Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboubakri
  • Date de début Date de début
elles aiment plaire parce qu'on les éduque ainsi, on leur dit que la reconnaissance d'être une Femme vient de l'homme, qu'il faut plaire aux hommes, les femmes calquent leurs désirs, au sens large, à celui des hommes.

L'homme n'est pas très intéressé par celle qui ne cherche pas à lui plaire...

tu as entièrement raison, franchement il faut être en manque ou un sacré problème de santé mentale pour s’intéresser à une femme complètement négligée.

Des hommes qui parlent de nos sapes ça me gave! que ce soit le foulard, l'abaya, le jilbab ou la mini jupe, le jean ou le short...

Heu sont habillés parfois comme des charclots ou comme des fifilles et se permettent de nous donner des leçons sur notre genre!

je remarque surtout une tendance à la féminisation, ça fait autant peur que ça dégoute.
Combien d'hommes avec un sac à main il y a 10 ans, et aujourd'hui ?

c'est bien la preuve que les modeurs, les médias, influencent fortement les comportements et comment ils essayent de dévier les individus de leur nature.

À part les maris des femmes qui portent le voile intégral et les cas psychiatriques de type obsédé ou violeur, plus aucun homme ne bave devant des femmes en short et débardeur. Aucun problème dans le fait que certaines femmes souhaitent plaire. Je ne vois pas le soucis. L'intention dépasse le vêtement. Ou alors, on est pas dans la spiritualité, mais dans tout autre chose.

Dans une société occidentale, si il y'a vraiment une intention d'être discrète, il est évident qu'il faut s'habiller sobrement. Il y'a un monde de nuances entre le voile intégral et la vulgarité. En été, mettez 20 femmes habillées légèrement et une femme en niqab. Nous verrons laquelle des 21 attirera la curiosité et le regard d'un homme. C'est une question de bon sens. Au contraire, se vêtir avec un niqab, c'est vouloir attirer l'attention.
les 21 susciteront le désir et les hommes chercherons à les aborder
la femme en niqab suscitera la curiosité et les hommes ne les aborderons pas

pourquoi tu fais de l'homme qui éprouverait du désir à l'égard d'une femme en short et débardeur un violeur ou un pervers ?
jusqu'à quel point une femme doit se déshabiller pour toi pour provoquer une attirance chez l'homme ?

pourquoi tu fais de l'homme qui éprouverait du désir à l'égard d'une femme en short et débardeur un violeur ou un pervers ?
jusqu'à quel point une femme doit se déshabiller pour toi pour provoquer une attirance chez l'homme ?

Comme elle le souhaite, dans le respect de la loi du pays dans lequel elle vit.

Même si elle m'attire énormément, rien ne m'autorise à la toucher ou à la regarder avec insistance. Si je veux communiquer avec, j'ai le devoir d'être courtois.

Même si elle m'attire énormément, rien ne m'autorise à la toucher ou à la regarder avec insistance. Si je veux communiquer avec, j'ai le devoir d'être courtois.

n'importe quoi : rien ne t'interdit de la regarder avec insistance et puis quoi encore????

si elle est genée par mon regard elle se casse

c'est quoi cette tyrannie pr femelette?

Salam,
Je veux avoir un avis.
admettant qu'une femme musulmane ( qui fait les actes d'adoration préscrit ), sort dans la rue en jupe courte, sachant que la rue est beaucoup fréquenté par des musulmans à la foi solide comme fragile.
Cette femme sait que Dieu demande la pudeur et que son acte pourrai fragiliser la foie des hommes qui tentent tant bien que mal de résister à leurs pulsions et aux conseils des démons.
Donc malgré tout cette femme décide de sortir en mini jupe même si cet acte n'est pas approuvé par Dieu.
Donc est ce que c'est une forme de provocation envers Dieu ou un délaissement des ordres divin ?
Il n y a pour moi pas lieu de comparer des femmes pudiques et des femmes non-pudique. La foi est importante mais un Homme qui a la foi mais qui fornique et boit de l'alcool est pour moi, une personne ingrat envers Dieu .

