Repas couple

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui c’est ca d’etre trop gentille c’est ma faute c’est vrai
L’amour rend bete
une femme qui ne fait pas a manger a son mari n'est pas gentille
Une femme qui ne fait pas manger a son homme n'est pas amoureuse
Mon dieu si c'est ça l'amour pour toi, c'est quoi la haine. Mieux vaut te compter dans ses amis....Tu fais peur.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'espère qu'ils arriveront à discuter, le repas en famille c'est important
Il y a clairement un malaise, je ne sais pas d'où il vient
Elle est tombée dans le piege du feminisme . C'est tout
Il est adulte donc il doit se faire a amnger toute seul. Et elle te dit que l'amour rend bete.
Moi je crois que c'est lui qui l'aime car il reste. Mais on a qu'une version de l'histoire.
 
T'as un probléme avec le sens du mariage , tes devoirs envers ton mari et tout ce qui va avec
Comment ça tu fais pas à manger a ton mari car il est adulte? :eek:
Toutes les femmes cuisinent pour leurs maris. C'est notre role ancestral. Une part centrale de notre féminité
Je plains ton mari . Il est mal tombé. Il reste pour ses enfants surement et ça l'honore . Mais un jour une gentille fille qui se fera un plaisir de lui mijoter des petits plats viendra le sauver de ton feminisme destructeur . C'est juste une question de temps. Toit tu feras quoi alors !

Sicerement .mon mari cuisine bien . Il le fait qd je suis pas là ou trop occupée mais j'adore lui cuisiner les plats qu'il aime ou les plats de sa mere avec lesquels il a grandi . Je considere que c'est la moindre des choses dans un mariage.

Pour finir je veux pas te juger, on diverge simplement mais j'avoue ne pas comprendre ta logique et sur quoi tu as
Je veux bien me remettre en question
Vs pensez vraimét que je suis mechante ? Peut etre que je m’en rend pas compte... il m’a fait tellement de mal si vs saviez
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis sans pitie si on me fait du mal mais quand jaime je donne tt
Quel mal t a t il fait ?
Tu donnes rien donc tu ne l'aimes pas
de l'amour sans pitié c'est antinomique
tu ne dis pas tout c'est ton droit mais dans ce que tu nous dis tu es pour le moins bizarre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je veux bien me remettre en question
Vs pensez vraimét que je suis mechante ? Peut etre que je m’en rend pas compte... il m’a fait tellement de mal si vs saviez
Perso je pense que tu es incormpréhensible et ton comportement est mechant oui
Quant au mal qu'il t'aurait fait , tu n'en parles pas alors on peut pas juger
 
La posteuse vous dit qu'il assume pas les charges du foyer, qu'il participe en rien à la maison, et certains s'étonnent qu'elle pète une durite...
J'aimerais bien vous y voir: avoir un boulet au quotidien qui veut pas prendre sa part de responsabilité, ni son rôle d'homme ou de père
Je la trouve malgré tout très patiente!
Quand elle essaie de provoquer (ok c'est pas la meilleure façon de résoudre un pbm) lui se met dans sa bulle. Malheureusement ça n'aboutira pas à rien si chaqun reste sur cette position
Dans le reproche, c'est l'autre qui a tort...
 
Quel mal t a t il fait ?
Tu donnes rien donc tu ne l'aimes pas
de l'amour sans pitié c'est antinomique
tu ne dis pas tout c'est ton droit mais dans ce que tu nous dis tu es pour le moins bizarre
Arrête ton chars! Tu n'arrêtes pas de l'accabler
Comme si elle etait responsable de toute cette situation juste parcequelle a pas voulu lui faire à manger sous le coup de la colère
A croire qu'elle a signé pour l'entretenir, lui remplir l'estomac, et lui vider...
Et elle dans tout ça ? Elle a quoi? L'honneur de se trimballer un boulet qui fait l'autiste?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T’exagere un peu je l’ai pas affame oh il est assis tte l’apres midi il peut se faire a manger il est en bonne sante ca va
Oui mais tu lui reproches de s'alimenter et s'acheter un burger . je te cite tu as trouvé ça pathétique
Tu sais qu'on a besoin de manger pour vivre ?
Tu as voulu le faire plier en lui faisant pas à manger . Il a gere zen comme un boudda . T'aurais voulu qu'il te supplie mais les hommes modernes ne dependent pas des femmes pour manger . Toi par contre tu depends de lui pour survivre . Tu as besoin de son argent .
alors mets de l'eau dans ton vin et rabiboche toi avec lui. Pas par amour mais par interet.
 
