Pourquoi je suis pour le maintien du Colonel Kadafi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
C'est le propre des fous : Ils sont capables d'éclairs de génie. N'oublie pas qu'il a tenu la dragée haute à l'Occident pendant des décennies. Mais il n'en est pas plus respectable pour autant.

Ce type est fou, il est dans un raisonnement mégalo maniaque destructeur.
Le sang de ses concitoyens n'a aucune valeur pour lui. Seul lui et sa famille ont le droit de vivre et de profiter des richesses du pays.

Il faut qu'il rejoigne ses "amis" Ben Ali et Moubarak dans la poubelle de l'Histoire.

Mdr !
Qu'est-ce qui ne faut pas lire !
Bombardé par les américains et defait par l'armée française au Tchad..n'est-ce pas suffisant ?

Mdr !
Qu'est-ce qui ne faut pas lire !
Bombardé par les américains et defait par l'armée française au Tchad..n'est-ce pas suffisant ?

Ha ha ha

En décembre de la même année, lors de la visite de Kadhafi en France, David Martinon, porte-parole de l'Elysée, assure d'ailleurs qu'il s'agit d'un partenaire très fiable de la lutte antiterroriste :

Il a juste fait exploser des avions...tout en signant des contrats juteux...:rolleyes:Je vois qu'on a la mémoire courte (ou séléctive?) ou les 2 :confus: ????

http://www.rue89.com/2011/02/25/kadhafi-et-la-france-quarante-ans-de-cooperation-192190

Il est a fait des lybiens les gens eyant le niveau de vie le plus haut du Maghreb, il n'a jamais trahi la cause palestinniene, il a fait vivre plus de 200000 familles marocaines ect....et les yanks avec l'aide de d'une bourgeoisie locale traitre veullent viré un genie de la politique du pouvoir....j'espere seulement qu'il luttera jusqu'au bout cela lui fera une belle fin qu'il merite bien.
Heuuuuuu... Un génie de la politique...
Faut vite que je regarde un dico, peut-être que ma définition de génie est erronée...
:D
Peut-être que de génie à dingo, il n'y a qu'un pas... Que le détraqué de Tripoli à depuis fort longtemps franchi... ;)

Tu es bien plus fou que lui...
Fou, certainement...
Mais moi je le sais. Lui, apparemment, il ne le sais pas... Peut-être qu'au lieu de faire des discours soulignant bien qu'il a fondu quelques plombs pour seulement nous autres les spectateurs, il devrait se regarder aussi. Certainement qu'il se demanderait qui est le pitre qui se démêne autant pour gagner le prix du clown fêlé de l'année... ;)

Pour le moment ce ne sont que president virés par leurs l'armée que cela soit en Tunisie ou l'Egypte...

Comme souvent les réactions géopolitiques les plus pertinentes
viennent d'Italie:

Prima di mettere in difficoltà Ben Ali e Mubarak, l’Amministrazione
Obama ha cementato il già solidissimo rapporto *** gli eserciti, i
quali infatti non hanno mai perso il controllo della situazione e
sono
stati gli artefici della rivoluzione. Non scordiamocelo: oggi al
Cairo
e a Tunisi comandano i generali, che anche in futuro eserciteranno
un’influenza decisiva.

Do you remember Kosovo 1999?

Bruxelles, 24 febbraio – Tra le opzioni che l’Unione Europea sta
considerando nella preparazione dei piani sulla Libia c’è anche
l’ipotesi di un intervento militare a carattere umanitario. Lo hanno
rivelato fonti UE, secondo cui “questa è una possibilità su cui
stiamo
lavorando”. Si tratta di “una questione difficile e complessa”, hanno
sottolineato le fonti, ricordando che “qualsiasi tipo di intervento
militare richiede ovviamente una cornice legale”.
(Adnkronos)

Intégral:

http://byebyeunclesam.wordpress.com/2011/02/22/esplosioni-controllate...

