Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
Ce n'est pas un penchant naturel.Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
Ce n'est pas un penchant naturel.
Mais les voies du Seigneur sont impénétrables. Nul en dehors de Lui ne connait Son but. Il a aussi créé Satan et les autres transgresseurs, cela ne se limite pas aux homosexuels.
C'est un rattage non? Il s'est gaufré dans ses programmes.
les homosexuels sont des transgresseurs.les transgresseurs le sont par choix, pas les homosexuels,
recommence.
c'est comme demander a un patron, pourquoi il a embaucher un feignéant...Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
la tout va bienRe
Dieu n'a pas créé les homosexuels, il a créé des hommes et des femmes,
la un petit dérapage : (et il en a fait des homos de ceux qui veulent êtres homos.
la tout va bien la un petit dérapage : (
Théoriquement Dieu ne peut pas se tromper.
donc pour toi dieu est comprise, des chayatine ??Non pas du tout.
IL y a une différence entre le verbe créer et le verbe faire.
Dieu à bien fait des chayatine, mais ils ne furent pas créer dans ce but au départ. Car Iblis à voulu faire le chaytane et Dieu l'a exaucé.
Tout est permission de Dieu voyons !
.....et il en est de même encore de demander pourquoi Dieu a t il crée chaytane????????Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
c'est comme demander a un patron, pourquoi il a embaucher un phénient ...
dieu a crée l'Homme et pas leur pencher sexuel ...
Parce qu'il s'embêtait.........Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
mdrrrrrrrfainéant!
20 caractères
MDRfainéant!
20 caractères
non les deux sont bon, dans mon dic...mdrrrrrrr
tu l'as eu Radoudou,hchouma 3lik !!!!!!!!!!!
non autant j'etais proche mais je me suis un peu plante et j'assume !mdrrrrrrr
tu l'as eu Radoudou,hchouma 3lik !!!!!!!!!!!
MDR
faut vraiment que je quitte UK ... moi qui etait une bete en othographe
(je n'ai pas d'accents sur mon clavier)
oui je me laisse aller mais comme je suis sur MSN + trois forums a la fois dont un anglais je me laisse un peu divaguer ...alors là je te comprends! j'ai une amie pareil, en irelande, elle bloque tous les trois mots pour trouver ce qu'elle veut dire et ne sais plus se rappeler des orthographes "difficiles".
Mais j'avoue, qu'à mes débuts sur bladi, tes messages ont toujours été nickels.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrMDR
faut vraiment que je quitte UK ... moi qui etait une bete en othographe
(je n'ai pas d'accents sur mon clavier)
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
si c'est pour moi je lis le coran dans le bon sent !je ne sais pas comment vous lisez le coran, mais chaque mot à son importance, on a trop souvent tendance à prendre certains mot qui se ressemblent pour des synonymes. SI Dieu emploi un autre mot pour dire une chose, dans un verset qui à priori ressemblerai à un autre cela a son importance. Bien sure que Dieu à fait de certains gens des voleur d'autres des gens intègre, et des homos aussi. Mais le fait de dire qu'il créa des homos non, en d'autres termes il fait des gens ce qu'ils veulent être c'est leurs choix, mais avec la permission de Dieu, sinon qui d'autre ?
J'en conviens que ca à l'air d'un dérapage, mais c'est comme ca que je le vois.
.
Re
Dieu n'a pas créé les homosexuels, il a créé des hommes et des femmes, et il en a fait des homos de ceux qui veulent êtres homos.
c'est comme demander a un patron, pourquoi il a embaucher un feignéant...
dieu a crée l'Homme et pas leur pencher sexuel ...
si c'est pour moi je lis le coran dans le bon sent !
ils a crée un homme et tire de lui sont épouse qui eux on fait le reste des Homme
si d'autre Homme font comprendre, que le faite d'Être homo est un mal, sa peut répondre a la questionles homos ne veulent pas être homo, ils le sont c'est tout et n'ont rien demandé à personne. Sinon comment comprendre qu'un homo souffre de l'être ?
on pence pas de la même façoncomme exemple tu peux mieux faire, ça n'a strictement rien à voir.
les valeur sont encrée, le reste c'est un penchentDonc rien d'inné (créé par Dieu) mais tout serait acquis ?