Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
pourquoi les gens sur facebook, mettent tous les photos de leur vie ?
vacances à tarati, vacances à tarata, fete de ceci, fete de cela, je suis en vacance, je suis en congé....
a quoi ca sert tout ca ?
est ce normal pour vous ?
Bonjour,
vacances à tarati, vacances à tarata, fete de ceci, fete de cela, je suis en vacance, je suis en congé....
a quoi ca sert tout ca ?
Bonjour,
a quoi ca sert tout ca ?
Bonjour,
a quoi ca sert tout ca ?
Bonjour,
a quoi ca sert tout ca ?
J'm
Bien Facebook . La vie c'est comme la confiture , moins t'en as , plus tu l'etales sur Facebook .
Aujourd'hui sort le film sur Facebook, on parle du chef d'uvre de 2010 , avec David fincher A la baguette , ça ne peut être qu'un bon film .
JVais te piker ta phrase je vais la mettre sur facebook : D
Ouais j'ai vue un peu l'histoire. L'actuel proprio de facebbok serait en réalité un vulguère voleur de conceptJ'aurais le seumm moi à la place du mec qui s'est fait voler son idée
Bonjour,
a quoi ca sert tout ca ?
Je t'en prie :-D J'espère que tes amis apprécieront![]()
Mdr toi aussiEt moi je peux?![]()
Bonjour,
a quoi ca sert tout ca ?
parce qu'aujourd'hui la vie privée c'est ringardBonjour,
a quoi ca sert tout ca ?
ca va ma ptite perdrix ?
petit passage rapide sur bladi, ++ biz
il n y a que les arabes qui sont connectés 24h/24h sur facebook qui en ont fait une raison de survie. Qui font les quizz quand tu vas te marier, comment se prénomme t il.
Ou en tout cas c est ce que j observe quand je me connecte.
je ne vois que eux, mais moi les photos, j'aime regarder de temps en temps, je trouve ça rigolo & je suis contente pour toute personne qui s'amuse ou qui est comblée dans sa vie !!!!
Les arabes par si, les arabes par la! tu as que se mot à la bouche toi.
non pas toujours
mais sur facebook ils font des ravages (ou on si tu veux)
Toi meme tu fait parti de ses arabes qui font des ravages sur facebook, car tu aime bien y aller lol
J aimais au départ comme tout le monde
mais là une fois chaque trois jour au grand max
et j étale pas ma vie
justement j'ai remarqué que ma famille du bled cree des compte sans rien, juste pour avoir acces a ceux des autres...Oui mais parmi c'est arabes de facebook, y'a ceux qui étale leur vie, et ceux qui regarde la vie des autres lol chacun sont rôle mademoiselle l'arabe!
Oui mais parmi c'est arabes de facebook, y'a ceux qui étale leur vie, et ceux qui regarde la vie des autres lol chacun sont rôle mademoiselle l'arabe!
tu te trompes
les personnes qui étalent leur vie elles veulent partager, je ne fais que leur faire plaisir, comme toi quand tu montres quelque chose à un ami, t'as envie qu'il jette un coup d'oeil !!!
je n'étale pas ma vie, mais y en a qui le font, ça je m'en fiche, mais les photos de mariages, vacances, soirées, j'aime bien regarder
et aussi je connais même des personnes qui me connaissent qui m'ont rajoutée, le temps de faire un debrief sur ma vie et me virer trois ou 4 jours après , puisque ça stagne
je m'en fiche
oui je pense que les arabes n'ont rien compris à facebook
justement j'ai remarqué que ma famille du bled cree des compte sans rien, juste pour avoir acces a ceux des autres...
Venant d'une arabe qui ignore son caractère d'arabe, je pense que certains arabe sont fou mais c'est drôle quand meme.
je suis arabe mais je n'ai pas le caractère des rebeuses
voilà
C'est exactement sa les arabes lol
toute chose a ses bons et ses mauvais cotés, tout est dans la moderation et le Juste milieu
FB permet de rester en contact avec des mais qui sont loin et j'avoue que c'est des fois plus facile de se croiser sur FB que d'envoyer des mails ou de passer un coup de fil
aprés chacun gere sa vie comme il l'entend ! perso je ne suis pas fana des photos privées
ce qui me fait le plus rire moi ce sont les photos des filles qui veulent jouer leur "seductrices avec les fameux bouche en CDP) et au même ca balance un lien sur l'islam et des citations machallah histoire d'etre en accord......(je ne juge personne)
Juste