Pourquoi les hommes ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
A mon avis il y a pas que le physique qui compte parfois certaines personnes n'ont aucun sujet de conversation et comme elles le savent ben elles appliquent le principe de précaution à savoir "mieux vaut sa taire et passer pour un c on que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute" :desole::p
 
C'est surtout que la fille fait semblant de ne pas voir les petits cailloux d'avertissement que le garçon séme pour lui faire comprendre que ça ne vas plus.comme il ne veut pas etre bléssant parce que au fond la fille est gentille mais juste pas a son goût , il se détache comme il peut pour la faire partir quitte a passer pour un "enfouaré"..


il se fait que de nos jours, la plupart des relations sont axées sur le virtuel, de ce fait on ne connait pas bien la personne et donc il est difficilce de tirer des conclusions pareilles !
Je pense que le virtuel peut faire passer de faux messages, laisse place à des futilités et à des malentendus et c'est un terrain fragile qui ne permet aux relations de fleurir !
 
Avant de ne plus donner de nouvelles, normalement il y a des signes que la fille ne voit pas ou ne veut pas voir.

Et lui comme il est lâche, il sort le bon vieux silence radio. Qui est je pense le pire truc qu'on puisse faire lors d'une relation.

Sur le moment tu vas te refaire le film, te poser pleins de questions et avec le temps ça va s'atténuer et tu vas regretter le temps perdu à ruminer.


Au début on montre bcp d'intérêt beaucoup d'attention et ensuite on se fait rare ! Je pense que ce bon vieux silence radio reste quand même l'arme la plus puissante que tous les hommes utilisent pour faire tomber une femme dans leurs filets !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Salam,

A mon avis, dans le cas où l'une des 2 personnes venait à ne plus donner de nouvelles : c'est que les sentiments pour l'autre et ce, quels qu'ils soient (amoureux ou amical) n'étaient pas aussi sincère que l'une des 2 parties ne le prétendait.
Je ne comprends pas les personnes qui sont amenées à ne plus donner de nouvelle et ce, du jour au lendemain et selon moi, ce sont des personnes mal élevées tout simplement :p.
==> Écouter une vérité qui peut faire mal n'a jamais tué personne donc si c'est la raison avancée : gheir kdoub :D.

Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de fréquenter des personnes inconstantes dans leur comportement.
Quoi qu'il en soit, il faut que tu te dises que tu ne perds rien au change car à partir du moment où, la personne concernée est en mode "silence radio" c'est que finalement elle ne méritait pas toute l'attention que tu lui portais et qu'il vaut mieux que tu t'en sois aperçu maintenant que trop tard ;).

Personnellement, je trouve irrespectueux que de se comporter de la sorte car dans mon cas, si jamais je décidais de ne plus vouloir être en "relation" avec "l'7èj Miloud" ( :p ) et bien je prendrai la peine de lui en toucher 2 mots afin de lui donner ma vision des choses à propos de lui et moi ==> comme quoi zè3ma kou l'wè7èd y khôd sa direction.
De ce fait, je ne m'en irai pas comme une lâche ou comme une voleuse mais prendrai le temps de lui expliquer les raisons qui font que je ne souhaite plus être en relation avec lui. Ce genre de chose ne fait certes, pas plaisir wallèyni il vaut mieux être honnête avec l'autre plutôt que de disparaître en laissant la personne dans le flou. En effet, ce comportement ne lui serait pas bénéfique car ça la conduirait à se casser la tête à tenter de trouver quelle a été son erreur pour ne plus avoir de nouvelles de la part de celui qu'elle estimait être un homme et non un "dégonflé".

Tout ça pour te dire que les raisons, à défaut d'être valables, sont, selon moi : irrecevables.
Je pars du principe qu'avoir une conversation d'adultes ne mange pas de pain et ce, quelles qu'en soient les raisons car au moins on aura face à nous une personne respectable qui ne fuit pas car a les épaules solides pour dire ce qu'elle pense.
Ça reste bien évidemment ma propre vision des choses :cool:.

L'mouhim, selon moi et ce, dans cette situation précise, aucun argument ne sera acceptable car il n'y a rien de pire que de "plier bagage" à la sauvette. Je pars du principe que, quoi que tu ais pu faire qui ne lui ait pas plût, ne méritait à ce qu'il s'en aille de cette façon. Même en cas de rupture, on est pas obligé d'agir comme des ennemis, ce qui signifie qu'on peut dialoguer avec respect et se séparer en ayant une attitude honorable :cool:.

Bon courage et tourne la page :cool:.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

T'as rencontré tant d'hommes que ça?
Faut pas s etonner...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
c'est pas forcément qu'elle en a fréquenté des masses
parfois on peut constater des choses par simple observation autour de soi
faut pas etre mauvais et faire ce genre de raccourci, c'est très nuisant.

Moi je pense que cest à cause de ça
Une voiture avec trop de km au compteur personne n'en voudra
J'invente rien
L'abstinence tu respecteras un bon mari tu trouveras
Fornikage tu pratiqueras avec tes chats tu finiras
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
après avoir eu ce qu'ils veulent généralement ils vous lâchent
 
il se fait que de nos jours, la plupart des relations sont axées sur le virtuel, de ce fait on ne connait pas bien la personne et donc il est difficilce de tirer des conclusions pareilles !
Je pense que le virtuel peut faire passer de faux messages, laisse place à des futilités et à des malentendus et c'est un terrain fragile qui ne permet aux relations de fleurir !

c'est du virtuel?

a ce propos, je trouve malheureux le degrés d'investissements de certaines personnes dans des relations virtuelles et a distance, il faut vraiment essayer de ce détacher de ce moyen facile de se créer de faux problèmes quand on à rien à faire ou envie de faire.
 
Et c'est pour ça que je reste accrochée à mon réel, mes amis sont réels, ma famille est réel et mon futur chéri est réel al lhamdollah
Le virtuel, c'est juste un defouloir pour bcp de personnes, et il ne faut y donner aucune importance..... accrochez vous au réel. Point
Sinon ils vous auront à l'usure, alors qu'eux leur vie est déjà mise entre parenthèses par DIeu ....
 
S

Soomy

Non connecté
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Faut faire pareil la prochaine fois
Au lieu de te perdre dans des explications "cest pas toi cest moi... tu comprend je suis pas prête... t trop bien pour moi tu mérite mieux..."
tu nexte et tu bloques le numéro
La personne finira par comprendre
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Ne te pose plus cette question, vois cela comme une chance de ne pas supporter un éventuel boulet.
Crois-tu que cet homme ou ces hommes aurai(en)t été le bon?
Vois ça comme des problèmes en moins et concentre toi sur toi et ton avenir car l'homme n'est pas forcément l'Homme.

Good luck
 
Haut