Repas couple

y en a meme de merveilleuses
Mais si tu veux pas avoir ces soucis, tu prends une black ou une somalienne , ou une vielle et le probléme est resolu. Prendre une etudiante c'est du suicide.
Ou prendre un homme de ménage... mais ils sont rares :D
Non elles sont envoyées par l'agence : blondes aux yeux bleus, sérieuses et honnêtes pour la plus part.
Heureusement que mon épouse n'était pas malade de jalousie. Et moi, de mon côté je ne peux pas l’accueillir si ma fille ou ma femme ne sont pas là.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam
J'ai une dame qui vient m'aider 2 fois par mois pour le ménage...elle est cubaine. En fait c'est une copine en plus. Bref elle est vraiment très belle, la cinquantaine et hyper belle..ma voisine aussi est femme de ménage, portugaise et très belle. Pauvres un peu mais super belles...tu tiens d'où le laide mdr
Sacré @minervie t'es tellement trash
Bonne soirée
En algerie , on choisit les femmes de menage pour leur laideur pour pas qu'elles chipent les maris
c'est de la que je tire mes idees
toi tu es en occident et c'est pas pareil.@yancine a raison
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ou prendre un homme de ménage... mais ils sont rares :D
Non elles sont envoyées par l'agence : blondes aux yeux bleus, sérieuses et honnêtes pour la plus part.
Heureusement que mon épouse n'était pas malade de jalousie. Et moi, de mon côté je ne peux pas l’accueillir si ma fille ou ma femme ne sont pas là.
Moi perso j'accepterais pas une sirene blonde pour faire le menage a la maison. je gere pas
sinon pour les hommes, oui mon oncle en a pris un tamanrasset dans le sud algerien Mais c'est la culture la bas . ca l'est pas partout.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais les femmes somaliennes, blacks, ont souvent aussi une grande beauté minervie, bref.....
m'enfin @Izaia, tu les choisis pour leur mocheté et tu joues sur le racisme natuel des arabes . La vie c'êst pas un conte de fee, c'est pas la theorie
il faut etre riche pour etre jolie de nos jours. les pauvres n'ont pas cette chance.

je dis simplement qu'il faut pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bonsoir
Cmt reagiriez vous si votre epoux se commande Et livrer un burger A la maison alors que j’avais fait des burgers pr moi et mes enfants et je ne lui en ai pas fait car monsieur ne leve pas le petit doigt a la maison...
Alors jai prepare le repas mais pas pr lui et 10 min apres jvois quil se fait livrer...
Est ce que ca veut dire quil a vraiment eu la haine ?? Je trouve ca pathetique!!!
Mdrr!!
Prie pour qu'aucun des tes enfants ne soient dans cette situation avec leur conjoint plus tard!

Même si ton mari est dans ses torts, ce n'est pas la bonne attitude à adopter, il y'a mille et une manière de résoudre ton problème de couple.
D'une pour ton honneur, et de deux, pour l'éducation des tes enfants.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Moi quand elle vient à la maison ( 2x par mois) , je lui fais un petit café, parfois elle amène les croissants. J'essaie de ranger et on nettoie ensemble puis je la laisse finir et vais balader avec les filles...mon mari n'est jamais là il travaille et pour moi ce serait trop humiliant que mon mari soit à la maison quand elle nettoie...bref c'est pas ma boniche elle me donne un coup de main et je la paie...
 
Si j'avais le mari en ligne, je lui aurais dit ce que je pense de lui : Des vertes et des pas mûres. ( Rabbi li 3alem )

Mon message s'adresse aux deux époux même si tu l'as tronqué.

A un moment donné, il faut débloquer la situation, par la douceur et le charme dont la femme possède les secrets ...

Cela s'appelle reculer pour mieux sauter :D

tu as donné la réponse !


@Foxyeye fais la grève du devoir conjugale mais de maniere subtile, tu le séduis mais tu le laisses pas avoir ce qu’il a envie...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi quand elle vient à la maison ( 2x par mois) , je lui fais un petit café, parfois elle amène les croissants. J'essaie de ranger et on nettoie ensemble puis je la laisse finir et vais balader avec les filles...mon mari n'est jamais là il travaille et pour moi ce serait trop humiliant que mon mari soit à la maison quand elle nettoie...bref c'est pas ma boniche elle me donne un coup de main et je la paie...
Oui mais tu pends tes precautions. Ton mari n'est jamais là.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui mais tu pends tes precautions. Ton mari n'est jamais là.
Oui si tu veux je n'y avais pas pensé hahaha

L'interêt si tu as quelqu'un qui t'aide pour le ménage c'est quelqu'un qui vient quand il y a le moins de monde possible comme ça c'est plus simple, le mieux c'est de laisser une clé et la personne vient tranquillement quand tout le monde est au travail
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui si tu veux je n'y avais pas pensé hahaha

L'interêt si tu as quelqu'un qui t'aide pour le ménage c'est quelqu'un qui vient quand il y a le moins de monde possible comme ça c'est plus simple, le mieux c'est de laisser une clé et la personne vient tranquillement quand tout le monde est au travail
J'ai pas assez confiance pour laisser ma clef en mon absence
en plus etant arabe, j'ai peur d'etre jugée sur mon interieur . Donc je ne peux pas fonctionner comme ça.je prefere etre seule et présente.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
y en a meme de merveilleuses
Mais si tu veux pas avoir ces soucis, tu prends une black ou une somalienne , ou une vielle et le probléme est resolu. Prendre une etudiante c'est du suicide.
Ce couple semble avoir de graves problémes . Il tient plus a elle que l'inverse. Elle semble le hair mais avoir besoin de ses sous qu'il depenserait pas pour elle comprenne qui pourra. Je me demande combien de temps ils vont tenir dans cet etat. Ils vont craquer et finir en depression
Le mieux vraiment c'est de se separer a l'amiable.
Tu t'en rends compte des c. O.nneries que tu sors ? Ça pue le racisme à plein nez tu devrais avoir honte d'autant plus en ce mois béni
 
tfoooou normal les propos racistes ici! ça me donne la gerbe
Raccourci abusif, t'es sûre que le critère de la beauté physique ( qui est relative ) rentre dans la définition du racisme ?
genre une femme qui ne veut pas prendre le risque de partager son homme avec une autre femme plus belle qu'elle ... Ou un homme qui ne répond pas aux avances d'une jolie noire, ou d'une laide blanche est raciste ?
Du coup, moi qui espérais rencontrer une maghrébine de mon âge, suis je raciste en plus d'être jeunophobe et pourquoi pas misogyne par dessus le marché ?
 
