Une question pour les hommes pourquoi du jour au lendemain quand vous parlez avec une fille vs décidez du jour au lendemain de ne plus donner de nouvelles au lieu de dire clairement les choses ? J'ai remarqué que beaucoup d'hommes faisaient sa j'aimerais comprendre.
Salam,
A mon avis, dans le cas où l'une des 2 personnes venait à ne plus donner de nouvelles : c'est que les sentiments pour l'autre et ce, quels qu'ils soient (amoureux ou amical) n'étaient pas aussi sincère que l'une des 2 parties ne le prétendait.
Je ne comprends pas les personnes qui sont amenées à ne plus donner de nouvelle et ce, du jour au lendemain et selon moi, ce sont des personnes mal élevées tout simplement

.
==> Écouter une vérité qui peut faire mal n'a jamais tué personne donc si c'est la raison avancée : gheir kdoub

.
Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de fréquenter des personnes inconstantes dans leur comportement.
Quoi qu'il en soit, il faut que tu te dises que tu ne perds rien au change car à partir du moment où, la personne concernée est en mode "silence radio" c'est que finalement elle ne méritait pas toute l'attention que tu lui portais et qu'il vaut mieux que tu t'en sois aperçu maintenant que trop tard

.
Personnellement, je trouve irrespectueux que de se comporter de la sorte car dans mon cas, si jamais je décidais de ne plus vouloir être en "relation" avec "l'7èj Miloud" (

) et bien je prendrai la peine de lui en toucher 2 mots afin de lui donner ma vision des choses à propos de lui et moi ==> comme quoi zè3ma kou l'wè7èd y khôd sa direction.
De ce fait, je ne m'en irai pas comme une lâche ou comme une voleuse mais prendrai le temps de lui expliquer les raisons qui font que je ne souhaite plus être en relation avec lui. Ce genre de chose ne fait certes, pas plaisir wallèyni il vaut mieux être honnête avec l'autre plutôt que de disparaître en laissant la personne dans le flou. En effet, ce comportement ne lui serait pas bénéfique car ça la conduirait à se casser la tête à tenter de trouver quelle a été son erreur pour ne plus avoir de nouvelles de la part de celui qu'elle estimait être un homme et non un "dégonflé".
Tout ça pour te dire que les raisons, à défaut d'être valables, sont, selon moi : irrecevables.
Je pars du principe qu'avoir une conversation d'adultes ne mange pas de pain et ce, quelles qu'en soient les raisons car au moins on aura face à nous une personne respectable qui ne fuit pas car a les épaules solides pour dire ce qu'elle pense.
Ça reste bien évidemment ma propre vision des choses

.
L'mouhim, selon moi et ce, dans cette situation précise, aucun argument ne sera acceptable car il n'y a rien de pire que de "plier bagage" à la sauvette. Je pars du principe que, quoi que tu ais pu faire qui ne lui ait pas plût, ne méritait à ce qu'il s'en aille de cette façon. Même en cas de rupture, on est pas obligé d'agir comme des ennemis, ce qui signifie qu'on peut dialoguer avec respect et se séparer en ayant une attitude honorable

.
Bon courage et tourne la page

.