, faut garder espoir et la foiVous savez pourquoi ?
La prochaine fois que tu feras ça, tu pourras mettre "langagecodé"D ?
:
Bonjour miss ensoleillement !
J'espère que tu vas bien![]()
mais tfaçon si tu trouve une fille moche un autre la trouvra tro joliii![]()
encore heureux!
on est tous les beaux/belles de quelqu'un![]()
moi je suis top canon, et top intelligente,
je vous assure je suis obligé de m'enlaidir et me désintélligenter pour pas trop faire de l'ombre au mec.
(soupir) je le vis trop mal...la vie est vraiment injuste
aphrodisia wach à kheti les filles makayninchi belle est bien
hado malhome ghir m9abline ghir la femme allah yastar hfate lihome jarya
mais je te crois
Il suffit que tu cotoies les mecs qui mériteront ta beauté et ton intelligence c'est tout
Pour ceux qui n'arrivent pas à supporter la beauté d'une femme et surtout l'intelligence d'une femme ben ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils trouvent![]()
: D
Bonjour miss ensoleillement !
J'espère que tu vas bien![]()
iwa les filles belles et bien tbark allah moujoudine
mais dik "bien" , ça n'arrange pas trop bc de monde, il faut que ça soit "bien" comme ils le veulent eux![]()
Vous savez pourquoi ?
wakha je cotoies koulchi, tous ils ont peur de moi tellement je suis top canon et top intelligente.
c'est les hommes les plus intelo en plus qui ont peur des femmes plus intelligentes qu'eux!
Vous savez pourquoi ?
qui cherche trouve !
sauf si tu frequente des endroit la ou il n ya point de belle et bon fille![]()
c vrai d'ou mon slogan: mes meufs bien avec les c**** et les mecs bien avec les c *****en effet, il ne doit pas frequenter les bons endroits ... mais bon dans l'epoque où nous vivons, trouver une fille bien est trés difficile.
c vrai d'ou mon slogan: mes meufs bien avec les c**** et les mecs bien avec les c *****
Vous savez pourquoi ?
c vrai d'ou mon slogan: mes meufs bien avec les c**** et les mecs bien avec les c *****
elles existent, mais comme par définition, ce sont des filles biens, elles ont pour qualité entre autres la plupart du temps, la discrétion , elles ne passent leurs temps à crier sur tout les toits : "mashallah je suis une fille trop belles trop bien, voyez par vous mêmes..." , elles font leurs chemins tranquillementVous savez pourquoi ?
Vous savez pourquoi ?
parce que pour ça faudrait qu'il existe des mecs beaux et bien ....
D
Elles existent certes... Mais elles passent inaperçues... Et on n'a pas de microscopes conçus spécialement pour les détecter.!!!!!!
y'a tant de belle et bien, faut juste faire attention et donner du temps
t'es beau et bien toi d'abord?Vous savez pourquoi ?
Elles existent certes... Mais elles passent inaperçues... Et on n'a pas de microscopes conçus spécialement pour les détecter.
3wachrek mabrouka.