c'est un oiseau je veins de voir.
Braviiii!!! et bien tu vois tu dormira plus riche ce soir....
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un oiseau je veins de voir.
Last thing I remember, I was
Running for the door
I had to find the passage back
To the place I was before
relax, said the night man,
We are programmed to receive.
You can checkout any time you like,
But you can never leave!!
bikhirr aguma
bak 3wachirr
on est tous stupide mais à des degré différents![]()
Sois pas jaloux mais la palme de la connerie lui revient sans conteste et restera dans les annales à tout jamais...![]()
Braviiii!!! et bien tu vois tu dormira plus riche ce soir....
..
grace à toi.
t'as vu quand quelqu'un refléchi il progresse
j'espère qu'un jour t'arriveras à reflechir toi aussi.
Celle de la vulgarité et de la lascarderie debile te revient et en plus t'as pas besoin d'argumenter (ça c'est dure pour toi) ni de pleurnicher tu en est digne, ma petite fatma.
La preuve c'est que c 'est grace a moi que tu dors plus riche soir ce.
J'ai dérogé à une de mes paroles et ça j'aime pas!
Cela est normale,c'est ce que tu es rien de plus et j'arrete la .
tu ne l'a pas fait exprès, j'étais dans l'ignorance et tu ne pas eclaire, tu t'es même moqué de moi.
Qaund ton frere a eu besoin de toi tu n'étai pas présent.
n'as tu pas manquer à ton devoir vis à vis de la Oumma ?
Limite j'ai honte de partagé ma religion avec toi ...
Toi aussi , si tu en fais une chanson de ces belles paroles, peut etre que tu genera tellemenent Lorie et toute la clique que tu les eliminera de notre champs acoustique a jamais et tu rendra un grand service a l'humanité et moi je serai fiere de toi.
Mais n'oubblis pas de t'eliminer juste apres car le succes et tres dure a gerer pour les des gars gentils comme toi.
je te laisse ecrire les parole
tu maitrise la langue d eMolière bien mieux que moi
et c'est les texte sans logique qui remporte le plus grand succès donc la encore tu es meilleur que moi.
PS: Pourquoi ne quiterrais tu pas la Oumma ? je me porte garant des conséquences (si c'est tout ce qui te fait rester dans l'Islam )
En terme de foi, il n'y a AUCUNE condition, car la foi est personnelle. On ne dit pas l'avoir (quand elle a disparue ou quand elle a changée...) pour faire plaisir à quelqu'un...A condition que l'on ne se declare pas musulman devant les autres et les leaders de la communauté.
En terme de foi, il n'y a AUCUNE condition, car la foi est personnelle. On ne dit pas l'avoir (quand elle a disparue ou quand elle a changée...) pour faire plaisir à quelqu'un...
La société s'en remettra. La foi que cette dame a eu pour le dieu tel que présenté par l'islam, si elle ne l'a plus, elle n'est de toute façon de facto plus musulmane, je pense qu'il n'y a pas à chercher midi à 14 heures...Petit exemple:
Si une animiste se declare musulmane pour epouser un musulman si cela est faux ou si elle revient sur sa decision cela entraine des consequances tres facheuses pour la societé.
Au passage, les cathos sont ceux qui sont le plus comparables aux sunnites. Bible et Tradition pour les uns, Coran et Hadiths pour les autres."Certains" chiite ont devié comme l'ont fait les cathos pour faire de la religion un instrument politique,ils l'ont d'ailleurs comme les catho,institutionalisée et comme les catho qui l'ont fait sur le reste d'un vieux empire.
Que doit-il respecter AVANT TOUT...? Un engagement envers dieu ou un engagement envers ses frères...?Oui mais quand il prend un engagement avec ses freres il doit le respecter jusqu'au bout.
Au passage, les cathos sont ceux qui sont le plus comparables aux sunnites. Bible et Tradition pour les uns, Coran et Hadiths pour les autres.![]()
Que doit-il respecter AVANT TOUT...? Un engagement envers dieu ou un engagement envers ses frères...?
S'il a la conviction qu'il s'est trompé de chemin et que le VRAI chemin (qu'il découvre) vers dieu passe par une remise en cause de l'ancien engagement envers ses frères (humains), d'après toi, qu'est-ce qu'il doit faire...?![]()
Dites donc Mr le Polyglotte...parler plusieurs langues c'est bien mais en maitriser une c'est encore mieux!!
