Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels?

C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
Cela devrait à donner à reflechir au evolutionistes.

Pour en revenir aux homos, moi j'utilise toujours la reflexion en arabe, je pense en arabe quand je suis ammené à reflechir la dessus, par ce que les mots n'ont pas changer depuis 14 siecles. Le mot "gay - homosexuel - lesbienne - guine" n'existent pas en arabe.
Meme le mot "penchant" en parlant de l'hosexualité n'existe pas en arabe. En arabe on dit "fih douda" pour signifier que quelques chose gratte cet homme, pour dire qu'il ne peut s'en passer.
comme pour les femme "fia douda"

tu est sur de cela ?
 
C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
Cela devrait à donner à reflechir au evolutionistes.

Pour en revenir aux homos, moi j'utilise toujours la reflexion en arabe, je pense en arabe quand je suis ammené à reflechir la dessus, par ce que les mots n'ont pas changer depuis 14 siecles. Le mot "gay - homosexuel - lesbienne - guine" n'existent pas en arabe.
Meme le mot "penchant" en parlant de l'hosexualité n'existe pas en arabe. En arabe on dit "fih douda" pour signifier que quelques chose gratte cet homme, pour dire qu'il ne peut s'en passer.
c'est de la darija ca !

en Fous7a ca se dit comme ca! مثلي الجنس
 
Peut-être pour les éprouver... L'homosexualité est sans doute une épreuve comme une autre, il y a les homosexuels qui l'assument et qui le vivent pleinement et il y a ceux qui se rapprochent de Dieu pour ne pas tomber dans la pratique...
et y'en a beaucoup qui ne sont pas croyants donc il ne sont pas concernes !
 
c'est de la darija ca !

en Fous7a ca se dit comme ca! مثلي الجنس

Mais oui c'est du darija, je ne suis habitié qu'avec cette langue.
C'est par ce que tous simplement qu'il y a des homosexuels arabes, et que les arabes essayent d'expliquer le phenomène, et c'est avec ces mots qu'il trouvent des explications à ce genre de chose.
 
Mouhahahaha Je suis mort de rire hahaha ...voici un manque flagrant de culture littéraire arabe

lol. Tu crois que l'on va chercher les homos dans les bouquins ?
Litérature y'en avait pas chez nous, on se contente d'observer ce qui se passe dans nos village et dans nos campagnes, et je t'assure qu'il n'y avait pas d'homos femmes, en tous cas pas connu en tant que tel.
 
Mais oui c'est du darija, je ne suis habitié qu'avec cette langue.
C'est par ce que tous simplement qu'il y a des homosexuels arabes, et que les arabes essayent d'expliquer le phenomène, et c'est avec ces mots qu'il trouvent des explications à ce genre de chose.
donc y'a pas d'homosexuels au maghreb ?:rolleyes:


sir ten3ess la8 tale3 lik tensiou :D
 
J'arrive pas à croire qu'on discute encore cela.

*attendez j'vais décider d'être attiré par les hommes pour voir ce que ça fait* loll :rolleyes:

surtout que bizarrmeent contrairement à la cigarrette l'alcool, la drogue, le jeu, et j'en passe il n'existe aucune thérapie significative de "l'etat" d'homosexualité c'est ce qui d'ailleurs la fait rayer des maladie psychatrique, et oui ce que l'on ne peut pas guerir par la psychatrie n'est pas une maladie.

il est clair que ce n'est pmeme pas une dependance et encore moins un acte volontaire ni un acte inconscient (l'hypnose n'a pas d'effet non plus)
 
lol. Tu crois que l'on va chercher les homos dans les bouquins ?
Litérature y'en avait pas chez nous, on se contente d'observer ce qui se passe dans nos village et dans nos campagnes, et je t'assure qu'il n'y avait pas d'homos femmes, en tous cas pas connu en tant que tel.
et j'aurai du rajouter maghrebine.

Les livres sont les meilleurs temoignages du passé... a moins que tu ne sois Highlander je ne suis pas sur que tu possedes la science infuse pour pouvoir dire qu'au siecle dernier il n'existait pas ceci ou cela au Maroc !
 
lol. Tu crois que l'on va chercher les homos dans les bouquins ?
Litérature y'en avait pas chez nous, on se contente d'observer ce qui se passe dans nos village et dans nos campagnes, et je t'assure qu'il n'y avait pas d'homos femmes, en tous cas pas connu en tant que tel.

tu veux dire qu'elles se cachent.
remarque normal dans un environnement qui leur deni le droit d'exister.
 
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?

Une simple réponse directe ne te suffira certes pas. Je te la donne tout en m'attendant aux questions suivantes que tu poseras en toute logique:

Pour leur donner comme à nous tous, une troisième et dernière chance de se repentir tout en empruntant l'unique issue qu'Il nous a facilitée pour notre retour au Paradis, d'où nous venons tous après avoir été très très MECREANTS là-haut:

L’homme a été tué*, o combien fut-il mécréant!! (80:17)
De quoi le créa-t-Il ? (80:18)
D’une petite goutte, Il le créa et évalua son destin*(80:19).
Puis Il lui facilite son issue (Le Livre)*(80:20)
Puis Il le fait mourir* et ensevelir*(80:21)
Puis, s’Il veut bien, Il le redéploie*..(80:22)
Pas du tout!! Seulement s’il a exécuté Ses commandements!!.*(80:23)
 
donc il y a des gens qui savant ferme les yeux

Ce n'est pas une question de fermer les yeux, il ne viendrai jamais à l'homme arabe de penser que sa femme le trompe avec une femme. L'homosexualité féminine on ne savait même pas que cela existait, il n'y a pas longtemps que l'on sait, peut être dans les grandes métropoles, mais cela pour nous c'était loin et inaccessible, bref c'était un autre monde.

