Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
 

Damien92

Louanges à Dieu
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
Ce n'est pas un penchant naturel.
Mais les voies du Seigneur sont impénétrables. Nul en dehors de Lui ne connait Son but. Il a aussi créé Satan et les autres transgresseurs, cela ne se limite pas aux homosexuels.
 
il parait que certains homos, sont possédés par des jeniat qui elles, aiment les hommes... c'est un autre débat.

Peut etre qu' Allah a pensé qu'ils seraient assez fort pour combattre ce penchant? Ou peut être qu'Il les a condamnés à n'épouser aucune femme sur terre, peut etre que la meilleure de toute l'attend au paradis?

Voila pourquoi je suis contre l'homophobie, ils doivent bien avoir quelque chose de plus que les autres...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
.....et il en est de même encore de demander pourquoi Dieu a t il crée chaytane????????
c'est à méditer seulement pour cette création ,mais loin de demander cela au grand Dieu "astaghfirou llah)
 
P

psephisma

Non connecté
Dieu n'a jamais crée quelqu'un dans le péché : tous les êtres naissent pur et innocent. C'est les hommes qui dérivent à x ou y moment de leur vie.

[...] Wa mâ kounna dhâlimîne
[...] et Nous ne sommes pas injuste.
- sourate 26 verset 209 -

Et Dieu n'a jamais crée de shaytân. Il a crée les djinns c'est bien certains d'entre eux comme Ibliss qui ont choisis le mal et sont devenus des shayâtîns.

Soubhânallahi 3amma yaqulun 3uluwwan kabiira.
 
je ne sais pas comment vous lisez le coran, mais chaque mot à son importance, on a trop souvent tendance à prendre certains mot qui se ressemblent pour des synonymes. SI Dieu emploi un autre mot pour dire une chose, dans un verset qui à priori ressemblerai à un autre cela a son importance. Bien sure que Dieu à fait de certains gens des voleur d'autres des gens intègre, et des homos aussi. Mais le fait de dire qu'il créa des homos non, en d'autres termes il fait des gens ce qu'ils veulent être c'est leurs choix, mais avec la permission de Dieu, sinon qui d'autre ?
J'en conviens que ca à l'air d'un dérapage, mais c'est comme ca que je le vois.
.
 
MDR

faut vraiment que je quitte UK ... moi qui etait une bete en othographe :p

(je n'ai pas d'accents sur mon clavier)


alors là je te comprends! j'ai une amie pareil, en irelande, elle bloque tous les trois mots pour trouver ce qu'elle veut dire et ne sait plus se rappeler des orthographes "difficiles".

Mais j'avoue, qu'à mes débuts sur bladi, tes messages ont toujours été nickels.
 
alors là je te comprends! j'ai une amie pareil, en irelande, elle bloque tous les trois mots pour trouver ce qu'elle veut dire et ne sais plus se rappeler des orthographes "difficiles".

Mais j'avoue, qu'à mes débuts sur bladi, tes messages ont toujours été nickels.
oui je me laisse aller mais comme je suis sur MSN + trois forums a la fois dont un anglais je me laisse un peu divaguer ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?

Peut-être pour les éprouver... L'homosexualité est sans doute une épreuve comme une autre, il y a les homosexuels qui l'assument et qui le vivent pleinement et il y a ceux qui se rapprochent de Dieu pour ne pas tomber dans la pratique...
 
je ne sais pas comment vous lisez le coran, mais chaque mot à son importance, on a trop souvent tendance à prendre certains mot qui se ressemblent pour des synonymes. SI Dieu emploi un autre mot pour dire une chose, dans un verset qui à priori ressemblerai à un autre cela a son importance. Bien sure que Dieu à fait de certains gens des voleur d'autres des gens intègre, et des homos aussi. Mais le fait de dire qu'il créa des homos non, en d'autres termes il fait des gens ce qu'ils veulent être c'est leurs choix, mais avec la permission de Dieu, sinon qui d'autre ?
J'en conviens que ca à l'air d'un dérapage, mais c'est comme ca que je le vois.
.
si c'est pour moi je lis le coran dans le bon sent !

ils a crée un homme et tire de lui sont épouse qui eux on fait le reste des Homme
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Re
Dieu n'a pas créé les homosexuels, il a créé des hommes et des femmes, et il en a fait des homos de ceux qui veulent êtres homos.

les homos ne veulent pas être homo, ils le sont c'est tout et n'ont rien demandé à personne. Sinon comment comprendre qu'un homo souffre de l'être ?

c'est comme demander a un patron, pourquoi il a embaucher un feignéant...

dieu a crée l'Homme et pas leur pencher sexuel ...

comme exemple tu peux mieux faire, ça n'a strictement rien à voir.

Donc rien d'inné (créé par Dieu) mais tout serait acquis ?
 
si c'est pour moi je lis le coran dans le bon sent !

ils a crée un homme et tire de lui sont épouse qui eux on fait le reste des Homme

C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
Cela devrait à donner à reflechir au evolutionistes.

Pour en revenir aux homos, moi j'utilise toujours la reflexion en arabe, je pense en arabe quand je suis ammené à reflechir la dessus, par ce que les mots n'ont pas changer depuis 14 siecles. Le mot "gay - homosexuel - lesbienne - guine" n'existent pas en arabe.
Meme le mot "penchant" en parlant de l'hosexualité n'existe pas en arabe. En arabe on dit "fih douda" pour signifier que quelques chose gratte cet homme, pour dire qu'il ne peut s'en passer.
 
les homos ne veulent pas être homo, ils le sont c'est tout et n'ont rien demandé à personne. Sinon comment comprendre qu'un homo souffre de l'être ?
si d'autre Homme font comprendre, que le faite d'Être homo est un mal, sa peut répondre a la question
comme exemple tu peux mieux faire, ça n'a strictement rien à voir.
on pence pas de la même façon
Donc rien d'inné (créé par Dieu) mais tout serait acquis ?
les valeur sont encrée, le reste c'est un penchent
 
Haut