Mariama91
Belted Buckled and Booted
ana ntayeb liha l9alb pour la changée: D
on tayeb pas l9alb d'une cuty sweety yumi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana ntayeb liha l9alb pour la changée: D
ma3andé mander biha. une choumicha comme cuty ca va.:=D
non cuty elle est des ztazini , elles sont pires que les zeuropéenes hado, marka wa3ra, trop exigeantes et tout !!! :eek=:
ana ntayeb liha l9alb pour la changée:=D
on tayeb pas l9alb d'une cuty sweety yumi
:
tathadrou 3liya wana makayenach??
sirou lLah i3tekoum mataklou oumatchrabou...9oulou amen
:langue:
Une femme ne peut pas diriger la prièreC'est bien cette différence biologique toute naturelle qui fait le charme de la femme pour l'homme. Pourquoi veut-elle changer pour se neutraliser et devenir indifférente à l'homme?
comment tu trouve ca ?
C'est bien cette différence biologique toute naturelle qui fait le charme de la femme pour l'homme. Pourquoi veut-elle changer pour se neutraliser et devenir indifférente à l'homme?
comment tu trouve ca ?
pourquoi les hommes se pose cette question?C'est bien cette différence biologique toute naturelle qui fait le charme de la femme pour l'homme. Pourquoi veut-elle changer pour se neutraliser et devenir indifférente à l'homme?
Dailymotion - femme imam au canada - une vidéo Actu et [email]Politique
comment tu trouve ca ?
C'est bien cette différence biologique toute naturelle qui fait le charme de la femme pour l'homme. Pourquoi veut-elle changer pour se neutraliser et devenir indifférente à l'homme?
Dailymotion - femme imam au canada - une vidéo Actu et Politique
comment tu trouve ca ?
comment tu trouve ca ?
donc selon toi la femme n'est pas l'egale de l'homme ?
serait-elle inferieure ?
Nariii !!!
Tout est haram dans cette vidéo !!!
L'Adhan est interdit aux femmes tout comme mener la prière (sauf lorsqu'il y a que des femmes bien sûr)
Mon Dieu je m'en remets toujours pas...le pire c'est que ça a pas l'air de déranger les hommes présents...
Tout comme lhomme, la femme en Islam jouit du droit de faire des transactions, du droit de vendre, dacheter, dêtre propriétaire, etc .- Sajidine![]()
incontestablement l' homme est l' égale de la femme, seules leurs rôles changent. une femme a autant droit a l' accès de la science que l' homme.
quand a une femme imam, je crois pas que sa rentre dans le rôle de la femme. elle ne pourrai pas en assumer les responsabilités de toute façon.
Une femme musulmane peut diriger les salat mais UNIQUEMENT avec les femmes.
comment tu trouve ca ?
comment tu trouve ca ?
la femme est égale à l'homme!!!!
c'est clair que si ds la tete de nos enfants, on leurs mets des stéréotypes à la ***, ça ne va pas aller!!d'où l'absurdté des questions sur les forums!
je parle des hommes ! des vrais hommes !
comment tu trouve ca ?