Pourquoi étaler sa vie sur facebook ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Bonjour,

pourquoi les gens sur facebook, mettent tous les photos de leur vie ?

vacances à tarati, vacances à tarata, fete de ceci, fete de cela, je suis en vacance, je suis en congé....

a quoi ca sert tout ca ?

est ce normal pour vous ?

c'est pour donner envie aux autres, leurs montrer a quel point leurs vie est cool...

A savoir si c'est normal? a une autre epoque ca ne leurs serait jamais venu a l'espit aux gens de montrer leurs petit album photo.
De nos jours, plus rien ne nous choque

Bonjour,

vacances à tarati, vacances à tarata, fete de ceci, fete de cela, je suis en vacance, je suis en congé....

a quoi ca sert tout ca ?

Il y a des gens que je ne vois pas souvent, que je n'appelle pas souvent.. et pourtant je sais ou ils sont, ce qu'ils mangent, ce qu'ils achetent, quand ils se font larguer, quand ils déménagent, quand leuf chef leur fait un caca nerveux, quand ils oublient un truc sur le feu, quand il ont failli battre leur record à un jeu vidéo, quand ils se couchent tard, quand leurs enfants font un truc pas habituel, quand un mec vomit dans le même metro..

c'est vrai que ca devient lourd cette intrusion forcée dans la vie des gens... moi ca fait plus d'un an que je ne mets plus de statut par pudeur:rolleyes:

par contre quand il s'agit de proches (famille), c'est bien d'avoir des nouvelles en temps réel. Et encore, depuis que le telephone vers le maroc est devenu illimité facebook est moins utile

Bonjour,

a quoi ca sert tout ca ?

J'm
Bien Facebook . La vie c'est comme la confiture , moins t'en as , plus tu l'etales sur Facebook .

Bonjour,

a quoi ca sert tout ca ?

perso ce que chacun fait je calcule pas trop, on en voit des vertes et des pas mures...ce qui me gene un peu c'est ceux qui mettent la photo de leurs enfants...même si c'est avec une bonne intention..je trouve pas ça correct de les étaler comme ça sur la place publique, aux yeux de tous..
surtt quand tu vois kil ny a pas que des gens normaux sur le net

Aujourd'hui sort le film sur Facebook, on parle du chef d'œuvre de 2010 , avec David fincher A la baguette , ça ne peut être qu'un bon film .

Bonjour,

a quoi ca sert tout ca ?

Normal ou pas on s'en fou non mais ça te fait quoi toi? si tu es pas d'accords avec ça tu ne le fais pas tt simplement cherches pas à savoir pkoi les autres font ou font pas.

" 3ish ouma te7dich "

Bonjour,

a quoi ca sert tout ca ?

Se qui est normal c'est se qui est adopté par la majorité, point final. :D
Maintenant est-ce que c'est raisonnable? la est la question.

Aujourd'hui sort le film sur Facebook, on parle du chef d'œuvre de 2010 , avec David fincher A la baguette , ça ne peut être qu'un bon film .

Ouais j'ai vue un peu l'histoire. L'actuel proprio de facebbok serait en réalité un vulguère voleur de concept :D J'aurais le seumm moi à la place du mec qui s'est fait voler son idée

Ouais j'ai vue un peu l'histoire. L'actuel proprio de facebbok serait en réalité un vulguère voleur de concept :D J'aurais le seumm moi à la place du mec qui s'est fait voler son idée

Non en fait pour lancer le site , il a emprunté de l'argent a son pote , et il est devenu riche Grace a ses petites économies . Et ça raconte comment son pote , il l'a eu dans l'os , le déroulement du procès . A la base , Facebook , il a crée pour se venger d'une fille qui l'a larguée

Bonjour,

a quoi ca sert tout ca ?

je deteste le facebook et moi meme je comprend pas ce systeme de faire partager tout a nimporte qui foto du bébé a peine sorti du ventre vacances et autres délires le pire dans tt sa c'est que les gens espionne et apres connaisse tout de toi kan t parti faire caca quand ta pété jen passe et des meilleures :D

il n y a que les arabes qui sont connectés 24h/24h sur facebook qui en ont fait une raison de survie. Qui font les quizz quand tu vas te marier, comment se prénomme t il.

