Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
la vérité a suscité bien des spéculations . D'abord sur sa nature. Deux positions, l'une réaliste, l'autre idéaliste,Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Et pourquoi c'est pas toi qui vient lui donner de tes nouvelles ?
il y a des hommes a femme mais toi tu est une femme a homme tant a tester combien avant celui la il y a rien a comprendre tu dois faire peur au hommeUne question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Y a des femmes qui font ca aussiUne question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Jamais avoir de regrets car sa chute, il l'aura, quoiqu'il fasse, rester tranquille et observerAvant de ne plus donner de nouvelles, normalement il y a des signes que la fille ne voit pas ou ne veut pas voir.
Et lui comme il est lâche, il sort le bon vieux silence radio. Qui est je pense le pire truc qu'on puisse faire lors d'une relation.
Sur le moment tu vas te refaire le film, te poser pleins de questions et avec le temps ça va s'atténuer et tu vas regretter le temps perdu à ruminer.
Jamais avoir de regrets car sa chute, il l'aura, quoiqu'il fasse, rester tranquille et observer
Jamais avoir de regrets car sa chute, il l'aura, quoiqu'il fasse, rester tranquille et observer
Je sais, tu n'es pas le seul à me le direCmt tes enerve toi
En la remplaçant par une autre !Comment on guerri une peine de coeur ?![]()
Parce que vous parlez trop vous faites mal à la tête si on vous dit c est fini vous allez répondre " PourQuoi ? " et ressortir tous les dossiers depuis la naissance..
Parce que vous parlez trop vous faites mal à la tête si on vous dit c est fini vous allez répondre " PourQuoi ? " et ressortir tous les dossiers depuis la naissance..
Comment on guerri une peine de coeur ?![]()
Avec un verre de rhum.
Pas taper je sors
Jvais te retourner gogole va![]()
Comment on guerri une peine de coeur ?![]()
J'ai changé ma réponse! C'était pour rire
N3al sheytane Akhi.
Tu vas retourner dormir Oui! M'enfin je t'en ficherai des gogoles moi! Allez contre le mur contrôle d'identité!
J'ai changé ma réponse! C'était pour rire
N3al sheytane Akhi.
Tu vas retourner dormir Oui! M'enfin je t'en ficherai des gogoles moi! Allez contre le mur contrôle d'identité!
J avais pas compris au debut je vois chocolat et puis kan @Akhi96 ta citer je vois un verre de rhum , je comprenais pas du coup je me suis dit vue l heure je dois etre fatiguer![]()
![]()
Tu a eu une peine de coeur ?![]()
Ptdrrrrr je sais que tu rigolais moi aussi
Lol