On ne parle pas de ça mais du fait de traiter de pervers et de violeur un homme qui éprouve de l'attirance pour une femme en short et débardeur, l'homme est plus souvent émoustiller, plus sensible au physique d'une femme qu'une femme ne peut l'être d'un homme, c'est un constat, maintenant est-ce que le fait de couvrir toutes les femmes serait dissuasif, est-ce que cela empêcherait les viols, les regards insistants, les propos déplacés je ne saurais le dire.

Il faut des efforts des deux côtés

Donc le problème de fond est le même pour ces deux catégories. Se vêtir en fonction du regard de l'homme, l'une pour l'attirer et l'autre pour l'éviter. Il faut que les femmes puissent s'habiller comme elle l'entendent sans prendre en considération l'homme. C'est aux hommes (surtout ceux des pays arabes) d’agir en humains civilisés au lieux de se comporter comme des animaux en rûte tout le temps ...

ben non je viens de te dire que celles qui sont pudiques par croyance ne se voilent pas par rapport aux hommes mais par rapport a Dieu : tu comprensd quand on parle?

"C'est aux hommes (surtout ceux des pays arabes) d’agir en humains civilisés au lieux de se comporter comme des animaux en rûte tout le temps ..."

les tenues qu'on peut voir sur paris chez certaines me font egalement penser qu'elles se comportenet comme des femelles en rut

On ne parle pas de ça mais du fait de traiter de pervers et de violeur un homme qui éprouve de l'attirance pour une femme en short et débardeur, l'homme est plus souvent émoustiller, plus sensible au physique d'une femme qu'une femme ne peut l'être d'un homme, c'est un constat, maintenant est-ce que le fait de couvrir toutes les femmes serait dissuasif, est-ce que cela empêcherait les viols, les regards insistants, les propos déplacés je ne saurais le dire.

Tu peux éprouver du désir... mais dans ta tête. Pas besoin de laisser des traces de bave sur la femme en question ou de la frotter comme dans les bus égyptiens. Tu vois l'idée ? Ça me paraît tellement élémentaire que j'ai du mal à argumenter plus que ça. Sinon, faut mettre des mouffles avec du scotch, une muselière et une ceinture de chasteté, je ne sais pas.

Quand une femme s'habille de manière aguichante et qu'ensuite elle crie au pervers c'est abusé. D'ailleurs même les femmes regardent ça attire l'oeil. Après elle envoie des messages aux hommes c'est comme les animaux. Et il faut s'adapter à l'environnement c'est du bon sens. On se met pas en maillot de bains dans une station de ski. Dans certains coins faut faire attention

Tu peux éprouver du désir... mais dans ta tête. Pas besoin de laisser des traces de bave sur la femme en question ou de la frotter comme dans les bus égyptiens. Tu vois l'idée ? Ça me paraît tellement élémentaire que j'ai du mal à argumenter plus que ça. Sinon, faut mettre des mouffles avec du scotch, une muselière et une ceinture de chasteté, je ne sais pas.

par contre les femmes elles elles ont le droit d'extrioriser leur desir de s'hbailler court cd'est ca? c'est genial comme projet de société

mais sinon pourquoi tomber dans la caricature du bus egyptien?

t'as le droit encore de dire qu'elle est habillée comme une "p*te"? la siffler? c'est tellement pittoresque

et puis comment elle va plaire que sa tenue est sexy si personne le lui fait comprendre? elle risque d'etre decue si elle n'est plus entoyurée que de casté trop polis et de gays

Quand une femme s'habille de manière aguichante et qu'ensuite elle crie au pervers c'est abusé. D'ailleurs même les femmes regardent ça attire l'oeil. Après elle envoie des messages aux hommes c'est comme les animaux. Et il faut s'adapter à l'environnement c'est du bon sens. On se met pas en maillot de bains dans une station de ski. Dans certains coins faut faire attention

donc l'habillement court est un comportmeent d'animal en rut on est d'accord

Je suis d'accord rien ne justifies qu'un homme touche une femme sans y avoir été invité, maintenant lorsqu'on connait le comportement de certains hommes, un comportement qui persiste depuis des millénaires, ne faut-il pas en tant que femme se prémunir de ces comportements et éviter de susciter le désir ?