Bon je vais dormir sinon tetla3 lia tension :)
.
 
Ce n'est pas une question de fermer les yeux, il ne viendrai jamais à l'homme arabe de penser que sa femme le trompe avec une femme. L'homosexualité féminine on ne savait même pas que cela existait, il n'y a pas longtemps que l'on sait, peut être dans les grandes métropoles, mais cela pour nous c'était loin et inaccessible, bref c'était un autre monde.

Bon je vais dormir sinon tetla3 lia tension :)
.
sir ten3ess fi kheir moha,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
surtout que bizarrmeent contrairement à la cigarrette l'alcool, la drogue, le jeu, et j'en passe il n'existe aucune thérapie significative de "l'etat" d'homosexualité c'est ce qui d'ailleurs la fait rayer des maladie psychatrique, et oui ce que l'on ne peut pas guerir par la psychatrie n'est pas une maladie.

il est clair que ce n'est pmeme pas une dependance et encore moins un acte volontaire ni un acte inconscient (l'hypnose n'a pas d'effet non plus)

Je ne suis pas tout à fait d'accord. L'existence de maladies mentales est indépendante de l'efficacité des thérapies. On ne peut guérir la schizophrénie ou l'autisme, mais ce sont des maladies quand même... Ce qui fait qu'un état est une maladie, c'est l'inadaptation à la vie quotidienne.

Certains philosophes disaient que le monde n'existait pas comme tel, mais enfin, ces idées se limitaient à leurs livres, ils ne vivaient pas réellement comme si le monde n'existait pas, sinon ils seraient psychotiques.

Dans le cas de l'homosexualité, elle a été d'abord considérée comme une maladie mentale simplement parce que c'était dans notre société la façon «moderne» d'exprimer une condamnation. Après avoir usé du langage religieux (= péché), on usait du langage soi-disant scientifique de la psychiatrie victorienne. Il n'est pas nécessaire de gratter beaucoup sous la surface pour sentir une haine et une violence immenses envers les homos, gays en particulier.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?

Salam,

Ce sont les épreuves de la vie , les gens on le libre arbitre , ils peuvent tout faire , par la volonté de Dieu.

C'est aprés que Dieu rectifie et amménent les gens au droit chemin par l'intermédiaire de prophétes et de messagers.

La terre est une épreuve.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"penchants naturels" ça voudrait dire qu'on est programmé génétiquement pour être homo,

que l'orientation sexuel est inscrit dans l'adn? est ce qu'il y a une étude sérieuse qui le prouve?

Apparemment ce n'est pas génétique, mais c'est une tendance qui s'impose irrésistiblement et qui n'est pas sous contrôle volontaire, donc c'est tout comme... Selon biiovibs, l'état d'homosexualité serait acquis lors du développement utérin.

Je profite de l'occasion pour préciser que RIEN n'appuie les préjugés qui font de l'homosexualité un échec dans l'éducation parentale. Les parents d'homosexuels n'ont pas «manqué» leur coup.
 
Dieu n'a jamais crée quelqu'un dans le péché : tous les êtres naissent pur et innocent. C'est les hommes qui dérivent à x ou y moment de leur vie.

[...] Wa mâ kounna dhâlimîne
[...] et Nous ne sommes pas injuste.
- sourate 26 verset 209 -

Et Dieu n'a jamais crée de shaytân. Il a crée les djinns c'est bien certains d'entre eux comme Ibliss qui ont choisis le mal et sont devenus des shayâtîns.

Soubhânallahi 3amma yaqulun 3uluwwan kabiira.

Là tu touches la question du libre arbitre et du destin, les hommes dérivent à x ou y moment de leur vie, tout est déjà planifié, c'est ton destin, régit par dieu, en d'autre terme il le sait à l'avance comment tu vas finir étant donné que c'est son oeuvre, sa volonté.
Donc qu'un homme devienne homosexuel relève de la volonté de Dieu donc la question initiale à tout son sens.
Je prend la peine de préciser que je ne fais qu'exposer mon point de vue, mon intime conviction.
 
N'élude pas les faits. Tu sais ce qu'il veut dire. L'Homosexualité n'est pas un choix conscient, c'est la seule conclusion importante.


Apparemment ce n'est pas génétique, mais c'est une tendance qui s'impose irrésistiblement et qui n'est pas sous contrôle volontaire, donc c'est tout comme... Selon biiovibs, l'état d'homosexualité serait acquis lors du développement utérin.

Je profite de l'occasion pour préciser que RIEN n'appuie les préjugés qui font de l'homosexualité un échec dans l'éducation parentale. Les parents d'homosexuels n'ont pas «manqué» leur coup.

ok, donc l'orientation sexuel fait pas partie de la création comme le sexe, la couleur de peau, des yeux etc...

par conséquent c'est pas dieu qui a fait qu'on soit attirer sexuellement par des gens du meme sexe :D

en tout cas on peut pas le prouver?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me souviens d'un échange mémorable entre un prof de psychanalyse et un étudiant dans un cours auquel j'assistais.

Prof: l'homosexualité a été retirée de la liste des maladies mentales pour des raisons non scientifiques.

Étudiant: Mais l'homosexualité avait-elle été présente sur cette liste pour des raisons scientifiques?
 
Haut