Je veux bien me remettre en question
Vs pensez vraimét que je suis mechante ? Peut etre que je m’en rend pas compte... il m’a fait tellement de mal si vs saviez
Tu es loin d'être mechante! Tu essaies de t'imposer comme tu peux, en essayant de mettre des limites mais c'est trop tard, il prend tout pour argent content, fais aucun effort, tout lui est dû...
Bon courage
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Arrête ton chars! Tu n'arrêtes pas de l'accabler
Comme si elle etait responsable de toute cette situation juste parcequelle a pas voulu lui faire à manger sous le coup de la colère
A croire qu'elle a signé pour l'entretenir, lui remplir l'estomac, et lui vider...
Et elle dans tout ça ? Elle a quoi? L'honneur de se trimballer un boulet qui fait l'autiste?
Elle est incomprehensible . J'essaie de la faire parler
Et en plus je donne mon avis . je trouve qu'elle a pas les moyens de ses idées et que si elle continue a le maltraiter comme elle le fait elle risque de finir a la rue elle et ses enfants selon ses propres dires

Pourquoi vous n'acceptez pas la divergence de point de vue sur bladi . Il faut juste caresser les gens dans le sens du poil. C'est pas ma qualité desolée . je peux pas me refaire .

Si tu as un avis un conseil a lui donner fais le, mais tu ne l'aides pas en critiquant les avis des autres . c'est fou.
 
Ca a rien avoir tes enfants avec ton mari !!!
Les enfants je leur fais a manger meme avec 40 de fievre
Mon mari est adulte il sait cuisiner il se deborouille
chouf @Foxyeye
Durant ses 15 dernières années, j'étais là dévoué corps et âme pour elle.
s'il m'est arrivé de la disputer, c'est parce qu'elle tentait de faire des corvées difficiles pour sa santé.
Je ne l'ai jamais laissée se débrouiller toute seule. Au contraire !
Là tu sembles le considérer comme un adversaire alors qu'il est ta moitié ...
Mais tu ne sais pas à quoi ressemble le fait de se retrouver séparée d'une personne que t aimes encore.
Ton mari, tu peux lui faire fendre le cœur, par des mots doux, des gestes tendres, et c'est comme ça qu'il pourra changer et redevenir ton héros.

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le pauvre il aurait crevé de faim ce jour là :(
Sacrilège de ne pas nourrir son mari!
En tout cas c'est pas le comportement d'une epouse modele en islam
Perso je le ferais pas et je le dis . C'est mon avis

T'as le droit de penser et faire ce que tu veux. je ne te juge pas et me mele pas de ton couple. Je m'adresse a la posteuse qui est venue chercher des idées et des avis sur son comportement . Je lui reponds . Point.
 
Elle est incomprehensible . J'essaie de la faire parler
Et en plus je donne mon avis . je trouve qu'elle a pas les moyens de ses idées et que si elle continue a le maltraiter comme elle le fait elle risque de finir a la rue elle et ses enfants selon ses propres dires

Pourquoi vous n'acceptez pas la divergence de point de vue sur bladi . Il faut juste caresser les gens dans le sens du poil. C'est pas ma qualité desolée . je peux pas me refaire .

Si tu as un avis un conseil a lui donner fais le, mais tu ne l'aides pas en critiquant les avis des autres . c'est fou.
Je n'ai pas de conseils a lui donné malheureusement, seulement on sent la détresse, elle a l'air usée, et quand tu as un mur en face de toi qui ne reagit pas à toute cette souffrance excuse moi de comprendre la colère que ça peut générer voir le dégoût ou la haine.
Il la méprise ni plus ni moins
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La posteuse vous dit qu'il assume pas les charges du foyer, qu'il participe en rien à la maison, et certains s'étonnent qu'elle pète une durite...
J'aimerais bien vous y voir: avoir un boulet au quotidien qui veut pas prendre sa part de responsabilité, ni son rôle d'homme ou de père
Je la trouve malgré tout très patiente!
Quand elle essaie de provoquer (ok c'est pas la meilleure façon de résoudre un pbm) lui se met dans sa bulle. Malheureusement ça n'aboutira pas à rien si chaqun reste sur cette position
Dans le reproche, c'est l'autre qui a tort...

C'est pas ce que j'ai compris
Elle raconte rien de ses problémes avec lui et c'est son droit et son choix
Elle demande notre avis sur son achat de burger car elle a refusé de lui faire a manger
A partir de là. moi perso je comprend rien a son comportement ni son histoire.
 