Ou en tout cas c est ce que j observe quand je me connecte.

je ne vois que eux, mais moi les photos, j'aime regarder de temps en temps, je trouve ça rigolo & je suis contente pour toute personne qui s'amuse ou qui est comblée dans sa vie !!!!

il n y a que les arabes qui sont connectés 24h/24h sur facebook qui en ont fait une raison de survie. Qui font les quizz quand tu vas te marier, comment se prénomme t il.

Ou en tout cas c est ce que j observe quand je me connecte.

je ne vois que eux, mais moi les photos, j'aime regarder de temps en temps, je trouve ça rigolo & je suis contente pour toute personne qui s'amuse ou qui est comblée dans sa vie !!!!

Les arabes par si, les arabes par la! tu as que se mot à la bouche toi.

Oui mais parmi c'est arabes de facebook, y'a ceux qui étale leur vie, et ceux qui regarde la vie des autres lol chacun sont rôle mademoiselle l'arabe!

tu te trompes

les personnes qui étalent leur vie elles veulent partager, je ne fais que leur faire plaisir, comme toi quand tu montres quelque chose à un ami, t'as envie qu'il jette un coup d'oeil !!!

je n'étale pas ma vie, mais y en a qui le font, ça je m'en fiche, mais les photos de mariages, vacances, soirées, j'aime bien regarder

et aussi je connais même des personnes qui me connaissent qui m'ont rajoutée, le temps de faire un debrief sur ma vie et me virer trois ou 4 jours après , puisque ça stagne

je m'en fiche

oui je pense que les arabes n'ont rien compris à facebook

tu te trompes

les personnes qui étalent leur vie elles veulent partager, je ne fais que leur faire plaisir, comme toi quand tu montres quelque chose à un ami, t'as envie qu'il jette un coup d'oeil !!!

je n'étale pas ma vie, mais y en a qui le font, ça je m'en fiche, mais les photos de mariages, vacances, soirées, j'aime bien regarder

et aussi je connais même des personnes qui me connaissent qui m'ont rajoutée, le temps de faire un debrief sur ma vie et me virer trois ou 4 jours après , puisque ça stagne

je m'en fiche

oui je pense que les arabes n'ont rien compris à facebook

Venant d'une arabe qui ignore son caractère d'arabe, je pense que certains arabe sont fou mais c'est drôle quand meme.

toute chose a ses bons et ses mauvais cotés, tout est dans la moderation et le Juste milieu

FB permet de rester en contact avec des mais qui sont loin et j'avoue que c'est des fois plus facile de se croiser sur FB que d'envoyer des mails ou de passer un coup de fil

aprés chacun gere sa vie comme il l'entend ! perso je ne suis pas fana des photos privées

ce qui me fait le plus rire moi ce sont les photos des filles qui veulent jouer leur "seductrices avec les fameux bouche en CDP) et au même ca balance un lien sur l'islam et des citations machallah histoire d'etre en accord......(je ne juge personne)

Juste

toute chose a ses bons et ses mauvais cotés, tout est dans la moderation et le Juste milieu

FB permet de rester en contact avec des mais qui sont loin et j'avoue que c'est des fois plus facile de se croiser sur FB que d'envoyer des mails ou de passer un coup de fil

aprés chacun gere sa vie comme il l'entend ! perso je ne suis pas fana des photos privées

ce qui me fait le plus rire moi ce sont les photos des filles qui veulent jouer leur "seductrices avec les fameux bouche en CDP) et au même ca balance un lien sur l'islam et des citations machallah histoire d'etre en accord......(je ne juge personne)

Juste

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Je n'ai jamais partagé un lien de religion sur facebook t es tout de suite classée: HYPOCRITE par les autres, lol

Retour