Pourquoi le maghrébin ne veut pas prendre de femme de ménage à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Là tu le sais ? Bon sache que tu as mon soutiens
Merci beaucoup ma chère et mon amie nordia.
J'en ai besoin. Je viens de perdre ma femme de ménage qui est vient de mourir d'une glissade en essayant de laver le carrelage glissant de mon appartement. :pleurs:
Je dois en recruter une nouvelle.

Tout cela est contradictoire
@mehdi671

Mais ici Son entourage en Algérie a une aide ménagère
OMG !!! Très contradictoire même 😂😂

bravo Ya3ni

Bus Observe GIF by RATP

Tu sais pas de quoi tu parles.
La propreté est une religion en suisse. Tout le monde astique, astique et astique. Tout le monde est propre ou se doit de l'etre.
C'est souvent ceux qui habitent dans des grandes villas et/ qui travaillent ou se font malades qui se font aider . C'est pas democratique
Bref , le sujet est certains maghrebins en France .
Ok

Ton sujet et rien d autre que racoleurs rien de vraiment intéressant et même ridicule de débattre la dessus je ne vois même pas où tu veux en venir ....

Non.
Une femme m'a insulté, toutes les femmes insultent les homme.
Un arabe a volé, tous les Arabes sont des voleurs.
J'invite une femme à manger un Kebab, elle me dit ne pas aimer les kebabs avec (tomates, salade, oignons) ... Toutes les femmes n'aiment pas le kebab.
Oh.
Ou va-t-on comme ça.
On va discuter sur un forum communautaire de soucis communautaire, oiur se detendre ou tuer le temps, en essaynt de comprendre les comportement et motivation de certains des notres . Je ne suis pas une islamophobe qui essaie de cracher sur les musulmans ou les maghrebins
Il faut faire harvard pour comprendre ça ??!!

A vrai dire c'est @Yeger qui a inspiré ce post . C'est lui que j'attends, lui qui veut pas faire le menage chez lui et refuse de prendre une aide . Il veut que sa copine s'en charge et se demande s'îl est un macho.
Il faut suivre des fois!

Merci beaucoup ma chère et mon amie nordia.
J'en ai besoin. Je viens de perdre ma femme de ménage qui est vient de mourir d'une glissade en essayant de laver le carrelage glissant de mon appartement. :pleurs:
Je dois en recruter une nouvelle.
Mdrr @minervie se propose de la remplacer afin de voir que son jugement est juste débile

Tu sais pas de quoi tu parles.
La propreté est une religion en suisse. Tout le monde astique, astique et astique. Tout le monde est propre ou se doit de l'etre.
C'est souvent ceux qui habitent dans des grandes villas et/ qui travaillent ou se font malades qui se font aider . C'est pas democratique
Pourtant via une recherche Google je tombe sur plus de 500 résultats d’agences qui proposent les services d’une femme de ménage et aides à domicile en Suisse

Pièces jointes

• 883DC057-0775-4054-BF27-CF601B7F7742.png
    883DC057-0775-4054-BF27-CF601B7F7742.png
    439.5 KB · Affichages: 1
  • 813AF7C2-6C46-4E91-92FE-EAB90559630A.png
    813AF7C2-6C46-4E91-92FE-EAB90559630A.png
    582.8 KB · Affichages: 1
  • 6DA72A5F-2869-41C5-80D4-7596939FFC6F.png
    6DA72A5F-2869-41C5-80D4-7596939FFC6F.png
    464.8 KB · Affichages: 1
  • 267CAD46-AA7E-47E2-9F0B-4ADE61E16B88.png
    267CAD46-AA7E-47E2-9F0B-4ADE61E16B88.png
    456 KB · Affichages: 1
  • 60570F6F-AF34-45AC-A045-357E7DA8F0E7.png
    60570F6F-AF34-45AC-A045-357E7DA8F0E7.png
    445.3 KB · Affichages: 1
  • A0F2986E-FEDD-4B41-9A84-07AC9EB57018.png
    A0F2986E-FEDD-4B41-9A84-07AC9EB57018.png
    460.5 KB · Affichages: 1
  • 46DDF254-1577-47C8-8D35-33252013C074.png
    46DDF254-1577-47C8-8D35-33252013C074.png
    457.3 KB · Affichages: 1
Généraliser ou surgeneraliser à partir d'un ou 2 cas est une croyance erronée et dysfonctionelle.
Les pensées dysfonctionnelles ou distorsions cognitives sont des interprétations et représentations biaisées que nous faisons du monde.
Ils sont fausses ;)
Tu devrais arreter de reflechir et lire dans ton marc de café. La reflexion, ca te reussit pas !

