Pourquoi je suis pour le maintien du Colonel Kadafi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Ils s' en frottaient déjà les mains depuis belle lurette, avec ou sans kadafi c' est kif kif, mais au moins les libyens vivront décemment

là ils vont sauter sur l'occasion et je ne crois pas que pour les libyens tronquer un dictateur pour "des pilleurs " soit une façon de vivre décemment ou de tendre vers la descence justement mais plutot une humiliation !

Toi tu es complice des menteurs ou tu en fais partie car tu répètes la calomnie selon laquelle le peuple libyen se révoltent et que Kadafi l'extermine...même un débile avec un nombre suffisant de neurones qui lui permettrait par exemple de distinguer un chat d'un Iphone, ne pourrait pas croire à cette ineptie !

Tu es donc complice ce ces crimes... en voici une de très nombreuses preuves...

http://www.youtube.com/results?sear...ideo_date_uploaded&suggested_categories=25,22

http://www.youtube.com/watch?v=nlI_8LWLtOs

http://www.youtube.com/watch?v=Kwf0qrqUhkA

au vu de ces images horrible, si j etais en Libye et toi aussi, j'aurai ordonné ton arrestation immediate pour apologie de crime dans une situation de guerre. Tu devrais être arrêté et présenté devant les familles de ces victimes...

Les libyens ecrasent les marocains au niveau de l'IDH ils sont le peuple avec le plus haut niveau de vie d'Afrique, et parmi les plus important au monde...

dis, en quoi avoir un IDH important permet a un chef d'Etat de massacrer son peuple?

Tu vas arrêter de faire l'apologie de crimes?

Tes propos sont degoutants, repugnants...

Tu as du sang dans les mains en soutenant des assasins!

Tu es donc complice ce ces crimes... en voici une de très nombreuses preuves...

Montres les images de ceux qui ont essayé de tuer Hassan 2 si tu es honnete, si t'as une morale à 2 vitesses, au moins comprends que les gens qui dirigent un pays et font sa stabilité feront tout et à juste titre pour sauver leurs situations.

Oui surement....
..................

c'est normal non? de quel droit un homme se nomme chef d'etat a vie et donne le pouvoir par succession familliale.Pourquoi aurait t'il le droit d'avoir des 100 ene de milliard d'euro pendant que sont peuple na rien et pourquoi ce permetrait t'il de bayonner toute contestation envers la lui

dis, en quoi avoir un IDH important permet a un chef d'Etat de massacrer son peuple?

Tu vas arrêter de faire l'apologie de crimes?

Tes propos sont degoutants, repugnants...

Tu as du sang dans les mains en soutenant des assasins!

Je soutiens personne, je soutiens le peuple lybiens et ses dirigents et la stabilité de ce riche et independant pays.

Montres les images de ceux qui ont essayé de tuer Hassan 2 si tu es honnete, si t'as une morale à 2 vitesses, au moins comprends que les gens qui dirigent un pays et font sa stabilité feront tout et à juste titre pour sauver leurs situations.

Il ne te montrera rien,car sa critique à 2 vitesse l empéche de voir la situation marocaine

c est incroyable, tu fais vraiment l'apologie du crime...

Ici on parle de KAddafi, criminel de guerre aujourd'hui, que tu soutiens...

Tu es vraiment repugnant, n as tu pas honte lorsque tu regardes les videos que j'ai posté? ces pauvres manifestants qui ont simplement demandé de vivre en liberté et qui se sont fait assassiné par des mercenaires? car les militaires libyen n ont plus la force de tirer sur des manifestants pacifique? sur des femmes et des enfants?

Tu admets quand même que ici on est dans une situatio abracadabrante : les militaires libyens n'osent pas tirer sur la population alors que toi tu soutiens KAddafi et donc les massacres....

Tu vas aussi t engager comme mercenaire?

c'est normal non? de quel droit un homme se nomme chef d'etat a vie et donne le pouvoir par succession familliale.Pourquoi aurait t'il le droit d'avoir des 100 ene de milliard d'euro pendant que sont peuple na rien et pourquoi ce permetrait t'il de bayonner toute contestation envers la lui

il paiera de ses actes comme tout le monde le jours du jugement dernier dieu est grand dieu est juste!

mais laisser la lybie aux mains des occidentaux ce serait une grave erreur pour eux...

la lybie aux lybiens inchallah

Je soutiens personne, je soutiens le peuple lybiens et ses dirigents et la stabilité de ce riche et independant pays.

non tu as dis que tu soutiens KAddafi, c est tout, il ne fallait pas l ecrire... c est fait c es ecrit noir sur blanc, tu es un complice d'assassin...

Dis, je vais te poser une autre question : vu que ici tu soutient par tes propos Kaddafi, est ce que tu comptes t'engager comme mercenaire et tirer sur des enfants, des femmes et des vieux?

Ma question est rationelle : elle vise juste a mesurer ton degré d'engagement auprès de ton pote KAddafi....