Tu t'en rends compte des c. O.nneries que tu sors ? Ça pue le racisme à plein nez tu devrais avoir honte d'autant plus en ce mois béni

Si tu as suivi la chronologie de ses propos, tu saurais qu'elle a tenu un discours cohérent qui va dans le sens de la préservation sa famille de la tentation et non pas le sens de la haine envers qui conque !
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas grave . J'ai le courage de mes opinions et j'assume.


Si tu as suivi la chronologie de ses propos, tu saurais qu'elle a tenu un discours cohérent qui va dans le sens de la préservation sa famille de la tentation et non pas le sens de la haine envers qui conque !
En lisant le com que je viens de citer tu pense toujours que c'est pas du racisme ? 😒
 
@minervie
Moi aussi je trouve que c’est du racisme
Je pense aue tu es tres etroite d’esprit
Tu me parles de femme musulmane moderne mais tu ne l’es pas
Non je ne prendrai pas de femme de menage
Ns sommes 2 dans le couple et chacun doit prendre sa part de tache menagere
C pas un avachi sur le canape tte la journee et l’autre debout tte la journee a astiquer faire les repas et s’occuper des enfants quon a fait a 2
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@minervie
Moi aussi je trouve que c’est du racisme
Je pense aue tu es tres etroite d’esprit
Tu me parles de femme musulmane moderne mais tu ne l’es pas
Non je ne prendrai pas de femme de menage
Ns sommes 2 dans le couple et chacun doit prendre sa part de tache menagere
C pas un avachi sur le canape tte la journee et l’autre debout tte la journee a astiquer faire les repas et s’occuper des enfants quon a fait a 2
Je vous souhaite de pouvoir reparler, en espérant que l'envie d'avancer soit des 2 côtés
Si tu lui expliques en parlant en " Je" de tes ressentis, de ta fatigue, tu lui expliques qu'avec son aide et sa considéra tu te sentirais mieux ?

Et de ton côté tu mets ta fierté de côté et lui dis que toi aussi souhaite améliorer les choses avec son soutien ?

Pour les enfants je trouve ça très triste, dis lui que son rôle de père est très important pour les enfants, qu'ils ont besoin de lui et que ce temps perdu ne se rattrape pas.

Est-ce qu'il serait insensible à ces arguments ?

🌺
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vous souhaite de pouvoir reparler, en espérant que l'envie d'avancer soit des 2 côtés
Si tu lui expliques en parlant en " Je" de tes ressentis, de ta fatigue, tu lui expliques qu'avec son aide et sa considéra tu te sentirais mieux ?

Et de ton côté tu mets ta fierté de côté et lui dis que toi aussi souhaite améliorer les choses avec son soutien ?

Pour les enfants je trouve ça très triste, dis lui que son rôle de père est très important pour les enfants, qu'ils ont besoin de lui et que ce temps perdu ne se rattrape pas.

Est-ce qu'il serait insensible à ces arguments ?

🌺
Le com m'etait adressé. nominativement .Pourquoi reponds tu a ma place ? :confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Raccourci abusif, t'es sûre que le critère de la beauté physique ( qui est relative ) rentre dans la définition du racisme ?
genre une femme qui ne veut pas prendre le risque de partager son homme avec une autre femme plus belle qu'elle ... Ou un homme qui ne répond pas aux avances d'une jolie noire, ou d'une laide blanche est raciste ?
Du coup, moi qui espérais rencontrer une maghrébine de mon âge, suis je raciste en plus d'être jeunophobe et pourquoi pas misogyne par dessus le marché ?
Quand je te lis je me dis il y a encore une liberté de pensée dans ce bas monde et des gens qui reflechissent par eux memes et defendent la verité
Mes respects . Monsieur.
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
le debat porte sur un repas de couple. sur HDC. C'est une histoire de coeur et de burger. je trouve que deriver sur le racisme est faire un hors sujet
Je recentre donc le debat par respect de la charte.
Mais quelle mouche te pique

J'aime bien te lire parfois tu me fais rire
Mais ces derniers temps c'est un limite
Je me demande si tu es sérieuse vraiment dans ce que tu dis
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as honte de rien sérieux
Je suis une femme forte . J'ai lu darwin . Me suis adaptée pour survivre
Ce que les gens pensent de moi , ça les regarde
Le seul a qui je veux plaire est mon mari
Mais sur un forum, je croyais qu'il suffisait de donner son avie dans le respect de la charte et je m'y soumets
Fin du HS.

@Posteuse: désolée de polluer ton post.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais quelle mouche te pique

J'aime bien te lire parfois tu me fais rire
Mais ces derniers temps c'est un limite
Je me demande si tu es sérieuse vraiment dans ce que tu dis
je t'avoue que tu me decois aussi ces jours . mais bon c'est la vie . On reste polie et correcte . c'est le principal.:D
Mais qd je quote qq un d'autre . c'est pas pour toi. Respecte le. ..
 
Haut