C'est comme si j'allais me promener tard dans la nuit en mini robe moulante dans des quartiers mal fammé de Paris en exigeant qu'aucun hommes ne m'interpelle et qu'ils se tiennent en gentleman on peut toujours rêver !
Pareil pour l'homme qui n'arrive pas à se contenir même devant des femmes pudiques et couvertes.

Il faut de la tenue pour la femme et de la retenue pour l'homme

ils vont te repondre que oui bien sur

voir un visage c'est comme voir un fessier et une paire de jambe voyons

justement je sais pas, me concernant les jambes d'un homme ne font aucun effet contrairement au visage
je te demande en tant qu'homme si on couvrait le corps d'une belle femme, son visage provoquerait quand même quelque chose

bref est-ce que couvrir à outrance change quelque chose ?

sur la nudité y'a pas dire c'est évident.

justement je sais pas, me concernant les jambes d'un homme ne font aucun effet contrairement au visage
je te demande en tant qu'homme si on couvrait le corps d'une belle femme, son visage provoquerait quand même quelque chose

bref est-ce que couvrir à outrance change quelque chose ?

sur la nudité y'a pas dire c'est évident.

oui bien sur le visage est le miroir de l'ame mais la on tombe plus sur des reactions "admiartives" de la beauté de la susdite femme, de ses yeux etc...

ca devient beaucoup moins charnel / sexuel comme attirance

Ca me fait pensé à ces femmes qui s'engagent dans l'armée, un univers ultra macho où le harcèlement, le dénigrement, les agressions sexuelles et les violeurs sont courants, malgré cela certaines continuent à s'y engager, sachant pertinament les risques qu'elles encourent, une petite minorité au milieu d'un troupeau de mâles surexcités bourré de testostérone où comment se jeter dans la gueule du loup...

On peut attendre que ce milieu change en risquant qu'il y ait de nouvelles victimes et on peut aussi éviter ces endroits.

Ton message peut être mal interprété ce n'est pas parce qu'une femme s'habille vulgairement que ça justifie qu'un pervers assouvisse ses pulsions sur elle
Ça justifie pas mais la sécurité et tranquillité doivent primer. Il y a des endroits et moments où ça gène personne. Après chacun est libre dans les limites de la loi

Ca me fait pensé à ces femmes qui s'engagent dans l'armée, un univers ultra macho où le harcèlement, le dénigrement, les agressions sexuelles et les violeurs sont courants, malgré cela certaines continuent à s'y engager, sachant pertinament les risques qu'elles encourent, une petite minorité au milieu d'un troupeau de mâles surexcités bourré de testostérone où comment se jeter dans la gueule du loup...

On peut attendre que ce milieu change en risquant qu'il y ait de nouvelles victimes et on peut aussi éviter ces endroits.
C'est l'omerta dans ce milieu et reclu d'hommes qui sont plus machos. Les cas de viols, harcèlement sont courants. De la petite phrase à pire. C'est effectivement prendre un risque surtout que le commandement fait tout pour étouffer les cas d'abus. Quand on connait son environnement et risques on réfléchit à ce que l'on fait ou on accepte le risque

donc l'habillement court est un comportmeent d'animal en rut on est d'accord
C'est de l'ordre de l'animalité quand le lieu s'y prête pas. Une femme en mini jupe dans un lieu où les gens sont à moitié nue attirera pas le regard comme en ville dans certains coins. C'est davantage pour moi comment on est vis à vis des autres et des codes vestimentaires des autres personnes et qui ils sont

C'est de l'ordre de l'animalité quand le lieu s'y prête pas. Une femme en mini jupe dans un lieu où les gens sont à moitié nue attirera pas le regard comme en ville dans certains coins. C'est davantage pour moi comment on est vis à vis des autres et des codes vestimentaires des autres personnes et qui ils sont

