Pourquoi habiter seul ?

J'en sais rien, je pense pas

Mais voila je pense pas le sexe soit une raison suffisante pour quitter maman et papa

ah si tu savais toutes les filles et garçons qui, avec un simple bac pro, souhaite partir à l université loin de papa et maman....Les residences universitaires lieu de la luxure par excellence...
 
avec un profil commercial tu pourras peut etre taffer dans une boite d'interim comme prospecteur d'entreprise, et encore ils recrutent des supers bons vendeurs pour decrocher des marchés

et plus si y'a bien un secteur qui va te flinguer c'est celui la

sur ton cv c'est écrit passe temps Bladi, et j'habite chez papa maman tu parles d'un cv vendeur

Bien là vraiment ... STP fait un effort. Il me semble que tu pourrais lui proposer mieux. Trouve lui au moins un poste un peu plus prestigieux dans une grande boîte. Me semble que c'est pas trop demandé de sa part. :intello:

Après il te restera qu'a passer l'entrevue à sa place! ;)

Dis donc ... Tu ne travaillerais pas dans la prise en charge, toi??!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
hé ho tu connais pas ma vie, c'est pas aussi simple et puis tes pas dans ma tete

Ok, je connais pas ta vie

Mais peut importe la propension de tes problèmes va falloir se bouger, les problèmes ca se surmonte plus ou moins aisement je te le concéde mais encore faut il avoir envie de s'en sortir

Donc oui ceux qui se complaisent dans leur malheur, ca m'ènerve parce que tu as les clés de ta réussite et de ton bonheur alors que d'autre ne l'ont pas
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Bien là vraiment ... STP fait un effort. Il me semble que tu pourrais lui proposer mieux. Trouve lui au moins un poste un peu plus prestigieux dans une grande boîte. Me semble que c'est pas trop demandé de sa part. :intello:

Après il te restera qu'a passer l'entrevue à sa place! ;)

Dis donc ... Tu ne travaillerais pas dans la prise en charge, toi??!!


c'est quoi la prise en charge ???
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Prise en charge = Action de prendre sous sa responsabilité une partie importante ou toute la problématique d'une personne ayant des incapacités ou des besoins spécifiques. Ex. de clientèle : les SDF.


ah ok non je reponds juste a ses questions
 
Haut