Pourquoi les hommes ne donnent plus de nouvelles du jour au lendemain ?

Horla

VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Par mépris, par lâcheté parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent
Pour garder la nana sous le coude
:fou:
 
Les raisons les plus fréquentes :

- L'homme recherchait une femme pour des relations intimes à court terme sans optique de sérieux: soit lorsqu’il ce qu'il veut il passe à une autre femme, soit il ne l'obtient pas parce que la femme ne cède pas alors il va tenter sa chance ailleurs et coupe la relation.

- L'homme recherchait une femme pour une relation sérieuse: il se rend compte que la femme ne lui correspond pas et souvent il rompt brutalement mais après avoir temporisé un peu , soit la femme correspond à ce qu il veut mais il ne peut pas lui donner ce qu'elle recherche matériellement et il décide de rompre pour ne pas avoir à s'expliquer

- L'homme est intéressé par la femme qui lui plait vraiment , mais il découvre un défaut qui le rebute : femme trop matérialiste ou qui rejette sa belle famille.

- L'homme était indécis mais des raisons qui n'ont pas de lien avec la femme l'empêche d'aller plus loin, mais il ne souhaite pas le justifier ou étaler sa vie privée

Ce sont les raisons les plus courantes , mais il peut y en avoir beaucoup d'autres



Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Généralement l'attitude des garçons avec une fille c pour la pécho... s'il voit que c pas ça ils disparaissent c plus simple pour eux. ILs ne voient pas ( à tord dans certains cas) pour quelle raison ils devraient faire l'effort d'être correcte.
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Hata moche ( chat ) mkyhrab mdar l3arss
cad en français il n'y a aucun chat qui peut laisser tomber la viande ( le 3arss: fête de mariage ou il ya beaucoup de viande) a part si on le chasse et on on court derrière lui.
Si l'homme ne revient pas dis toi qu'il était obligé de ne pas revenir!!! tu dois savoir pourquoi il n'est pas revenue
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
Faut faire pareil la prochaine fois
Au lieu de te perdre dans des explications "cest pas toi cest moi... tu comprend je suis pas prête... t trop bien pour moi tu mérite mieux..."
tu nexte et tu bloques le numéro
La personne finira par comprendre
C'est horrible comme procédé et c'est le pire. Un manque de respect total. Déjà la rupture (même de la meilleure manière qu'elle soit), peut faire excessivement mal, mais de la manière que tu décris, elle peut détruire un être, émotionnellement et psychologiquement.
 
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

ceux qui le font sont tout simplement des laches. Il ne faut pas trop penser.Quand ca arrive tu tournes page et tu continues a vivre ta vie.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C'est horrible comme procédé et c'est le pire. Un manque de respect total. Déjà la rupture (même de la meilleure manière qu'elle soit), peut faire excessivement mal, mais de la manière que tu décris, elle peut détruire un être, émotionnellement et psychologiquement.
En même temps un homme ne s attache pas à une femme de la même manière ! Soit il disparaît de la nature l escroc soit il te dit c est fini entre nous ! Et encore quand il te le dit tu peux encore si tu tiens à lui à l amadouer car parfois cette décision n est pas mûrement réfléchie parfois aussi la peur seule inconnue prend le dessus sur les émotions
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
En même temps un homme ne s attache pas à une femme de la même manière ! Soit il disparaît de la nature l escroc soit il te dit c est fini entre nous ! Et encore quand il te le dit tu peux encore si tu tiens à lui à l amadouer car parfois cette décision n est pas mûrement réfléchie parfois aussi la peur seule inconnue prend le dessus sur les émotions
Quand tu passe beaucoup de temps avec un personne, beaucoup de sentiment partagés, beaucoup de moments forts, la rupture peut se faire en douceur, surtout quand on a promis de ne jamais faire mal à l'autre. Personne n'oblige personne à rester dans une relation qu'il ne veut plus, mais au nom du vécu, on peut garder son honneur en tenant cette dernière promesse de ne pas détruire l'autre.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Quand tu passe beaucoup de temps avec un personne, beaucoup de sentiment partagés, beaucoup de moments forts, la rupture peut se faire en douceur, surtout quand on a promis de ne jamais faire mal à l'autre. Personne n'oblige personne à rester dans une relation qu'il ne veut plus, mais au nom du vécu, on peut garder son honneur en tenant cette dernière promesse de ne pas détruire l'autre.
Mais tu as raison mais une rupture sans douleur c est impossible quand tu aimes trop la personne !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.

Tout simplement, parce que , La Veille la fille ne nous donne pas envie d'attendre jusqu'au jour suivant :D:p

C'est toujours la faute du Feminin lollll
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sa sert a rien de donner des explications à une rupture..,
Quand un recruteur refuse un candidat à un poste, il lui écris pas un roman pour se justifier :D:desole:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un licenciement se justifie qu'il soit abusif ou justifié.

Oui mais là sa serait plutôt le cas d'un recruteur qui ne retient pas un candidat à un poste.
On est d'accord qu'on parle pas d'un employeur qui se sépare de son collaborateur et qui doit se justifier ^^

Bon les filles pas taper, c'est juste une image hein lol
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
Oui mais là sa serait plutôt le cas d'un recruteur qui ne retient pas un candidat à un poste.
On est d'accord qu'on parle pas d'un employeur qui se sépare de son collaborateur et qui doit se justifier ^^

Bon les filles pas taper, c'est juste une image hein lol
J'ai compris de son message qu'elle n'était plus au stade de casting mais de largage
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c est la femme qui a le pouvoir de déstabiliser l homme, le séduire , le perturber ...
l homme sous influence meskine , capitule ... alors victime de ces tentations se laisse embrigader dans ce combat qui lui est imposé .
allah ihdik ya bent ness :D
rien que ça y'a would ness je connais pas ta vie mais on sent un certain vécu dis moi ! Après sous le coup des émotions je comprends aussi que l homme puisse devenir fou de sa dulcinée ! Après tout est une question de maitrise aussi ! maintenant livre à lui d éviter le terrain miné :love:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
peut etre t es trop bavarde :D
y a des mecs qui sont tres sensibles de l ouïe .
 
Haut