Pourquoi habiter seul ?

franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?


Slm,
pourquoi tu t'en irai?
Bein pour voler de tes propres ailes..
Construire ta vie..Ton avenir..
Après c'est sûr qu'on est bien chez papa et maman mais bon tot ou tard il va falloir y songer au départ...
Alors autant se bouger tant que tu es encore jeune c'est pas dans 10piges que tu vas commencer a y penser..
 

Ruh75

VIB
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?
Salam alaykoum,
Effectivement il n'est pas dans notre culture de vivre seul.
Moi j'ai commencer à vivre seul lorsque j'ai changer de pays autrement je pense que je serai encore avec mes parents
 
mdr je souffre pas d obésité morbide, faut pas déconner
je suis dans la frontiere entre le surpoids et l'obésité


D'un cote tu dis que tu ne peux ps travailler à cause de ton obésité, et à cote de ça tu dis que t'es pas si obèse que ça finalement...
Si tu n'es pas candidat potentiel au by pass: tu n'es donc pas gêné par ton obésité dans la vie de tous les jours! (parce que si ton obésité était un frein objectif à l'épanouissement de ta vie -surtout dans le domaine professionnel) -> tu pourrais avoir accès au by pass!
Tu crois vraiment que y a aucun obèse dans la vie active? :| il y en a en proportion égale avec les "non obèses" (proportionnellement au nombre total d'obèse et non obèse)


Bref.. Tu te trouves des excuses pour ne rien faire: ok! Mais ne viens pas pleurer sur bladi pour dire qu'aucune fille veut de toi parce que t'es obèse -> c'est ta fainéantise, ton manque de volonté, ta victimisation incessante, et tout le reste qui en est responsable, pas juste ton obésité!
 

kirikoul

besoin d'air
jeune ?
Tu as quel age toi ?
oui t'es encore dans tes vingtaine

je suis plus jeune que toi :D mais ca n'empeche de voir certaines personnes qui ont rater le coche (notamment dans ma famille) et la situation semble insoluble maintenant...

Allez bouges toi, cherches du boulot, en plus c'est bientot la rentrée, saison idéale pour touver!

T'es en region parisienne?si oui c'est pas le taf qui manque en plus
 

dawn06

jour après jour
VIB
Voila comment on poduit des assistés, on passe de chez maman a chez Madame....

Ben oui ta raison reste chez papa maman, faudrais pas grandir trop vite o_O
 
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?


un mec a ton age qui vit encore chez ses parents a 26 ans c'est limite mais ça passe encore mais qui ne travaille pas la c chaud! les filles préfèrent les mecs débrouillards
 
Voila comment on poduit des assistés, on passe de chez maman a chez Madame....

Ben oui ta raison reste chez papa maman, faudrais pas grandir trop vite o_O
Sois un homme bon sang! :prudent:
un mec a ton age qui vit encore chez ses parents a 26 ans c'est limite mais ça passe encore mais qui ne travaille pas la c chaud! les filles préfèrent les mecs débrouillards

Vivre chez ses parents à son âge: y a rien de limite du tout, rien de honteux, rien de mal, rien d'irresponsable.
C'est la personne en elle meme qui est limite et irresponsable!

Mon frère qui, à son âge, n'étaient pas mariés vivaient encore chez mes parents. Mais ils travaillaient. Une fois mariés: directement passés de chez nous à leur vie de couple -> la femme de mon frere ne travaille pas (c'est exprès, mon frere voulait une femme à la maison) et mon frere paye TOUTES les dépenses du foyer machAllah. Il est responsable, etc etc.

Chez nous, on est surement bien plus traditionnel, et ça n'a rien de choquant. La plupart de nos connaissances étaient pareilles.

Vous mélangez vraiment tout...
 
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?


franchement j'aurais beaucoup de mal à me mettre avec ungars qui a vecu chez ses parents jusqu'à pas d'âge ?

ok le mec travaille
ok il gagne des sous
mais est ce que ça fait de lui une personne responsable ?

connais tu la différence entre le poivre et la coriandre
sais tu faire marcher une machine à laver
connais tu l'adresse de l'hôtel des impôts
connais tu le numéro de ERDF
connais tu le montant de la prime assurance habitation

????

si oui à toutes ces question ok
mais si non à ne serait ce qu'à une seule, je nexte ...
 
bah spirituellement et mentalement, je me sens pas bien à cause de ca


pour les autres
je bouge, je fais du sport et je mange pas des tonnes de choses mais je maigris pas

Salam aleykoum,

Tu devrais aller voir un diététicien. Car si tu ne manges pas beaucoup et que tu fais du sport sans succès, c'est peut être que tu ne manges pas les bonnes choses. Mais le mental y est surement pour quelquechose aussi.
 
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?

Pour libérer de la place?

Plus sérieusement pour apprendre les responsabilités, et surtout à s'assumer soi-même....
Les adulescents ce n'est pas le top......
 
bah spirituellement et mentalement, je me sens pas bien à cause de ca


pour les autres
je bouge, je fais du sport et je mange pas des tonnes de choses mais je maigris pas

prends un appart, débrouille toi pour le payer seul et occupe toi de ton appart, ton linge etc

crois moi, une fois dans la vie normal de tout adulte, tu maigriras tout seul, grace au stress :)
 
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?

vivre chez tes parents c'est bien, les aider financièrement c'est beaucoup mieux . ( même s'ils n'ont pas besoin )

le jour où tu auras envie de te marier, c'est a ce jour là que tu auras besoin d'un appartement ...
 
Haut