Pourquoi les hommes ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
La pire des rupture pour moi c bien celle la. Le silence radio....
Souvent des lâches qui veulent rompre mais veulent pas la discution.
Des gosses rien de plus. Donc ta rien perdu.
Moi perso pas de nouvelle en 48j je zappe. Numéro efface et bloqué. Avec ce genre d'individu y a que leur propre procédure qu'il comprennent
Je suis tout à fait d'accord. Mais pour pouvoir zapper rapidement, il ne faut pas être trop attaché. Sinon , on prend cher. Il faut se préparer pour une rupture ou rester sur ses gardes et ne jamais faire confiance totale . Toujours relativiser et garder sa raison...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Et bien peut-être que toi et la "chance" vous faites 2.

Les hommes ne sont pas tous des "enfouarés" comme dirait @janoum, mais plutot que certains sont des enfoirés tout court.
 
T'as rien perdu, le mec n'a pas les couyes de dire les choses face à face
t'aurais fais quoi avec un mec pareil ?

les silence radio c'est des lâches, incapables c tou
donc pas de quoi pleurer dessus
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

C'est une excellente question! Je n'ai pas encore trouvé la meilleure réponse cela dit...

Comme beaucoup, je dirais la lâcheté... ça m'est arrivé de rencontrer des personnes avec qui y'avait un execellent feeling (alchimie dans les deux sens, et perceptible par d'autres autour de nous donc pas de parano dans ma tête) puis plus de nouvelles le lendemain... J'ai supposé 2 choses: 1) ils aiment tester leur pouvoir d'attraction (ce que l'un de mes propres potes m'a avoué faire) et 2) ils ont déja une ou plusieurs autre(s) personne(s) en vue...

Voilà c'est lâche dans tous les cas... Perso, je trouve que c'est dur de ne pas s'emballer lorsque le feeling passe bien et que c'est mutuel mais je m'efforce de rester sur la "défensive" pour éviter les grosses déceptions parce qu'à force ça finit par coûter cher à notre petit coeur... Voilà mon point de vue :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mieux de les laisser partir gentiment en les ignorant que dire face a face que je suis pas interesse.
Elle va la prendre comme dire qu'elle est moche meme si c'est pas le cas et peut la causer un complex.
Mais pourquoi les filles sont tjr apres des hommes marries ou en couple?
Y'a plein de poissons dans l'ocean.
Meme en portant une bague de marriage elles hesitent pas.
l'histoire de ma vie.
I feel like saying go away but i can't.
So i put them on ignore.
Happily married to a beautiful wife and father of 2 beautiful kids and i will mess it all up for some bimbo.
Hell no.
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

:rire:

je vu des meufs qui ont fait ca a des mecs que jconnais
avoir un rencard puis voir 2 jours apres qu'elle ta bloquer sur facebook et ne repond plus aux messages :)

demander a un pote et voir qu'elle a poste une photo d'elle avec un autre mec plus beau :)

les femmes :rire:
 
Ca sera 2018 dans qqs jours et les filles ont plus de pouvoir que l'homme.
Mais les statistiques disent:
200 filles pour un garcon.
Les femmes draguent les hommes et les filles draguent les garcons maintenant.
Goodluck.

c'est 200 filles pour un BEAU garcon :)

20 pourcent des hommes ont 80 pourcent des femmes comme explique.
et 80 pourcent des hommes (les moins beaux) ont 20 pourcent des femmes.

(comme les femmes sont infideles , les 20 pourcents de femmes se partagent 40 pourcent des 80 pourcent (les moins beaux) et 40 pourcent (qui sont les plus petits et moches) sont seuls et n'ont rien .

la selection naturelle comme je l'ai explique 1000 fois ici :)
 
c'est 200 filles pour un BEAU garcon :)

20 pourcent des hommes ont 80 pourcent des femmes comme explique.
et 80 pourcent des hommes (les moins beaux) ont 20 pourcent des femmes.

(comme les femmes sont infideles , les 20 pourcents de femmes se partagent 40 pourcent des 80 pourcent (les moins beaux) et 40 pourcent (qui sont les plus petits et moches) sont seuls et n'ont rien .

la selection naturelle comme je l'ai explique 1000 fois ici :)
Tu arrêt de complexé toi?:claque:
 
Haut