Oui, et on nous ressort exactement les mêmes termes que contre les
agressions contre l'Irak et de la Serbie. L'usage inconsidéré de la
force, les massacres, l'urgence de sanctions (embargo), le désastre
humanitaire, tout cela pour préparer la deuxième phase qui sera une
agression militaire déguisée en intervention humanitaire et le
renversement du pouvoir populaire de Kadhafi. Le plus beau c'est que
certains - les Français, les Italiens - seront au même titre que les
Libyens les principales victimes de cette guerre sournoise. Des
victimes de la pompe à essence. Il s'agit, une fois de plus, pour les
banksters de Brooklyn et de la City, de diaboliser un gêneur et de
l'assassiner pour raffler le pétrole et le gaz qui leur était pourtant
vendu équitablement. Mais ils veulent plus et c'est pourquoi ils
s'avancent masqués derrière les fous d'Allah qu'ils tiennent en laisse
avant, qu'une fois de plus, la laisse ne se casse. De Mossadegh à
Saddam en passant par Milosevic on a DEJA vu ce film que la presse de
l'argent repasse aux gogos.

Sinon, vous pensez quoi de ses choix vestimentaires
http://www.lemonde.fr/week-end/info...aire-de-mouammar-kadhafi_1485021_1477893.html

Et......................
Un million de dollars. C'est la somme qu'aurait reçue la chanteuse américaine Mariah Carey, pour avoir chanté quatre de ses " succès FM" devant le clan Kadhafi à l'occasion du nouvel
an 2009.

http://fr.news.yahoo.com/77/20110224/ten-mariah-carey-1-millions-de-dollars-p-4226e03.html

ce que tu dis s'appelle simplement de la complicité de crimes :)

Aujourd'hui en Tunisie, les gens peuvent dire ce qu'ils pensent de leur responsables.... rien que pour ça c'est FORMIDABLE ce qui s'est passé....

Si vraiment tu soutiens KAddafi, tu peux contacter l'ambassde libyenne et te faire engager comme mercenaire....:confus:

Pour le moment ce ne sont que president virés par leurs l'armée que cela soit en Tunisie ou l'Egypte...

viennent d'Italie:

sono
Cairo
un’influenza decisiva.

stiamo
(Adnkronos)

Intégral:

En tout cas la crédulité n'est pas à sens unique à ce que je vois. : )
Se faire aussi facilement manipuler par des hommes tels que Castro ou Kadhafi ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour arriver à leur fin, ils se servent du "la menace impérialiste" comme d'autres se serviraient de "la menace islamiste" ou de "l'installation d'une pseudo-démocratie ou "de la menace d'armes de destructions massives", etc..

Shirkless & Piyale je transmettrais vos amitiés aux Libyens qui ont osé se soulever contre Kadhafi ce grand homme humaniste et révolutionnaire.

Tu peux nous en dire plus sur des deux hommes qui nous "manipulent"comment et pourquoi ? Je veux ton avis pas celui que tu entends dans les médias et tu répètes stp ;)
Rester dans la généralité comme tu fais en sortant des grands termes pour donner un semblant d'argumentation a tes propos ne m'impressionne pas :)

PS :je n'ai pas dis que j'étais pro Kedafi ni pro Castro mais je t'avoue que j'ai beaucoup de respect pour ces deux hommes, de vrais révolutionnaires a mes yeux, qui une fois au pouvoir, n'ont pas oublier leurs peuples en nationalisant ses richesses et qui restent encore un rempart contre impérialisme américano sioniste.

C'est le propre des fous : Ils sont capables d'éclairs de génie. N'oublie pas qu'il a tenu la dragée haute à l'Occident pendant des décennies. Mais il n'en est pas plus respectable pour autant.

Ce type est fou, il est dans un raisonnement mégalo maniaque destructeur.
Le sang de ses concitoyens n'a aucune valeur pour lui. Seul lui et sa famille ont le droit de vivre et de profiter des richesses du pays.

