C'est le "en 1" qui importe.Comment es possible es que tu peux m'expliquer stp.
Tout simplement.
Je répète: Ton shampoo 3 en 1, ça te fait deux bouteilles...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le "en 1" qui importe.Comment es possible es que tu peux m'expliquer stp.
C'est le "en 1" qui importe.
Tout simplement.
Je répète: Ton shampoo 3 en 1, ça te fait deux bouteilles...?![]()
Non, jésus, c'est l'un des trois qui se fond dans le 1, c'est l'un des 3 composants de ton unique shampoo...Mais si qui le 1, c'est jesus?
Et les membres d'une société sont et restent des hommes. Et chacun sait que l'homme est ondoyant et divers. Donc toute société connait et vit des soubresauts liés à l'activité de ses membres, activité qui n'est ni prévisible, ni exempte de surprise. Et elle survit très bien malgré tout.
Un petit bobo, c'est pas mortel.
Alors le monsieur peut rester bon père, mon mari, bon collègue, bon voisin, bon patron, bon ouvrier, etc. Et si ceux là ne veulent pas "accepter" son changement (come si ça les regardait), et bien, comme dit plus haut, ils n'ont qu'à s'éloigner de lui...![]()
Non, jésus, c'est l'un des trois qui se fond dans le 1, c'est l'un des 3 composants de ton unique shampoo...
C'est pourtant simple, non?![]()
Chacun des trois composants de ton shampoo "3 en 1" est du shampoo. Mais chacun de ces trois composants est indissociablement lié aux deux autres et forment de concert l'unique shampoo que tu as.Ah jesus n'est pas dieu mais un des 3 composant.
Ce qu'il fait...Bon, cela veut dire qu'il doit respecter ses engagements et assumer ses reponsabiliters.
Chacun des trois composants de ton shampoo "3 en 1" est du shampoo. Mais chacun de ces trois composants est indissociablement lié aux deux autres et forment de concert l'unique shampoo que tu as.![]()
Un musulman c'est pas un ermite,il interagit avec ses freres , donc il a des devoirs des droits et des responsabilité a assumer.
Beu non... LE dieu unique est formé du père, du fils et du saint esprit qui sont consubstantiellement liés, donc nullement "indépendamment divins", mais divins parce que formant le dieu unique...DOnc il y a bien 3 dieux qui forment un dieu.
je suis totalment d'accord avec toi![]()
tu parle pour etre musulman 'officiellement' il suffit de prononcer une priere, tandis que la religion catholique avant d'etre baptiser il faut apprendre le cathéchisme avoir des discution ave cun curé, de meme pour le judaisme, bref ça ce sont des religion où rentrer dans la communauté n'est pas donné à n'importe qui l'Islam a coté c'est journée porte ouverte n'importe qui peut y rentrer, comment parler d'engagement à vie dans ces condition ?
franchement t'es mal placé pour critiquer.
Tout simplement... (en gras)C'est un engagement pris entre Allah et la personne qui ta dit que ces personnes n'avait pas cherché à s'informer sur cette religion il y a des gens sincères comme des gens malhonnêtes c'est entre Dieu et eux.
Je ne reponds pas a un malhonette qui nous a menti jusqu'a ce que tu promette que tu ne le fera plus et que tu t'excuse car et tu dois le comprendre il impossibe d'echanger avec un menteur.
Y'a quelqu'un qui avait parlé de pierre noire?... On passe d'un sujet à un autre à la vitesse de la lumière! Bon! je tenterai de ne pas louper le prochain depart...
jaloux, le dieu des juifs?Non les cathos et leurs derivés croient en une trinité. Les juifs croient en un dieu ethnocentriste et jaloux.
Noé et son arche sont d'inspiration polythéiste. Le premier homme fait d'argile aussi.Je le prouve: Les chretien venerent une trinité incoherente (comme toutes les trinités) et les juifs un dieu jaloux et ethnocentriste.
J'espere que je ne devrais pas m'atarder sur les paiens animistes et autres..
La faute à Allah qui ne l'a pas guidé. Unquébecquois n'y pour rien, Allah l'a laissé tombé et démontre en même temps sa pleine perversité sadique en le condamnant aux flammes éternelles de la Géhenne!a tous les musulman je suis outré de voire encor des gens repondre au attak de uniquebequoi il n'est la que pour semé la discorde et faire parlé de lui il se dit connaitre le coran nous cite plusieur passage mais le pauvre il n'a pas encor compris que le coran qui lis n'a rien avoir avec les veritable ecriture seul une comprehension peu etre possible si on le lis en arabe ce qui n'est pas son cas il se permet de cité des verset qui ne sont pas traduit mot a mot mais qui son juste une interpretation approximative du coran.
pour moi ce mec a tous simplement le coeur scellé.
pourquoi gaspillez vous votre temp avec ce minable.
et toi uniquebquoi non je ne suis pas tolerante envers les antisoniste
Nah, aux polythéistes! Ils sont à la base des textes abrahamiques.On va demander un arbitrage aux animistes...![]()
La faute à Allah qui ne l'a pas guidé. Unquébecquois n'y pour rien, Allah l'a laissé tombé et démontre en même temps sa pleine perversité sadique en le condamnant aux flammes éternelles de la Géhenne!
Plus sérieusement, même le personnage fictif de Yoda dans Star Wars raisonne mieux que toi et témoigne d'une spiritualité infiniment plus développée que ce que tes propos laissent entrevoir de la tienne.
Olé!![]()
Il se trouve que c'était sur un site anti-religion (je m'en suis aperçu par la suite).
ge.
jaloux, le dieu des juifs?
Un comble d'affirmer ça quand le Dieu de l'islam ne tolère aucune adoration divine autre que lui!![]()
Noé et son arche sont d'inspiration polythéiste. Le premier homme fait d'argile aussi.
Un p'tit rappel parmi d'autres concernant les emprunts polythéistes du monothéisme...![]()
On se declarant musulman devant ses freres,on prend un engagement envers eux,en rejoint un corps dont en devient un membre.Les autres musulmans ont des devoirs envers nous et ils ont aussi des droits que l'on doit respecter.La remise en question de cela est une haute trahison.
Et ceux qui sont nés musulmans? ils n'ont pas choisis leur religion! pourquoi n'auraient-ils pas le droit de changer?
Il n a rien a changer puisqu'il n'a rien choisi!!!
Use de ta logique, meme d'un gramme ça fera du bien a ta vie sociale.
oui mais les loi de l'apostasie s'appliquent à tous les musulmans, qu'ils soient convertie ou née musulmans (de parents musulmans)
Tes parrents n'ont rien avoir avec toi, tu seras juger seule.
tu ne comprends rien à rien.
Qqun qui est né musulman, n'a pas choisi d'etre musulman. il n'a rien signé ni declaré. Est ce qu'il a le droit de changer de religion ou pas selon l'Islam?
Quand on change de religion cela suppose que l'en a une! Si on a rien on ne change rien, on choisis.
tu es un cas desespéré.
tu es un cas desespéré.