La vieille rhétorique du croyant qui condamne l'homosexualité mais pas l'homosexuel, c'est ça!? Quelle hypocrisie et surtout quelle absurdité!
Je plains très sincèrement les millions de musulmanes mariées à des hommes qui leur font l'amour de manière mécanique en s'imaginant le faire avec un homme. Et un dieu se satisferait de ça? Quel minable...
Pas pour Allah non, pour les hommes! Et pas une abomination, non, une trahison! Parce que l'homosexualité est par nature "stérile", il était impensable de la tolérer à une époque pas si lointaine où la mortalité infantile était importante, où les sécheresses, les famines, les aléas climatiques, les maladies, les catastrophes naturelles et déjà les guerres pouvaient décimer des populations entières. Enfanter représentait alors l'énergie vitale pour la pérennité de la communauté.
Voilà pourquoi les hommes de jadis qui parlèrent eux-même au nom des dieux, écrivirent dans la Bible que l'homosexualité est une abomination. Fait qui prête plutôt à rire aujourd'hui où l'on frôle les 7 milliards d'individus et la rupture des équilibres planétaires en matière de ressources naturelles...
Il y a de ça chez les vrais racistes (ultra-minoritaires) mais de nos jours en Occident, il y a surtout énormément de gens qui ne supportent pas les bougnoules pour les mêmes raisons, càd pas pour ce qu'ils sont mais pour les idées et les modes de vie qu'ils véhiculent à l'instar de ce que dénoncent les homophobes.

Je te le répète, tu fais partie du même club qu'eux!
La bonne blague... Tu n'as manifestement rien capté à mon post #47!