Je n'ai pas de conseils a lui donné malheureusement, seulement on sent la détresse, elle a l'air usée, et quand tu as un mur en face de toi qui ne reagit pas à toute cette souffrance excuse moi de comprendre la colère que ça peut générer voir le dégoût ou la haine.
Il la méprise ni plus ni moins
Je crois plutôt qu'ils s'aiment tous les deux, mais ils sont têtus !!!
Si lui n'est pas sage, alors elle devrait faire preuve de sagesse, et c'est comme ça qu'elle pourrait triompher dans ce bras de fer !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je pense qu'elle est venue exposer la dernière situation conflictuelle, avec bcp de frustration

Il y a qq mois c'est lui qui avait cuisine pour lui seul.
Il l'a pousse à bout avec son mutisme, son comportement.
Le genre d'homme qui s'explose le ventre à rigoler avec ses potes et rentre tirer la tronche comme un mort

C'est pas ça l'islam.
L'homme la femme ont des droits et des devoirs.
Le gars ne fait même pas les courses . C'est un rajel ça ? Foutaise.
Si c'était un vrai rajel, il prendrait en charge son foyer.
Mais non c'est toujours la faute de madame hein
 
Il y a qq mois c'est lui qui avait cuisine pour lui seul.
Il l'a pousse à bout avec son mutisme, son comportement.
Le genre d'homme qui s'explose le ventre à rigoler avec ses potes et rentre tirer la tronche comme un mort

C'est pas ça l'islam.
L'homme la femme ont des droits et des devoirs.
Le gars ne fait même pas les courses . C'est un rajel ça ? Foutaise.
Si c'était un vrai rajel, il prendrait en charge son épouse.
Mais non c'est toujours la faute de madame hein
Eh ben sympa l'historique :(
Tu m'étonnes qu'elle n'en peuve plus
Quelle tristesse
Le jour ou il l'aura rendu hystérique, malade... je suis pas sûre que c'est lui qui sera à son chevet pour l'aider à se rétablir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je n'ai pas de conseils a lui donné malheureusement, seulement on sent la détresse, elle a l'air usée, et quand tu as un mur en face de toi qui ne reagit pas à toute cette souffrance excuse moi de comprendre la colère que ça peut générer voir le dégoût ou la haine.
Il la méprise ni plus ni moins
Moi je ressens son mepris a elle envers lui. Elle dit elle meme qu'elle est sans pitié. comment peut on etre sans pitié quand on est en detresse , ca me depasse. Je pense que la verité est dans ce qu'elle cache . Mais c'est sa vie privée et je la comprends.
 
Il y a qq mois c'est lui qui avait cuisine pour lui seul.
Il l'a pousse à bout avec son mutisme, son comportement.
Le genre d'homme qui s'explose le ventre à rigoler avec ses potes et rentre tirer la tronche comme un mort

C'est pas ça l'islam.
L'homme la femme ont des droits et des devoirs.
Le gars ne fait même pas les courses . C'est un rajel ça ? Foutaise.
Si c'était un vrai rajel, il prendrait en charge son foyer.
Mais non c'est toujours la faute de madame hein
Oui c ca on doit faire la boniche et s’estimer heureuse
Je suis pas ce genre de femme
Ok on partage les taches on travaille ts les 2
Meme les enfants c moi qui gere tt les douches les repas les sorties
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aller un peu d'humour dans ce thread :
Fallait naître quelques années plutôt et tomber amoureuse de ma personne... tu serais assise à lire le journal pendant que je fais ceci
 

Pièces jointes

  • 16191119120553910151921984054054.jpg
    16191119120553910151921984054054.jpg
    1.5 MB · Affichages: 15
Moi je ressens son mepris a elle envers lui. Elle dit elle meme qu'elle est sans pitié. comment peut on etre sans pitié quand on est en detresse , ca me depasse. Je pense que la verité est dans ce qu'elle cache . Mais c'est sa vie privée et je la comprends.
Bizarrement moi quand je la lisais je la trouvais entière au point de venir nous exposer ses torts sans avoir peur qu'on la juge, comme si elle cherche juste à ce qu'on lui confirme qu'elle est tout a fait normal et qu'elle n'a pas à accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est son mari
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui c ca on doit faire la boniche et s’estimer heureuse
Je suis pas ce genre de femme
Ok on partage les taches on travaille ts les 2
Meme les enfants c moi qui gere tt les douches les repas les sorties

En fait c'est surtout son comportement qui est blessant. S'il te rabaisse c'est normal que tu petes un câble.
Bcp de couple fonctionne comme le vôtre mais après tout dépend du comportement de l'homme. Si celui pense que tout est acquis et fais la loque, normal d'être fatigué.
Si tu t'arrêtes de travailler ou si tu prends plus en charge les factures, il va réagir comment ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aller un peu d'humour dans ce thread :
Fallait naître quelques années plutôt et tomber amoureuse de ma personne... tu serais assise à lire le journal pendant que je fais ceci

Il y en a encore bcp des comme toi meme jeune.
Après peut être l'éducation y est pour qqchose ? Je ne sais pas si c'est l'éducation car Deux frères peuvent être différend.
 
Haut