Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboubakri
  • Date de début Date de début
Euh t'abuses toi aussi au final tu parles comme lui.....
C'est le ramadan rien ne vous arrêtes ou quoi ?!!
Désoler ! ♥
Allah ou ma ini saima ♥
Elles s’habille vulgairement parce-quelle n'ont pas peur de dieu...nan elle croive même pas en dieu nous on et musulman hamdoulah on a des interdit :) Mais bon voila moi je juge pas j'ai horreur de sa :)
Parfois c'est pas les vêtement qui font la personnalité tout et dans le coeur ♥

cette replique : grosse qualité de beurette --> "Seul Dieu peut me juger"

ben non faut pas arreter de juger : le prophete recommandait le bien et condamnait le mauvais comportement a la lumiere du Coran

on a le droit et le devoir d'emettre des jugements a la lumiere de furquane

et s'habiller vulgairement est condamnable

discute pas avec moi beurette

Sauf que toi tes pas le prophète. Halloo?? va jouet ailleurs ! je vois le genre de personne que tes et tes pas intéressant ! Aprés ya aussi la façon don tu juge cette personne le prophète était tellement doux dans tous se qu'il disait et fessait la parole change tout.
Lol bah va pas en Angleterre alors parce que labas certaine de mes pote laisse tomber elle sorte en chemise blanche ouverte a moitier et elle ont juste un soutif en dessous mdr elle sont pratiquement toute habiller court :) après être pudique c'est bien mais bon chacun et comme il es :p

C'est mon prénom. jme taille dici wallah allé continuer a parler sur se sujet de discutions P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E sa changera rien ! :) tchouss
Tu verras toujours le sempiternel débat entre les gens qui vont te dire qu'il faut se couvrir des pieds à la tête et ceux qui vont te dire qu'ils peuvent se trimballer à poil, si chacun s'occupait de son c ul ça serait pas plus mal surtout
La dernière fois j'ai eu un débat ou le mec me disait si tu vas à la piscine et que tu te mets en maillot de bain c'est comme si t'étais à poil ...bref que chacun s'occupe des femmes de sa propre famille et encore tout dépend de la famille

Tu verras toujours le sempiternel débat entre les gens qui vont te dire qu'il faut se couvrir des pieds à la tête et ceux qui vont te dire qu'ils peuvent se trimballer à poil, si chacun s'occupait de son c ul ça serait pas plus mal surtout
La dernière fois j'ai eu un débat ou le mec me disait si tu vas à la piscine et que tu te mets en maillot de bain c'est comme si t'étais à poil ...bref que chacun s'occupe des femmes de sa propre famille et encore tout dépend de la famille
Bien dit ma belle!! :)
Franchement c'est pas pour juger mes le femmes qui se couvre de haut en bas sa m'fait flipper moi pourquoi pas m'être un simple et beau hijab en se couvrant...pas les mains n'y le visage après chacun fait se qu'il veux c'est leur choix mais qu'il disent pas que c’est dans l'islam parce que c'est faux!! Avec tous se qu'il se passe dans le monde la honte n'en rajouter pas :) Pourquoi rendre l'islam difficile et tolérante?? Non!! Dieu nous facilite toujours les choses :) L'islam c'est simple et accessible a tout le monde. On dirais des tortuninja mdr ! Les francais les appel les tortuninja mdr javoue la première fois que j'ai entendu sa j'étais morte!! hihi :p C'est de ses femme qu'il faut se méfier :) avec leur bombe ectt.. n'importequoi :(
Les terroriste on sortie cette mode pathétique !

Sauf que toi tes pas le prophète. Halloo?? va jouet ailleurs ! je vois le genre de personne que tes et tes pas intéressant ! Aprés ya aussi la façon don tu juge cette personne le prophète était tellement doux dans tous se qu'il disait et fessait la parole change tout.
Lol bah va pas en Angleterre alors parce que labas certaine de mes pote laisse tomber elle sorte en chemise blanche ouverte a moitier et elle ont juste un soutif en dessous mdr elle sont pratiquement toute habiller court :) après être pudique c'est bien mais bon chacun et comme il es :p

mais le prophete dans la Sunna a dit que nous devions faire de meme

si tu me vois faire quelque chose de mal il faudra que tu me le dises et inversement

les musulmans doivent s'entraider toi tu reagis avec orgueil

Salam,
C'est trop facile de critiquer les personnes sur leurs habits.
Ces femmes qui provoquent la peur d'autrui sont peut-être plus vertueuse qu'il n y parait.
L'habits ne fait pas le moine.

Salam,
Ces femmes qui provoquent la peur d'autrui sont peut-être plus vertueuse qu'il n y parait.
Oui peut-être mais la plupart d'entre elle font genre je suis couverte mais elle font des chose en arriérè de dieu :/ elle veulent être très pieuse mais font tout le contraire au final et puis peut importe comment on es dieu regarde le cœur peut importe se qui te fera entrer au paradis (et chui desoler mais c'est femme la on pas l'air d’être sociable) :)

Salam,
Tout comme celles aux tenues légères elles sont peut etre plus vertueuses qu'il n'y parait....
Si la vraie vertue devait se voir à l’œil nu ça se saurait

Mdr mimiines :)

Calmer vous les gens et puis qui et le *** qui a ouvert se sujet de discutions ??
J'ai entendu un sheik une fois a la télé moi et ma mere on etait morte laisse tombé il disait qu'une fois il voulais prendre le taxi quand il etait jeunes et une femme portant la burqua (ché pas comment il hapelle cette chose immonde) le voile intégral elle est rentré dans le taxi et la voiture bouger dans tous les sens sa bouger sa bouger lol ensuite elle et ressortie en mini jupe talon maquiallage n'en parlon pas PTDR la honte en plus yavais un homme dans le taxi :D pour dire que seul se qui a dans le cœur et important :) C'est le sheik Chemseddine qui dit sa pas moi :D.... no comment.

