Je fais pas dans le social heinUn amour à sens unique? Ya haram, dis-lui oui ne serait-ce qu'une seule fois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais pas dans le social heinUn amour à sens unique? Ya haram, dis-lui oui ne serait-ce qu'une seule fois![]()
Ça je sais bienMille fois mieux que lui et tu mérites mille fois mieux que lui;![]()
Tu es déjà au Maroc???Ca tombe bien car je rentre le 12/08!Je voulais vraiment te revoir, youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Mdrrrr @Serenade tu veux le temoignage de quelqu'un qui a subit la folie de mes chansons de déprime? Mdrrrrr des nuits entières ga3 a mettre à misszara les plus tristes chansons d'amour manquait plus que je lui offre les lames de rasoir pour se taillader les veines...Je suis trop une amie en carton![]()
Tant que tu me laisse mon gel douche multifonction ça me va![]()
Meme avec tes kilos en plus, tu restes une énigme de beauté, de classe, de présence, de prestance , d'élégance , de charme et de beauté..........une merveille de la natureMachi nti tu écoutes et tu bouffes... tu me donnes envie de bouffer, moi qui ai perdu quelques kilos et je galère pour les garder perdus!!!!
La rechute est proche!![]()
Tu es déjà au Maroc???
Meme avec tes kilos en plus, tu restes une énigme de beauté, de classe, de présence, de prestance , d'élégance , de charme et de beauté..........une merveille de la nature![]()
Tu es tropTu es une amie en or et une vraie aubaine pour ceux qui se feront un jour offrir de l'or équivalent à leur poids!
Je lui laisserais une petite place entre mon après-shampooing démêlant-coiffant-effet brushing sans brushing, et mon exfoliant nouvelle peau pour le corps, juste derrière mon masque nutrition intense pour cheveux affamés, et devant mon shampooing aux fruits et légumes bioCa te va?
Mdrrrr @Serenade tu veux le temoignage de quelqu'un qui a subit la folie de mes chansons de déprime? Mdrrrrr des nuits entières ga3 a mettre à misszara les plus tristes chansons d'amour manquait plus que je lui offre les lames de rasoir pour se taillader les veines...Je suis trop une amie en carton![]()
Ewa safi lundi j'arrive t'enfoncer encore plusNop, je suis toujours en Belgique, d'où mes dérapages!![]()
Ewa safi lundi j'arrive t'enfoncer encore plus![]()
Et toujours vivante après avoir prit un truc pareil ? mdr
Bah oui... Il me suffit d'utiliser mon gel douche- hydratation peaux ultra-sèches et résurrection corporelle et hop! c'est reparti![]()
Ewa dis hamdoullah que ça reste virtuel avec toi, elle c'était tous les soirs en coloc à lui mettre des chansons et à chanter...elle essayait d'avoir une discussion autour d'un repas je disais attends tu connais cette chanson? Nan je connais pas attends je te la mets écoute les paroles t'as pas entendu ce qu'il a dit Ewa je te la remets mdrrMdrrrr pauvre @misszara88 , oukhti misszara ne la suis pas là-dedans, je me suis laissée prendre au piège et depuis ma vie me semble si fade sans amour comme dans ses films et ses chansons de malheur... Fuis, fuis!
Elle a o kg en plus elle est toute 9liwla wallah c'est une mythoMeme avec tes kilos en plus, tu restes une énigme de beauté, de classe, de présence, de prestance , d'élégance , de charme et de beauté..........une merveille de la nature![]()
Je ne savais pas que tu étais en Belgique et en Europe et quel bonheur de t'accueillir avec grand pompe à Paris en te déroulant le tapis rougeNop, je suis toujours en Belgique, d'où mes dérapages!![]()
Nom d'une quille ! O_O
Avec mon gel douche multifonction je fais pitiéééééééééééééééé !
Ewa dis hamdoullah que ça reste virtuel avec toi, elle c'était tous les soirs en coloc à lui mettre des chansons et à chanter...elle essayait d'avoir une discussion autour d'un repas je disais attends tu connais cette chanson? Nan je connais pas attends je te la mets écoute les paroles t'as pas entendu ce qu'il a dit Ewa je te la remets mdrr
Bonne nuit les filles![]()
Ah ah ah Jolie la comparaison...Mab9a mayet'enfonça, c'est la crise à la grecque chez moi!![]()
Tu pourras utiliser mon exfoliant si tu veux : P
Mdr les femmes se font vraiment avoir avec tous ces trucs-là, de vraies pigeonnes celles qui tombent dans le panneau hahahahahaha
(oui je suis une pigeonne)
Ewa dis hamdoullah que ça reste virtuel avec toi, elle c'était tous les soirs en coloc à lui mettre des chansons et à chanter...elle essayait d'avoir une discussion autour d'un repas je disais attends tu connais cette chanson? Nan je connais pas attends je te la mets écoute les paroles t'as pas entendu ce qu'il a dit Ewa je te la remets mdrr
Bonne nuit les filles![]()
Z'êtes on ne peut plus à cheval sur l'esthétique mesdames![]()
J'ai dit les filles et c'était fait exprès pour que tu te sentes excluBonne nuit Marok.![]()
J'ai dit les filles et c'était fait exprès pour que tu te sentes exclubonne nuit breaky ^^
C'est que nous ne voudrions pas avoir l'apparence ou l'odeur d'une jument, tu comprends?![]()
Baaaaaaaaaaahaha
Viens.
J'allais dormir et je lis ça...va au diable, tu peux annuler le resto de dimancheOk, paye moi le billet et je viens te péter la gueule
Ou bien, envoie moi une photo de ta meuf pour voir si on peu faire un échange![]()
Ha ben là c'est claire que tu va sentir bon bien comme il faut, limite je serai toi directe je me lave à l'eau de javel et au monsieur propre.
Bonne nuit bisousJ'allais dormir et je lis ça...va au diable, tu peux annuler le resto de dimanche![]()
Bonne nuit mon petit lapin sauteurBonne nuit bisous![]()
Non, il peut arriver à des belles femmes comme @misszara88 de prendre du poids mais comme elle est belle, une merveille de la nature et sur tous les plans, ça ne lui donne que de la beauté et du charme.Elle a o kg en plus elle est toute 9liwla wallah c'est une mytho![]()
La javel ça sent pas bon et ça irrite la peau, il faut que la peau soit douce et sente bon! Il faut tout t'apprendre ma parole... T'as vraiment besoin d'une femme![]()
![]()
Attend tous tes trucs de bonne femme là ça irrite pas la peau ? ça te la bousille oui ! pas besoin de chirurgie esthétique toi plus tards, tu vas être sur-lifté avant l'âge !![]()