lord fricadelle
de retour de vacance
Tu proposes quoi aux Libyens?
42 ans de Kadhafi, pas de constitution, pas de parti politique, l'écrasement de tout un peuple. Tu leurs dis de continuer à encaisser tout ça car, attention, les Ricains arrivent?
Tu es en train de nous dire quoi ? Que la révolution héroïque du peuple libyen (se révolter contre un tyran sanguinaire et fou ça demande énormément de courage, d'héroïsme et surtout une exaspération immense) risque de se faire voler par les puissances occidentales? Donc il faut blâmer qui?
>>>>Tu proposes quoi aux Libyens?
je ne suis pas le bon dieu,et je ne suis pas le maitre du monde,c est pas moi qui tire les ficelles
>>>> Que la révolution héroïque du peuple libyen (se révolter contre un tyran sanguinaire et fou ça demande énormément
personne ne connait les réels instigateurs de ces revolutions soudaines,
qui est le chef d orchestre??
>>>>>Donc il faut blâmer qui
Le peuple comme d habitude joue le role de chair à canon pour les interets d on ne sait qui,
tiens toi qui a l air d étre trés humaniste et pour la libérté des peuples tu propose quoi pour
la democratie au maroc??Parce que tu me parle des 42 ans de pouvoir de kadhafi,je te
pose la question si tu est pour un changement au maroc?ou tu n aime les revolutions que
chez les autres??