Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par peur de souffrirsalam
c'est la seule chose de gratuit qui reste dans ce monde et pourtant ....
Par peur de souffrir
salam
Non, ce n’est pas gratuit, il faut donner de soi.salam
Chez la majorité des femmes, si. Les sentiments sont très liés au statut social de l’homme, pour la majorité des femmes.Rien avoir avec l'avarice! C'est un trait de personnalité!
Chez la majorité des femmes, si. Les sentiments sont très liés au statut social de l’homme, pour la majorité des femmes.
Peut être parcequ'il ont grandit sans affection, amour ...salam
Rien avoir avec l'avarice! C'est un trait de personnalité!
La peur.
Quand tu confies tes sentiments à quelqu'un tu as le râteaux pour commencer, et même si il y a suite la personne peut te trahir, il y a aussi la relation dans laquelle finalement l'un n'aime plus l'autre.
Ce genre de chose qui fait que les gens ont pas forcément envie d'exprimer leur sentiment et ce retienne.
Tu insinues que les femmes sont plus à l'affût du statut social que de la personne. Le statut les fait aimer la personne selon toi ... La majorité ?Chez la majorité des femmes, si. Les sentiments sont très liés au statut social de l’homme, pour la majorité des femmes.
salam
comment ça? pourtant c'est pas la même chose avec tout le monde...
Non, ce n’est pas gratuit, il faut donner de soi.
salam
ben si on comme a devenir tous comme ça..le monde serai plus froid...est ce que moi ça m'as arrêter d'aimer?
Peut être parcequ'il ont grandit sans affection, amour ...![]()
On est pas sensé être affectueux avec tt le monde tt même
Sinon...on a tous notre mode de fonctio nement....y a pas une règle qui impose à tout le monde d'être A ou B^^
Tu peux aimer une personne avoir des sentiments sans être démonstrative Lol à distance. L'être humain ressent que ce soit un sentiment + ou -salam
ok! mais ceu que vous connaisse et qui vous aime , pourquoi pas donner aussi?
avec moi c'est souvent sens unique..
salam
nan! mais avec des personnes qui les aiment aussi...
c'est pas juste alors!^^
Comme on ta dit Madou, c'est la peur de souffrir, certes on y survie mais c'est jamais marrant de souffrir.
salam
N'importe quoi...Chez la majorité des femmes, si. Les sentiments sont très liés au statut social de l’homme, pour la majorité des femmes.
On peut ne pas être démonstrative comme tu dis et éprouver des sentiments. Les élans d'amour peuvent indisposer certaines personnes...A partir du moment que l'on sait que les autres nous aime...c'est le principal! Qu'ils le montrent ou pas...c'est pas grave!
C'est pas dans la nature de tt le monde d'exprimer ses sentiments!
Perso moi, j'aime pas quand les gens sont trop expressif...
Tu peux aimer une personne avoir des sentiments sans être démonstrative Lol à distance. L'être humain ressent que ce soit un sentiment + ou -
Chez la majorité des femmes, si. Les sentiments sont très liés au statut social de l’homme, pour la majorité des femmes.
@madalena, Salam
Les sentiments ça ne se commande pas.
Tu parles des sentiments exprimés par la parole ou bien par des gestes ?
A partir du moment que l'on sait que les autres nous aime...c'est le principal! Qu'ils le montrent ou pas...c'est pas grave!
C'est pas dans la nature de tt le monde d'exprimer ses sentiments!
Perso moi, j'aime pas quand les gens sont trop expressif...
On peut ne pas être démonstrative comme tu dis et éprouver des sentiments. Les élans d'amour peuvent indisposer certaines personnes...
salam
salam
tu as le cœur bien remplie..ça doit être pour ça...
d'autre ont besoin de le sentir et qu'on le montre...
Peut être parcequ'il ont grandit sans affection, amour ...![]()
salam
les deux!
je parle pour tout sentiment même en amitié...
Et élevés dans un esprit de compétition...Peut être parcequ'il ont grandit sans affection, amour ...![]()
Moi jt'aime beaucoup madasalam
oui! je sais et j'ai souffert mais c'est pas une raison de fermer complétement...