Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Mdrrrr @Serenade tu veux le temoignage de quelqu'un qui a subit la folie de mes chansons de déprime? Mdrrrrr des nuits entières ga3 a mettre à misszara les plus tristes chansons d'amour manquait plus que je lui offre les lames de rasoir pour se taillader les veines...Je suis trop une amie en carton :D

Tu es une amie en or et une vraie aubaine pour ceux qui se feront un jour offrir de l'or équivalent à leur poids! :wazaa:

Tant que tu me laisse mon gel douche multifonction ça me va :D

Je lui laisserais une petite place entre mon après-shampooing démêlant-coiffant-effet brushing sans brushing, et mon exfoliant nouvelle peau pour le corps, juste derrière mon masque nutrition intense pour cheveux affamés, et devant mon shampooing aux fruits et légumes bio :D Ca te va?

Machi nti tu écoutes et tu bouffes... tu me donnes envie de bouffer, moi qui ai perdu quelques kilos et je galère pour les garder perdus!!!!

La rechute est proche! :pleurs:
Meme avec tes kilos en plus, tu restes une énigme de beauté, de classe, de présence, de prestance , d'élégance , de charme et de beauté..........une merveille de la nature:(

Je lui laisserais une petite place entre mon après-shampooing démêlant-coiffant-effet brushing sans brushing, et mon exfoliant nouvelle peau pour le corps, juste derrière mon masque nutrition intense pour cheveux affamés, et devant mon shampooing aux fruits et légumes bio :D Ca te va?

Et toujours vivante après avoir prit un truc pareil ? mdr

Mdrrrr @Serenade tu veux le temoignage de quelqu'un qui a subit la folie de mes chansons de déprime? Mdrrrrr des nuits entières ga3 a mettre à misszara les plus tristes chansons d'amour manquait plus que je lui offre les lames de rasoir pour se taillader les veines...Je suis trop une amie en carton :D

Mdrrrr pauvre @misszara88 , oukhti misszara ne la suis pas là-dedans, je me suis laissée prendre au piège et depuis ma vie me semble si fade sans amour comme dans ses films et ses chansons de malheur... Fuis, fuis! :D

Mdrrrr pauvre @misszara88 , oukhti misszara ne la suis pas là-dedans, je me suis laissée prendre au piège et depuis ma vie me semble si fade sans amour comme dans ses films et ses chansons de malheur... Fuis, fuis!
Ewa dis hamdoullah que ça reste virtuel avec toi, elle c'était tous les soirs en coloc à lui mettre des chansons et à chanter...elle essayait d'avoir une discussion autour d'un repas je disais attends tu connais cette chanson? Nan je connais pas attends je te la mets écoute les paroles t'as pas entendu ce qu'il a dit Ewa je te la remets mdrr :D

Bonne nuit les filles :mignon:

Ewa dis hamdoullah que ça reste virtuel avec toi, elle c'était tous les soirs en coloc à lui mettre des chansons et à chanter...elle essayait d'avoir une discussion autour d'un repas je disais attends tu connais cette chanson? Nan je connais pas attends je te la mets écoute les paroles t'as pas entendu ce qu'il a dit Ewa je te la remets mdrr

Tu es folle :D

Bonne nuit ^^

Ewa dis hamdoullah que ça reste virtuel avec toi, elle c'était tous les soirs en coloc à lui mettre des chansons et à chanter...elle essayait d'avoir une discussion autour d'un repas je disais attends tu connais cette chanson? Nan je connais pas attends je te la mets écoute les paroles t'as pas entendu ce qu'il a dit Ewa je te la remets mdrr :D

Bonne nuit Marok. :)

Attend tous tes trucs de bonne femme là ça irrite pas la peau ? ça te la bousille oui ! pas besoin de chirurgie esthétique toi plus tards, tu vas être sur-lifté avant l'âge ! :D

Mdrrrrr maiiis ça sent tellement bon et le packaging est tellement parfait et ils assurent que les ingrédients sont à 95% d'origine naturelle et on fait semblant d'y croire... De toutes façons vu comment on a pas de fric je sens que je vais bientôt t'emprunter ton gel douche multi-fonction nettoyant-dégraissant-antibacterien-anti acariens :D

Retour