Pourquoi il y a des êtres avares en sentiments?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

c'est la seule chose de gratuit qui reste dans ce monde et pourtant ....

La peur.

Quand tu confies tes sentiments à quelqu'un tu as le râteau pour commencer, et même si il y a suite la personne peut te trahir, il y a aussi la relation dans laquelle finalement l'un n'aime plus l'autre.
Ce genre de chose qui fait que les gens ont pas forcément envie d'exprimer leur sentiment et ce retienne.

Dernière édition:
La peur.

Quand tu confies tes sentiments à quelqu'un tu as le râteaux pour commencer, et même si il y a suite la personne peut te trahir, il y a aussi la relation dans laquelle finalement l'un n'aime plus l'autre.
Ce genre de chose qui fait que les gens ont pas forcément envie d'exprimer leur sentiment et ce retienne.

salam

ben si on comme a devenir tous comme ça..le monde serai plus froid...est ce que moi ça m'as arrêter d'aimer?

A partir du moment que l'on sait que les autres nous aime...c'est le principal! Qu'ils le montrent ou pas...c'est pas grave!

C'est pas dans la nature de tt le monde d'exprimer ses sentiments!

Perso moi, j'aime pas quand les gens sont trop expressif...
On peut ne pas être démonstrative comme tu dis et éprouver des sentiments. Les élans d'amour peuvent indisposer certaines personnes...

tu as un problème relationnel avec les femmes toi...faut régler ça je pense...

non pour la majorité des femmes c'est pas le statut social le moteur...

Chez la majorité des femmes, si. Les sentiments sont très liés au statut social de l’homme, pour la majorité des femmes.

A partir du moment que l'on sait que les autres nous aime...c'est le principal! Qu'ils le montrent ou pas...c'est pas grave!

C'est pas dans la nature de tt le monde d'exprimer ses sentiments!

Perso moi, j'aime pas quand les gens sont trop expressif...

salam

tu as le cœur bien remplie..ça doit être pour ça...

d'autre ont besoin de le sentir et qu'on le montre...

On peut ne pas être démonstrative comme tu dis et éprouver des sentiments. Les élans d'amour peuvent indisposer certaines personnes...

Moi ça m'indispose au plus haut pt! (Je ne peux parler que sur le plan amical...) j'avais une camarade troooooooop dans la demande....je me suis senti étouffer!

wa selam

avare comment ça? ne rien dire, ne rien faire paraître, se mettre des barrières pour ne pas trop aimer, trop donner, trop montrer?

chacun (e) est unique, tu ne peux pas dire qu'untel est avare ....on a tous nos raisons...

salam

c'est la seule chose de gratuit qui reste dans ce monde et pourtant ....

Retour