En gros tu préconises qu'un animiste, un bouddhiste, un chrétien, un hindouiste, un zoroastre, un sikh gardent leurs religions et ne deviennent pas musulmans, parce qu'ils ont pris des engagements envers leurs communautés religieuses... C'est ça?Continuer a respecter ses devoirs et a assumer ses responsablilités jusqu'au bout.
Je ne situe pas la discution (car c'est une discution et rien d'autre) au niveau de la Foi, mais de l'organisation sociale et politique de ce corps.
tu ne l'a pas fait exprès, j'étais dans l'ignorance et tu ne pas eclaire, tu t'es même moqué de moi.
Qaund ton frere a eu besoin de toi tu n'étai pas présent.
n'as tu pas manquer à ton devoir vis à vis de la Oumma ?
Limite j'ai honte de partagé ma religion avec toi ...
En gros tu préconises qu'un animiste, un bouddhiste, un chrétien, un hindouiste, un zoroastre, un sikh gardent leurs religions et ne deviennent pas musulmans, parce qu'ils ont pris des engagements envers leurs communautés religieuses... C'est ça?![]()
lol
comme si croire ou ne pas croire n'etait pas au niveau de la foi.
donc toi tu dit la foi est sans importance, il faut que le type ne quitte pas la oumma, donc en fait tu prone l'hypocrisie pour avoir une illusion de communauté.... fondé sur le mensonge.
NOn je veux qu'il tienne ses engagements,qu'il assume ses devoirs et ses responsabilités.
NOn je veux qu'il tienne ses engagements,qu'il assume ses devoirs et ses responsabilités.
Chacun fait ce qu'il veut, mais néanmoins TU veux qu'il tienne ses engagements (face aux humains plutôt que face à dieu...Chacun fait ce qui veut avec ce qu'il a.
Chacun fait ce qu'il veut, mais néanmoins TU veux qu'il tienne ses engagements (face aux humains plutôt que face à dieu...), donc TU veux qu'il reste dans sa religion autre que l'islam et qu'il ne devienne donc pas musulman.
Je ne fais que traduire.
L'objectif n est pas de choisir une religion mais ,je pense, de chercher la VERITE.Ex:quand on quitte l islam car; on suppose qu on a trouve une religion X qui est la VERITE ; on doit d'abord expliquer pourquoi!et demontrer que l autre religion est la veridique ,pour d abord essayer de sauver ses proches et ceux qu on aime !vrai dans les deux sens !
Le but de la demarche est aussi de vouloir convaincre et dialoguer!
Celui qui quitte la religion de Dieu ne trahit ni son createur ni personne mais en fait il se trahit lui meme c est lui qui en subira les conséquences ( l enfer)!
Dans tous les cas il faut avoir cette volonté de dialoguer convaincre ou etre convaincu et dialoguer avant de prendre une decision .Des choques des opinions jaillit la VEIRTE: c est de la sagesse !
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la partie en gras.L'objectif n est pas de choisir une religion mais ,je pense, de chercher la VERITE.Ex:quand on quitte l islam car; on suppose qu on a trouve une religion X qui est la VERITE ; on doit d'abord expliquer pourquoi!et demontrer que l autre religion est la veridique ,pour d abord essayer de sauver ses proches et ceux qu on aime !vrai dans les deux sens !
Le but de la demarche est aussi de vouloir convaincre et dialoguer!
Celui qui quitte la religion de Dieu ne trahit ni son createur ni personne mais en fait il se trahit lui meme c est lui qui en subira les conséquences ( l enfer)!
Dans tous les cas il faut avoir cette volonté de dialoguer convaincre ou etre convaincu et dialoguer avant de prendre une decision .Des choques des opinions jaillit la VEIRTE: c est de la sagesse !
Au passage, les cathos sont ceux qui sont le plus comparables aux sunnites. Bible et Tradition pour les uns, Coran et Hadiths pour les autres.![]()
Pas dutout!
Les sunnites n'ont pas d'institution, ni de mollah (eveque) ni d'ayatolah (pape), on ne se flagele pas comme les catho ou les shiiete,on s'en fout des reliques comme de nos premier velos, pas d'intermediaires ect...