Hey les gens vous avez entendu l'histoire comme quoi qu'il y avais 2 prostituer qui sont entrer au paradis je sais pas si c'est vrai sa me semble un peux bizarre mais bon dieu décide de tout et il amène qui il veux vers sa lumière (faut que je mène mon enquête)

Une prostituer et entrer au paradis parce-quel avait donner de l'eau a un chien mourant vous pensez que c'est probable ?? Ya des chose qu'on a l'habitude de faire vous savez c'est peut-être pour sa :)

Salam alaykum,

Alors il vrai qu'en tant que musulman il est de notre devoir de dire à une personne de notre communauté que son vêtement n'est pas un vêtement islamique! On ne force personne mais une fille qui s' habille vulgairement on doit le lui dire après ce rappel c'est son problème comme ça nous le jour du jugement elle ne viendra pas nous reproché de ne pas l'avoir averti.
Une fois que la personne à reçu son rappel la suite ne regarde qu'elle.

On ne peut pas avoir le coeur pure et être habillé vulgairement! La foi et le comportement vont de paire. Une personne sincère envers Allah swt se soumet à ses ordres sans essayer de philosopher dessus.

L'argument de la pudeur est discutable. Dans les pays occidentaux, les femmes qui portent un voile intégrale attirent tous les regards vers elles au lieu de passer inaperçues (comme elles le recherchent, à priori).

Tout est dans l'intention, mais une femme qui s' habille vulgairement généralement son intention est de plaire aux hommes, elle veut que les hommes la trouvent sexy etc

Tout est dans l'intention, mais une femme qui s' habille vulgairement généralement son intention est de plaire aux hommes, elle veut que les hommes la trouvent sexy etc

À part les maris des femmes qui portent le voile intégral et les cas psychiatriques de type obsédé ou violeur, plus aucun homme ne bave devant des femmes en short et débardeur. Aucun problème dans le fait que certaines femmes souhaitent plaire. Je ne vois pas le soucis. L'intention dépasse le vêtement. Ou alors, on est pas dans la spiritualité, mais dans tout autre chose.

Dans une société occidentale, si il y'a vraiment une intention d'être discrète, il est évident qu'il faut s'habiller sobrement. Il y'a un monde de nuances entre le voile intégral et la vulgarité. En été, mettez 20 femmes habillées légèrement et une femme en niqab. Nous verrons laquelle des 21 attirera la curiosité et le regard d'un homme. C'est une question de bon sens. Au contraire, se vêtir avec un niqab, c'est vouloir attirer l'attention.

Encore un non musulman athée et islamophobe qui vient troller un sujet sur la religion. T'as pas autre chose de ta vie à faire que de t'occuper ce en quoi tu ne crois pas?
Non mais sérieux la religion est juste quand on dis il faut détourner le regard, tu ne répond pas par exemple je ne suis qu'un homme, c'est quoi ce délire sérieux tjrs des personnes à tbergig, dénigrer et faire preuve d’orgueil, chacun sa tombe comme à été dis...

Au lieu de faire une théorie sur la longueur de la jupe de la passante de la minijupe à la longue et si on réfléchi à éradiquer la faim?

Salam alaykum,

Alors il vrai qu'en tant que musulman il est de notre devoir de dire à une personne de notre communauté que son vêtement n'est pas un vêtement islamique! On ne force personne mais une fille qui s' habille vulgairement on doit le lui dire après ce rappel c'est son problème comme ça nous le jour du jugement elle ne viendra pas nous reproché de ne pas l'avoir averti.
Une fois que la personne à reçu son rappel la suite ne regarde qu'elle.

On ne peut pas avoir le coeur pure et être habillé vulgairement! La foi et le comportement vont de paire. Une personne sincère envers Allah swt se soumet à ses ordres sans essayer de philosopher dessus.

Moi si une bonne femme que je ne connais pas vient me dire comment m habiller je le prend mal,c est a ma mère de me conseiller ou alors a mes maharams, Mon jour de jugement c mon jour pas le sein,qu'elle s occupe de sa famille.

À part les maris des femmes qui portent le voile intégral et les cas psychiatriques de type obsédé ou violeur, plus aucun homme ne bave devant des femmes en short et débardeur. Aucun problème dans le fait que certaines femmes souhaitent plaire. Je ne vois pas le soucis. L'intention dépasse le vêtement. Ou alors, on est pas dans la spiritualité, mais dans tout autre chose.

Dans une société occidentale, si il y'a vraiment une intention d'être discrète, il est évident qu'il faut s'habiller sobrement. Il y'a un monde de nuances entre le voile intégral et la vulgarité. En été, mettez 20 femmes habillées légèrement et une femme en niqab. Nous verrons laquelle des 21 attirera la curiosité et le regard d'un homme. C'est une question de bon sens. Au contraire, se vêtir avec un niqab, c'est vouloir attirer l'attention.

Qui te parle de niqab? :prudent:

Moi si une bonne femme que je ne connais pas vient me dire comment m habiller je le prend mal,c est a ma mère de me conseiller ou alors a mes maharams, Mon jour de jugement c mon jour pas le sein,qu'elle s occupe de sa famille.

On parle de gens de notre entourage! Pas de personnes que tu ne connais ni d'adam ni d'eve

Retour