Pourtant via une recherche Google je tombe sur plus de 500 résultats d’agences qui proposent les services d’une femme de ménage et aides à domicile en Suisse
je vis pas sur google.

Ma cousine à Paris à une femme de ménage.
Ces cinq filles et garçons ont une femme de ménage.
Tous mes amis célibataires marocains ont des femmes de ménage...
Dois-je Généraliser..
Non.
Il n'en demeure pas moins, chère minerve, que ça contredit tes affirmations.
Ni mes affirmations ni les tiennent ne sont ni paroles d'évangile ni sourates du coran.
J'ai juste nos vérités qui ne sont nullement la vérité.
La vérité, n'est que la perception que nous avons des choses.
Restons humbles et modestes et éloignant-nous de la Chitanesques satané "Paranoïa" ;)

Non ce sont des sites complotistes !!!
Tu sais pas de quoi tu parles !!
D'abord tu es un maghrébin et ta pas de femme de ménage et tu es français en plus !!!

##je blague je blague 😂😂😂

On va discuter sur un forum communautaire de soucis communautaire, oiur se detendre ou tuer le temps, en essaynt de comprendre les comportement et motivation de certains des notres . Je ne suis pas une islamophobe qui essaie de cracher sur les musulmans ou les maghrebins
Il faut faire harvard pour comprendre ça ??!!

A vrai dire c'est @Yeger qui a inspiré ce post . C'est lui que j'attends, lui qui veut pas faire le menage chez lui et refuse de prendre une aide . Il veut que sa copine s'en charge et se demande s'îl est un macho.
Il faut suivre des fois!
Sérieux ? tu veux te mesuré à plus miséreux que toi ??
Descend plus bas étale toi voilà tu es à son niveau😁😁😮😁

Ma cousine à Paris à une femme de ménage.
Ces cinq filles et garçons ont une femme de ménage.
Tous mes amis célibataires marocains ont des femmes de ménage...
Dois-je Généraliser..
Non.
Il n'en demeure pas moins, chère minerve, que ça contredit tes affirmations.
Ni mes affirmations ni les tiennent ne sont ni paroles d'évangile ni sourates du coran.
J'ai juste nos vérités qui ne sont nullement la vérité.
La vérité, n'est que la perception que nous avons des choses.
Restons humbles et modestes et éloignant-nous de la Chitanesques satané "Paranoïa" ;)
Certes mais tu es hors sujet. Tu ne reponds pas a la question : certains maghrebins de France et leur rapport a la femme de menage.

@morjani,@morjani , sort du corps de minerve..... Elle commence à t'imiter et imiter tes réponses....
Je regrette pas de t'avoir corrigé sur le marc de café. Tu l'as pas encore digéré on dirait . Tu te venges . Bassement !

Non.
Une femme m'a insulté, toutes les femmes insultent les homme.
Un arabe a volé, tous les Arabes sont des voleurs.
J'invite une femme à manger un Kebab, elle me dit ne pas aimer les kebabs avec (tomates, salade, oignons) ... Toutes les femmes n'aiment pas le kebab.
Oh.
Ou va-t-on comme ça.

Daba de quoi tu parles? Le sujet est clair, ça concerne le ménage.

Dans mon entourage, ce sont les hommes qui ne veulent pas pour des raisons diverses (surtout par avarice lol ou par manque de moyens).

Merci nordia, tu as toujours été bienveillante et compassionete avec mon humble et modeste personne.
Tu sais, j'ai une tonne de linge à repasser.... Comment faire :pleurs:
Non @minervie est une fée du logis le repassage et tout le reste c est son rayon rassure toi tout se passera bien et gratuitement elle est tellement volontaire

Certes mais tu es hors sujet. Tu ne reponds pas a la question : certains maghrebins de France et leur rapport a la femme de menage.
En ce qui me concerne, vu que je ne suis ni un frustré sexuellement ni un pervers, et que j'ai mon cerveau dans ma boîte crânienne et non dans ma culotte.... Je n'ai que d'excellentes rapports avec les femmes de ménage que je respecte.
Aies-je répondu à ta question.?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour