Pourquoi Certaines femmes se sentent complexées et rabaissées par l'islam ?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Comment expliquez-vous que certaines personnes gagnent 1800 euros comme moi et vivent mieu que ceux qui gagne 4000 euros au final. C'est le mode de vie qui fait la différence pas l'argent
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les gens ne sont pas économiques ils sont esclaves du système. Ils y arriveront pas.
Ils y arrivent tous au contraire
Tous nos amis dans la quarantaine, ont acheté leur bien. Qui d'une villa, qui d'un appart a Paris, ils sont tous propriétaires et mariés avec 2 à 4 enfants
Tu dramatises expres . Nos amis et je suppose tous les maghrebins aux bons postes reussissent bien
Il manque la piscine bien sur mais c'est a cause du climat froid et pluvieux :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment expliquez-vous que certaines personnes gagnent 1800 euros comme moi et vivent mieu que ceux qui gagne 4000 euros au final. C'est le mode de vie qui fait la différence pas l'argent
J'en connais pas
Peut etre qu'ils font des projets . Un jour ils acheteront un pavillon , Pas toi.:cool:
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ils y arrivent tous au contraire
Tous nos amis dans la quarantaine, ont acheté leur bien. Qui d'une villa, qui d'un appart a Paris, ils sont tous propriétaires et mariés avec 2 à 4 enfants
Tu dramatises expres . Nos amis et je suppose tous les maghrebins aux bons postes reussissent bien
Il manque la piscine bien sur mais c'est a cause du climat froid et pluvieux :D
Acheter à crédit hahaha
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les gens aujourd'hui ne s'en sortent pas ils pleurent tous lls ont trop de crédit sur le dos !
Les pauvres ne pleurent jamais le manque d'argent . Ils survivent en silence. Sans projets.
Ceux qui s'en plaigent ont de grosses economies. Faut etre riche pour avoir des dettes et pleurnicher . Tu sauras.
Et quand les riches manquent d'argent ils vont taxer l'epargne des pauvres sans projets...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c pour cela que les femmes de france qui se disent musulmane suivent en majorité le model occidental ... elle ne s'empresse pas au porte des mosqué apprendre leur religion ...
y a plien de femmes dans les mosquées
Faut de tout pour faire un monde.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Surtout a vivre aux dessus de ses moyens c'est le piège ils ne s'en sortent pas au final la femme peut rester à la maison.
C'est la solution?
L'attacher, l'enfermer?😊

Peut-être que si l'homme restait à la maison...? Peut-être une voie à explorer? 😇😊

Plus sérieusement, tu estimes qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens avec deux salaires, et donc avec un seul, miracle, ils réaliseront des prodiges...
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est la solution?
L'attacer, l'enfermer?😊

Peut-être que si l'homme restait à la maison...? Peut-être une voie à explorer? 😇😊

Plus sérieusement, tu estimes qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens avec deux salaires, et donc avec un seul, miracle, ils réaliseront des prodiges...
Avec un seul ils vivront mieu car ils feront attention.
 
Haut