Les morgues libyennes ne sont elles pas assez remplies à ton gout?
http://www.youtube.com/watch?v=uNOIrpCJPas&skipcontrinter=1

Tu soutiens ceci?

http://www.youtube.com/watch?v=yKAh862dt2g

il paiera de ses actes comme tout le monde le jours du jugement dernier dieu est grand dieu est juste!

mais laisser la lybie aux mains des occidentaux ce serait une grave erreur pour eux...

la lybie aux lybiens inchallah

qu'est ce qu'ils ont les occidantaux, tu sais combien de milliard ils donnent a des pays comme ca pour aider les plus demunis sans doute bien plus que leur regime.

et tu crois sincèrement que c'est par pure bonté d'ame et à but désintéressé?! arrète de réver tout haut c'est pathétique...

oui laisse les ces rêveurs,quand ils se reveilleront et que la lybie sera completement devastée comme l irak et l afghanistan,

que la democratie sera ponctuée d attentats les uns plus sanglants que les autres,que le pétrole sera aux mains des americains,

que khadafi ne sera plus là,

et que la democratie ne sera pas là non plus,

ils risquent de ne plus croire aux réves,

et au fait,le pére noél il existe??

et tu crois sincèrement que c'est par pure bonté d'ame et à but désintéressé?! arrète de réver tout haut c'est pathétique...

que ce soit par pure bonté ou pas ils les donnent quand meme ca permet a des gens d'en vivre.Alors arreter de remettre tout vos probleme sur l'occidant qui fait ce qu'elle peu et dite vous que ce sont les seul qui sont assez betes pour vous aidez car quand y a des catastrophes humanitaire comme le tsunamie en Indonesie,qu'est ce qu'on constate on constate que des petit pays comme le danemark donne bien plus que des pays petrolier riche a milliard.

faux, ce que tu dis ne sont que des supputations...

La Libye serait une démocratie! :) n'est ce pas beau tout ca?:)

oui laisse les ces rêveurs,quand ils se reveilleront et que la lybie sera completement devastée comme l irak et l afghanistan,

que la democratie sera ponctuée d attentats les uns plus sanglants que les autres,que le pétrole sera aux mains des americains,

sacré jeunesse!

tu me rappelle mon frére quand les usa ont envahi l irak!

on ne l y reprendra plus

ton exemple n'a absolumment rien à voir, a l epoque les peuples arabes étaient du côté de l'Irak...

Puis ça n'a rien à voir : Saddam a envahi le Koweit alors que les libyens ne demandent que a vivre en democratie.... ça n a rien à voir...

que ce soit par pure bonté ou pas ils les donnent quand meme ca permet a des gens d'en vivre.Alors arreter de remettre tout vos probleme sur l'occidant qui fait ce qu'elle peu et dite vous que ce sont les seul qui sont assez betes pour vous aidez car quand y a des catastrophes humanitaire comme le tsunamie en Indonesie,qu'est ce qu'on constate on constate que des petit pays comme le danemark donne bien plus que des pays petrolier riche a milliard.

j'ai limite envie d'écrire "no comment" mais ce soir je suis de bonne humeur
ils sont au contraire très intelligent et c'est ainsi qu'ils s'assurent de rendre dépendant un pays qui a du potentiel et de plus ils savent que tot ou tard ils en récupèreront de bien plus gros bénéfices économiques et que leur investissement sera à terme fructueux pour leur propres intérets à eux

maintenant si tu manques gravement de réflexion et d'objectivité c pas mon pb ...

ils sont au contraire très intelligent et c'est ainsi qu'ils s'assurent de rendre dépendant un pays qui a du potentiel et de plus ils savent que tot ou tard ils en récupèreront de bien plus gros bénéfices économiques et que leur investissement sera à terme fructueux pour leur propres intérets à eux ...

Malheureusement pour kenmaster les gentils bisounours ne font pas de politique

j'ai limite envie d'écrire "no comment" mais ce soir je suis de bonne humeur
ils sont au contraire très intelligent et c'est ainsi qu'ils s'assurent de rendre dépendant un pays qui a du potentiel et de plus ils savent que tot ou tard ils en récupèreront de bien plus gros bénéfices économiques et que leur investissement sera à terme fructueux pour leur propres intérets à eux

maintenant si tu manques gravement de réflexion et d'objectivité c pas mon pb ...

mais tu vies sur quelle planete toi ?

On dirait un combat de bisounours et de parano :D

Plus sérieusement vous en avez pas marre de mépriser le peuple Libyen?, vous trouvez pas qu'il a déjà assez souffert sous le joug de ce psychopate mégalomane de Kadhafi?

Il ne faut pas confondre récupération et complot.
Le sang qui coule en ce moment est réelle, tout autant que le courage des révoltés.

Tu proposes quoi aux Libyens?
42 ans de Kadhafi, pas de constitution, pas de parti politique, l'écrasement de tout un peuple. Tu leurs dis de continuer à encaisser tout ça car, attention, les Ricains arrivent?
Tu es en train de nous dire quoi ? Que la révolution héroïque du peuple libyen (se révolter contre un tyran sanguinaire et fou ça demande énormément de courage, d'héroïsme et surtout une exaspération immense) risque de se faire voler par les puissances occidentales? Donc il faut blâmer qui?

Moi ce qui m'énerve c'est que les américains s'en mêlent pour tout faire péter !!!

Il nous fait ce que Saddam Hossein avait déjà expérimenté : Il offre la Libye en pâture au grand prédateur américain :fou: .

Mon seul souhait c'est qu'il finisse comme Saddam, mais je ne souhaite pas aux libyens le sort des irakiens

Il nous fait ce que Saddam Hossein avait déjà expérimenté : Il offre la Libye en pâture au grand prédateur américain :fou: .

Mon seul souhait c'est qu'il finisse comme Saddam, mais je ne souhaite pas aux libyens le sort des irakiens

Je ne souhaite aucun malheur à tous les pays musulmans mais le problème c'est quand l'occident s'en mêle, ça sent rien de bon.

Retour