Oui mais dans notre cas precis disons dans les grandes vilels qu'observe t 'on : homme et femme se denudent de plus en plus, de plus en plus de tatouages

j'ai l'imrpession qu'on retourne au tribalisme des fois

Si l'homme ne peut pas se retenir de regarder c'est son problème et c'est à lui d'être éduqué. Il existe des médocs il me semble qui calme cette envie car je vois pas pourquoi on doit cacher les femmes, c'est pas des bouts de viandes et franchement un homme civilisé pourrait résister même devant une femme nue :), la femme doit s habiller comme elle entend et puis même si des hommes la regarde c'est pas dramatique ;)

Salam,
Un homme ne doit pas regarder les atouts d'une femme qui sont non couverts, s'il le fait, le mal revient à l'homme qui n'a pas su résister et à la femme qui ne s'est pas couverte et à suggèré son corps.
Dieu suggère la pudeur, soumettons nous à lui.

Salam,
Un homme ne doit pas regarder les atouts d'une femme qui sont non couverts, s'il le fait, le mal revient à l'homme qui n'a pas su résister et à la femme qui ne s'est pas couverte et à suggèré son corps.
Dieu suggère la pudeur, soumettons nous à lui.
Dieu nous conseille la pudeur, ce n'est pas une obligation :) enfin de ce que j'ai pu comprendre :)

Oui mais dans notre cas precis disons dans les grandes vilels qu'observe t 'on : homme et femme se denudent de plus en plus, de plus en plus de tatouages

j'ai l'imrpession qu'on retourne au tribalisme des fois
Les pubs, les images véhiculées, le net, la société de consommation invitent les gens à exister par le paraitre. Il faut plaire, se démarquer, attirer. Plus qu'avant je ne sais pas puisque les gens de 68 étaient particulièrement libérés mais pour les hommes c'est vrai qu'ils font beaucoup plus attention à leur look et image

n'importe quoi : rien ne t'interdit de la regarder avec insistance et puis quoi encore????

si elle est genée par mon regard elle se casse

c'est quoi cette tyrannie pr femelette?
Mdr j'espere vraiment que t'es paq sérieux, qui te donne le droit de regarder une femme avec insistance ? Et si ça lui plait pas elle se casse ? Tu as reçu quelle genre d'éducation ?

Mdr j'espere vraiment que t'es paq sérieux, qui te donne le droit de regarder une femme avec insistance ? Et si ça lui plait pas elle se casse ? Tu as reçu quelle genre d'éducation ?

donc elle aurait le droit de remuer sa croupe de guenon juste sous mon nez que je n'aurais pas le DROIT de regarder?

ce qui me donne le droit de regarder avec insistance? ben 'absence d'interdiction formelle dans la loi, c'est certes mal eevé mais j'ai encore le droit de faire cela

elles aiment plaire parce qu'on les éduque ainsi, on leur dit que la reconnaissance d'être une Femme vient de l'homme, qu'il faut plaire aux hommes, les femmes calquent leurs désirs, au sens large, à ceux des hommes.

L'homme n'est pas très intéressé par celle qui ne cherche pas à lui plaire...
L'éducation de la femme comme de l'homme moderne est une catastrophe, elle produit entre autre l'incapacité de fonder un foyer durable et capable de transmission des valeurs.

donc elle aurait le droit de remuer sa croupe de guenon juste sous mon nez que je n'aurais pas le DROIT de regarder?

ce qui me donne le droit de regarder avec insistance? ben 'absence d'interdiction formelle dans la loi, c'est certes mal eevé mais j'ai encore le droit de faire cela

Et toi tu trouves normal qu'un homme marié regarde une autre femme avec insistance en plus?:npq:
Et ta femme, elle n'a pas le droit au respect? Tu sors de la jungle ou quoi? Lah y ster
"Elle remue sa croupe de guenon":npq:, je crois surtout que c'est toi qui fait des hallucinations, tu prends tes rêves pour la réalité, mon pauvre, tu ne penses qu'à ça

Une femme qui remue sa croupe de guenon sous un nez d un homme qu elle ne connait pas, c' est trés sale .elle est peut être folle ou droguées ou malade meskina, Donc un rajel un vrai baisse son regard et se barre de là ,en disant "Allah yaster meskina."

Retour