je regarde jamais mais ils jouent quoi ces personnages ?Par contre j’ai remarqué de plus en plus de personnage de dessins animés avec des prénoms Arabes.
Ça existe depuis quelque années apparemment.. mais voilà ça m’a fait tilter lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde jamais mais ils jouent quoi ces personnages ?Par contre j’ai remarqué de plus en plus de personnage de dessins animés avec des prénoms Arabes.
Ça existe depuis quelque années apparemment.. mais voilà ça m’a fait tilter lol
très belle pub, mais j'aurais préféré un maghrébin avec une européenne que l'inverse, c'est mon côté macho ^^Une pub avec une maghrébine
Ah ça nontrès belle pub, mais j'aurais préféré un maghrébin avec une européenne que l'inverse, c'est mon côté macho ^^
Des rôles ordinaires apparemment.je regarde jamais mais ils jouent quoi ces personnages ?
Elle est top cette pubUne pub avec une maghrébine
Non, c’est la marque tipiak qui utilise 3 bigoudènes depuis des années pour la promotion des ses produits comme les coquilles saint-jacques, quinoa, pâtes et aussi couscous.Ils peuvent pas être partout...
Sinon des bretonnes pour de la pub sur de la semoule ou smida c'est dément non?
On y vient doucement même si les publicitaires français restent un peu frileux
Ils doivent s’adapter à leur public conservateur
Moui tu sais les gens n’attendent pas d’être représentés dans les publicités ou à la télé pour faire leur vieDoucement mais sûrement
Exact
Mais en attendant certains maghrébins passent à côté de leurs vie et doivent attendre que le rythme accélère
Moui tu sais les gens n’attendent pas d’être représentés dans les publicités ou à la télé pour faire leur vie
La vie continue et si les médias ou les publicitaires ne veulent pas nous montrer qu’à cela ne tienne...
Mais quelle représentation du maghrébin vous imaginez dans la pub en France ?Exact
Sauf que toute les communautés meme les LGBD revendique leurs discriminations
Alors que nous autres maghrébins ont se mangent une pure discrimination
Mais lorsqu on la denonce on nous dit qu on tiens un discours victimaire
Et cela par d autre maghrébin
Syndrome de Stockholm ??
C'est lamentable, mais la société est ainsi faite ( ne blâmons pas que les maghrébins, les classes les plus pauvres sont ainsi) , ils sont entre eux et s'encouragent entre eux dans le pire ou le plaisir instantané ( drogue, chicha, drague, jeux), et regardent souvent d'un mauvais oeil celui qui parmi eux va à la bibliothèque, s'intéresse à d'autres choses moins simples que les leurs, pourtant la bibliothèque est l'endroit le plus important dans une ville..mais il est souvent le plus desert;...cela ne concerne pas que les maghrébins, mais je comprends que tu te sent concernée par leur déchéance.
A l’époque y avait une pub sur les produits zakia halal et également sur le site mektoube lool
Non, c’est la marque tipiak qui utilise 3 bigoudènes depuis des années pour la promotion des ses produits comme les coquilles saint-jacques, quinoa, pâtes et aussi couscous.
Faut arrêtez de se faire des films pour tout et n’importe quoiPub Tipiak, toutes les pubs TV de la marque Tipiak - Tipiak
Retrouvez les publicités TV Tipiak en vidéo et nos célèbres bigoudènes.www.tipiak.fr
![]()
hier sur youtube je suis tomber sur çe jeune qui fait d excellent vidéo sur la communauté maghrebine en FranceLa bibliothèque l'endroit le plus important dans une ville ?.
Les bibliothèques sont désertées car Amazon, Fnac et cie ont débarqué !
Les musées & les monuments sont visités par les "classes les plus pauvres" comme tu le dis.
Mais on aime les réduire à la drogue & aux chichas !![]()
J’ai pensé direct à la pub mektoub quand j’ai lu le titre du topicA l’époque y avait une pub sur les produits zakia halal et également sur le site mektoube lool
Elle me fait trop rire cette pubhier sur youtube je suis tomber sur çe jeune qui fait d excellent vidéo sur la communauté maghrebine en France
Elles existent toujours d'ailleurs je crois.
Celle de Mektoube est pas mal avec la fille en turban. C'est bien fait je trouve
moi ce qui m a fait rire c est plus le maghrebin fragile j ai vecu un certain temps a paris c est tellement vrai ce qu' il dit le franco maghrebin de paris a vraiment sombréElle me fait trop rire cette pub![]()
Non la France soit tu l"assimile soit tu la quitte,,,, on parle même plus d'intégration là,,,,La France tu l'aimes où tu la quittés!![]()
Non la France soit tu l"assimile soit tu la quitte,,,, on parle même plus d'intégration là,,,,
T'as l'autre Zemmour son rêve,faire carrèment changer les prénoms trop arabisé par des prénoms touch in french,,, un vrai malade !
Un magrébin neutre... le but est de vendre un produit pas le mec ou la fille qui représente la pub...Mais quelle représentation du maghrébin vous imaginez dans la pub en France ?
C’est une vrai question car à mon avis on ne va pas tous tomber d’accord.
Il suffit de voir les réactions pour une pub sur du couscous ou de la semoule avec 3 bretonnes pour se demander quelle image on aurait voulu projeter pour que ce ne soit pas caricaturale.
suUn magrébin neutre... le but est de vendre un produit pas le mec ou la fille qui représente la pub...
Le problème en effet, c'est qu'il y a une certaine étiquette pour faire vendre à savoir, exit les moches, les gros, les types magrébins que l'on juge par des clichés,,,, enfin bref, c'est dommage,,,, il y a une discrimination c'est un fait,,,, un magrébin represente, la banlieue, et tout les clichés qui vont avec, tandis qu'un blanc de chez blanc bien beau, bien propre, peut vendre,,,,
Bon espèrons que lorsque les publicitaires auront pris conscience que les magrébins font partie intégrante de la société Française,,, là on aura l'espoir de voir un p'tit mealt pot dans la pub,,, sans qu'on se dise "ouahhh trop grosse ! trop typé ! trop hard",,, tu vois,,,
très belle pub, mais j'aurais préféré un maghrébin avec une européenne que l'inverse, c'est mon côté macho ^^
pourquoi pas un maghrébin avec une maghrébine ?
Je mets au défi quiconque de me trouver une pub française avec un maghrébin et une maghrébine en couple.
Ça n'existe pas.
pourquoi pas un maghrébin avec une maghrébine ?
Je mets au défi quiconque de me trouver une pub française avec un maghrébin et une maghrébine en couple.
Ça n'existe pas.