peut être qu'il est sourd !!!peut etre t es trop bavarde
y a des mecs qui sont tres sensibles de l ouïe .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être qu'il est sourd !!!peut etre t es trop bavarde
y a des mecs qui sont tres sensibles de l ouïe .
allahyarhamoumPeut être qu'ils sont morts.
quelle pression ! il doit être en manque d affection c est tout !!!est ce qu il a le choix ?
vu la pression qu il subit , il est sous tension en permanence
meskine
sous tension ! tu peux argumenter stp ?est ce qu il a le choix ?
meskine
ah ouion a toujours le choix
se mettre au garde à vous y'a sidi !!ah oui
Mitterrand avait dit :
que peut faire un simple soldat devant son adjudant chef !![]()
ah oui
Mitterrand avait dit :
que peut faire un simple soldat devant son adjudant chef il avait dit ça quand !
Allah ichafihest ce qu il a le choix ?
meskine
å quoi bon !Sa sert a rien de donner des explications à une rupture..,
Quand un recruteur refuse un candidat à un poste, il lui écris pas un roman pour se justifier![]()
oui mais dans le cas présent y'a rupture de contrat !Sa sert a rien de donner des explications à une rupture..,
Quand un recruteur refuse un candidat à un poste, il lui écris pas un roman pour se justifier![]()
que d affection o skétiquelle pression ! il doit être en manque d affection c est tout !!!
mais il est tout le temps au garde à vous par respect à son supérieur hiérarchiquese mettre au garde à vous y'a sidi !!
Je suis tout à fait d'accord. Mais pour pouvoir zapper rapidement, il ne faut pas être trop attaché. Sinon , on prend cher. Il faut se préparer pour une rupture ou rester sur ses gardes et ne jamais faire confiance totale . Toujours relativiser et garder sa raison...La pire des rupture pour moi c bien celle la. Le silence radio....
Souvent des lâches qui veulent rompre mais veulent pas la discution.
Des gosses rien de plus. Donc ta rien perdu.
Moi perso pas de nouvelle en 48j je zappe. Numéro efface et bloqué. Avec ce genre d'individu y a que leur propre procédure qu'il comprennent
Oui , je suis d'accordTu es l'homme idéal![]()
IngrasSa sert a rien de donner des explications à une rupture..,
donc il est très docilemais il est tout le temps au garde à vous par respect à son supérieur hiérarchique![]()
Tu es hors champ de bataille. Gardes les maladesPeut être qu'ils sont morts.
meskine la station debout doit le fatiguer alors !!!mais il est tout le temps au garde à vous par respect à son supérieur hiérarchique![]()
c est la vie d un soldatmeskine la station debout doit le fatiguer alors !!!
Et bien peut-être que toi et la "chance" vous faites 2.Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Parce que vous parlez trop vous faites mal à la tête si on vous dit c est fini vous allez répondre " PourQuoi ? " et ressortir tous les dossiers depuis la naissance..
On ne demande qu'à voir^^Beaucoup peut-être . Mais pas tous .
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Ca sera 2018 dans qqs jours et les filles ont plus de pouvoir que l'homme.Parce qu'ils N'ont pas de scrupules![]()
Ca sera 2018 dans qqs jours et les filles ont plus de pouvoir que l'homme.
Mais les statistiques disent:
200 filles pour un garcon.
Les femmes draguent les hommes et les filles draguent les garcons maintenant.
Goodluck.
La lâcheté.Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Tu arrêt de complexé toi?c'est 200 filles pour un BEAU garcon
20 pourcent des hommes ont 80 pourcent des femmes comme explique.
et 80 pourcent des hommes (les moins beaux) ont 20 pourcent des femmes.
(comme les femmes sont infideles , les 20 pourcents de femmes se partagent 40 pourcent des 80 pourcent (les moins beaux) et 40 pourcent (qui sont les plus petits et moches) sont seuls et n'ont rien .
la selection naturelle comme je l'ai explique 1000 fois ici![]()
Mdrr tu a du boulot!!!Jessaye en vain![]()