Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
Normal ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
06 ou 04?![]()
Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
Laisse le prendr des 06, il va se retrouver a appeller des petites vieilles dans les villages du fin fond du Hainaut![]()
Asile ?Un séjour à Berchid est URGENT !!!![]()
Tu sais pas calculerPauvre grande soeur !
Sincerement antivo , tu as quel age ??
Tant mieux jprefere les jeunes comme toiJe crois que mêmes des petites vieilles du fin fond du Hainaut le remballerait...:langue:
Tant mieux jprefere les jeunes comme toi![]()
Tu sais pas calculer![]()
Jcommence a avoir des doutes, j optais pour 25- 27 mais apres ton karaoke hier ca tourne a 35-40Jeune? wahhh c'est dingue ce qu'on peut faire croire à quelqu'un ici... vive le virtuel :langue:
Jcommence a avoir des doutes, j optais pour 25- 27 mais apres ton karaoke hier ca tourne a 35-40![]()
Ahahahahahhaha genre t as 19 ans ! Vous êtes trop mignon les vieux à essayer de paraitre jeuneQui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
27 ou 35?Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwh tu as donné mon âge parmi ces 4 âges![]()
Tu sais pas calculer![]()
Ahahahahahhaha genre t as 19 ans ! Vous êtes trop mignon les vieux à essayer de paraitre jeune![]()
27 ou 35?![]()
C etait un peu pretentieux de ma partTu n'avais pas calculé que tu quittais Bladi quand tu atteignais ton 10 000 ième message? :ss:
. 40.Ni l'un ni l'autre ...
mdrrrrrrrrrrrr meskine pas bien de charier les papys MarockDemande lui qui est Lady Gaga, il te répondra une chanteuse de raï et dans le meilleur des cas, une résistante de la guerre 14-18
tu veux dire sortir ou bien sortir?Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
Donc 25, t appele ca vieille, t es malade?Non plus![]()
Donc 25, t appele ca vieille, t es malade?![]()
C est comme le ver de terre, c est pour qu elles mordent l hamecontu veux dire sortir ou bien sortir?
deux significations.....j'ai eu une frisson au dos![]()
Gaga est trop vieille pour moi,moi c est justiiiin biebeeeermdrrrrrrrrrrrr meskine pas bien de charier les papys Marock
Tu risques de lui provoquer un infractus![]()
Perimee pas encore, mais t es pas loinComment tu sais???? comment tu as deviné, mon âge??????? Ben oui, mon frère dit que je suis périmée et que ça ne sert même plus à rien que j'espère me marier![]()
Arrêtes tu te fais du malGaga est trop vieille pour moi,moi c est justiiiin biebeeeer![]()
Perimee pas encore, mais t es pas loin![]()
Pourquoi, pasque t es trop vieille pour moi?Arrêtes tu te fais du mal![]()
Ah tu parles des gosses, jpensais plus au mariage moiJe peux toujours adopter, non?![]()