Il faut qu'il rejoigne ses "amis" Ben Ali et Moubarak dans la poubelle de l'Histoire.

C'est la politique, chacun défend ses intérêts avant tout et personne ne se préoccupe du peuple, quand il le faut on brule le pays pour ne pas le laisser aux mains de ses ennemis, ce n'est pas nouveau les "révolutions" [a l'occidentale] se sont toujours déroulés ainsi.

Tu peux nous en dire plus sur des deux hommes qui nous "manipulent"comment et pourquoi ? Je veux ton avis pas celui que tu entends dans les médias et tu répètes stp ;)
Rester dans la généralité comme tu fais en sortant des grands termes pour donner un semblant d'argumentation a tes propos ne m'impressionne pas :)

PS :je n'ai pas dis que j'étais pro Kedafi ni pro Castro mais je t'avoue que j'ai beaucoup de respect pour ces deux hommes, de vrais révolutionnaires a mes yeux, qui une fois au pouvoir, n'ont pas oublier leurs peuples en nationalisant ses richesses et qui restent encore un rempart contre impérialisme américano sioniste.

Nationaliser les richesses ça peut être bien, mais par contre s'enrichir en s'appropriant les richesses du pays c'est très largement différent. Il méprise son peuple, regarde ce qu'il fait aujourd'hui : il massacre son propre peuple. Si c'est ça un guide suprême...
Et je ne parle pas de toutes les interventions clownesques dont il a lui seul le secret.

Nationaliser les richesses ça peut être bien, mais par contre s'enrichir en s'appropriant les richesses du pays c'est très largement différent. Il méprise son peuple, regarde ce qu'il fait aujourd'hui : il massacre son propre peuple. Si c'est ça un guide suprême...
Et je ne parle pas de toutes les interventions clownesques dont il a lui seul le secret.

Je te réponds que son cas n'est pas unique, TOUS les politiciens sont comme lui voir pire. Kadafi au moins il a su partager et élever le niveau de vie de son peuple les chiffres en témoignent.
C'est un bédouin, un sauvageon si tu veux sans aucun charisme, il a profil de l'homme politique atypique, ses blagues je les connais et je suis le premier en rire.
Cet homme est un militaire qui ne se laisse pas faire, il ira jusqu'au bout quitte a mettre le feu a son propre pays et ses ennemis, c'est ca la politique ! c'est ca la révolution !

A mon avis il ne cédera pas, soit il va finir pas mettre fin a ses jours ou bien il finira comme Saddam,tué, pas par son peuple mais par des forces étrangères qui mettront ensuite la main sur les richesses du pays.

Je te réponds que son cas n'est pas unique, TOUS les politiciens sont comme lui voir pire. Kadafi au moins il a su partager et élever le niveau de vie de son peuple les chiffres en témoignent.
C'est un bédouin, un sauvageon si tu veux sans aucun charisme, il a profil de l'homme politique atypique, ses blagues je les connais et je suis le premier en rire.
Cet homme est un militaire qui ne se laisse pas faire, il ira jusqu'au bout quitte a mettre le feu a son propre pays et ses ennemis, c'est ca la politique ! c'est ca la révolution !

A mon avis il ne cédera pas, soit il va finir pas mettre fin a ses jours ou bien il finira comme Saddam,tué, pas par son peuple mais par des forces étrangères qui mettront ensuite la main sur les richesses du pays.

Ça en dit long sur ta façon de pensée....... :)
Kadhafi n'a jamais eu de bonnes intentions envers son peuple, que ce soit en 1969 ou après.
La situation est beaucoup plus simple qu'elle en a l'air. Nous assistons à la chute d'un triste dictateur en déroute qui n'a même pas su élever son pays au rang de dictature économique comme on pu le faire les Chinois ou les Singapouriens.

Il appartient à un autre temps, il est dépassé, décalé de la réalité, son égo noyer dans le sang, la luxure et l'argent. Son seul rempart la folie, lui qui n'admet pas que son peuple se soulève contre lui. Il n'a rien de révolutionnaire et il me fait de la peine, c'est une triste parodie de "guide révolutionnaire". Kadhafi comme Saddam sont bien médiocre pour jouer les héros anti-impérialistes. Si ce sont des exemples pour toi, nous n'avons décidément pas la même échelle de valeur. Regarde plutôt du côté d'un Dr. Mahatir en Malaisie par exemple, un grand homme d'état musulman qui a insulté Georges Soros, à virer le FMI et partager ses ressources pétrolières avec son peuple.

Il ne vit pas dans des tentes mais dans de luxueuses villas pendant que ses fils font des soirées Fashion TV qui finissent en orgie un peu partout dans le monde.

Personne ne prévoyait ces révoltes, et surtout le fait qu'elle viendrait d'un petit pays insignifiant sur l'échiquier géopolitique mondial et que celle-ci briserait le rempart de la peur dans des pays aux régimes tortionnaires bien assis depuis des décennies.

Shirkless, il n'y a pas de Bilderberg, de Rockfeller, de sayanim, de franc-maçons, d'agent de l'empire derrière ces révoltes. Pour l'après on en reparlera, mais évite d'insulter la dignité et le courage du peuple libyen, en soutenant un guignol sanguinaire.

Si tu cherches un étendard contre l'impérialisme, regarde plutôt du côté d'un Dr. Mahatir en Malaisie par exemple, c'est un peu plus classe et efficace qu'un taré sanguinaire.

Sinon, vous pensez quoi de ses choix vestimentaires
http://www.lemonde.fr/week-end/info...aire-de-mouammar-kadhafi_1485021_1477893.html

Et......................
Un million de dollars. C'est la somme qu'aurait reçue la chanteuse américaine Mariah Carey, pour avoir chanté quatre de ses " succès FM" devant le clan Kadhafi à l'occasion du nouvel
an 2009.

http://fr.news.yahoo.com/77/20110224/ten-mariah-carey-1-millions-de-dollars-p-4226e03.html

M6 et Sarko font bien pire!

Shirkless, il n'y a pas de Bilderberg, de Rockfeller, de sayanim, de franc-maçons, d'agent de l'empire derrière ces révoltes. Pour l'après on en reparlera, mais évite d'insulter la dignité et le courage du peuple libyen, en soutenant un guignol sanguinaire.

Ou est ce que tu m'as vu insulter la "dignité" et le "courage" du peuple libyen ? ou est ce que tu m'as vu soutenir un sanguinaire? Si tu n'es pas capable comprendre quelques linges que j'ai écris qui ne dépasse pas le nombre de 10, je suis dans l'obligation de prendre avec beaucoup de précaution tout ce que produisent tes neurones.

L'avenir est simple: plus de fric pour les rapaces internationaux et moins pour le peuple lybien.

Et quand le peuple Libyen se fait lyncher par des mercenaires ?,

Au jour d'aujourd'hui on s'en branle de toutes cette connerie de politique, le peuple peut accéder aux pouvoirs de l'information et ça sa enlève les bornes posées par cette politique.

Qu'on soit en France en Libye ou sur la Lune

Citation:
Envoyé par Piyale
L'avenir est simple: plus de fric pour les rapaces internationaux et moins pour le peuple lybien.

Parce qu'avec le fou furieux c'était différent ? Ils auront au moins gagné le droit d'ouvrir leur bouche :rolleyes:

Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement : Il faut faire la carpette et tout supporter pour échapper au grand capital, c'est ça ?????

:rolleyes:

c est quoi cette democratie importe par l occident ou ils obligent un dirigeant de partir c est ca la démocratie au lieu de dire que le peuple doit faire son choix et apporte une meilleur condition de vie

non les occidentaux imposent et les arabes se doivent d obeir mais de quelle democratie parle t ils si ce n est d imposer et de destituer une personne par la force

et apres tout ce qui se passe ailleurs ne les regarde nullement est ce que nous on se mele de leurs affairess quand il y a les elections ou autre non bon alors c est quoi cette ingerence a deux balles si ce n est dans l intention de dilapider les richesses d un pays

tu es pout Kaddafi simplement parce que tu es contre les valeurs democratiques, tu refuses au peuple libyen de vivre dans une democratie, tu soutien l'un des regime les plus brutales au monde....

Soutenir un tel régime c'est de facto s'opposer aux droits de liberté fondamentaux des libyens

La réponse est là...claire et net

viennent d'Italie:

sono
Cairo
un’influenza decisiva.

stiamo
(Adnkronos)

Intégral:

c est quoi cette democratie importe par l occident ou ils obligent un dirigeant de partir c est ca la démocratie au lieu de dire que le peuple doit faire son choix et apporte une meilleur condition de vie

non les occidentaux imposent et les arabes se doivent d obeir mais de quelle democratie parle t ils si ce n est d imposer et de destituer une personne par la force

et apres tout ce qui se passe ailleurs ne les regarde nullement est ce que nous on se mele de leurs affairess quand il y a les elections ou autre non bon alors c est quoi cette ingerence a deux balles si ce n est dans l intention de dilapider les richesses d un pays

tiens donc? tu n as pas la TV? internet?

Ce qui se passe c'est exactement le contraire de ce que tu avances : en effet, ni en Tunisie, ni en Egypte, ni en Libye, le vent de révolté n'a été commandité a l etranger.... c'est exactement le contraire, la revolution est populaire, et l'occident a maladroitement soutenu les dictateurs jusqu'aux lignes rouges .... tiens, ne sais tu pas pourquoi MAM (Alliot marie) a démissioné hier? :) si tu ne le sais pas, c'est justement parce que en pleine revolte ou des jeunes étaient assassiné, elle s'est rendu en vacance en Tunisie ou elle a eu des contacts avec le clan des assassins, c a d, des Ben Ali

Je ne suis pas pour Kadafi mais pour son maintient, c'est à dire contre les emeutes, la manipulation yankee et les revolutions Soros Ltd...

tu es pour le matien d'un dictateur dont le peuple ne veut pas, un dictateur qui s'impose par la force en massacrant son peuple.

Tu es donc complice de crime.... point bar...:confus:

tu es pour le matien d'un dictateur dont le peuple ne veut pas, un dictateur qui s'impose par la force en massacrant son peuple.

Tu es donc complice de crime.... point bar...:confus:

Toi tu es complice des menteurs ou tu en fais partie car tu répètes la calomnie selon laquelle le peuple libyen se révoltent et que Kadafi l'extermine...même un débile avec un nombre suffisant de neurones qui lui permettrait par exemple de distinguer un chat d'un Iphone, ne pourrait pas croire à cette ineptie !

Tu as le droit d'être pour le maintien de Kadhafi (42ans de pouvoir et toujours pas rassasiée?), mais il faut convaincre les 6 millions de Libyens.

Ils sont convaincus, seul un groupe de geeks manipulés par une partie de la bourgeoisie et des parasites cosmopolites provoque le désordre...

Toi tu es complice des menteurs ou tu en fais partie car tu répètes la calomnie selon laquelle le peuple libyen se révoltent et que Kadafi l'extermine...même un débile avec un nombre suffisant de neurones qui lui permettrait par exemple de distinguer un chat d'un Iphone, ne pourrait pas croire à cette ineptie !

Tu perd ton temps,il ne comprendra pas,tu va voir il va activer son magneto:

"t est un criminel"

"t est un criminel"

" t est un criminel"

etc

etc

en tous les cas chapeau pour ton point de vue pyale

ça change des perroquets

viennent d'Italie:

sono
Cairo
un’influenza decisiva.

stiamo
(Adnkronos)

Intégral:

entièrement d'accord avec toi et ils s'en frottent déjà les mains ces vautours!!

Retour