Repas couple

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as raison mais c plus fort que moi
Je ne peux pas le laisser me dominer
C comme ca
Tu te fais pas dominer. Tu vas au contraire te faire respecter mais ton feminisme te perdra.
Il a des qualités au moins ton mari, ou bien tu t'es casée avec lui pour fuir la famille
T'as l'air de le hair . C'est triste .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as raison mais c plus fort que moi
Je ne peux pas le laisser me dominer
C comme ca
Prends un 2 eme travail. Fais des menages ou du repassage , divorce et assume tes enfants seule.
Je suis desolée mais c'est ça le feminisme.
Si tu n'as pas les moyens de ton feminisme , accepte ton sort comme une femme soumise musulmane. Tu sais aujourd'hui qu'elles l'ont pas fait par choix
Soit tu as les moyens de tes idées /feminisme soit tu fais ton menage seule
c'est comme ça...
 
Je suis pas sa boniche il fait rien a la maisô et je bosse autant que lui
Qu'est ce que tu peux être dure en tant que femme !
Et la douceur des premiers jours ...vite oubliée ?
Du moment que vous avez des enfants ensemble, votre destin est scellé.
un proverbe marocain dit à peu près ceci :
Le célibataire est le roi des hommes. Et quand il se mari il devient comme tous les hommes. Mais s'il divorce, il devient le pire des hommes.
Pensez à l'image que vous donnez à vos enfants et arrêtez vos enfantillages !
J'ai deux ados qui ne font rien à la maison, qui ne mangent pas ce que je prépare comme repas. Cela ne m'empêche pas de faire la cuisine quotidiennement même s'ils se font livrer leurs kebab à la maison.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Excuse moi mais cette remarque vaut aussi pour son mari.. en plus elle aide dans les dépenses du foyer. Lui aussi doit aider à la maison, puisque les 2 ont une profession à côté.

Le pire c'est qu'il ne prend même pas en charge totalement le foyer, pas de course c'est vraiment incroyable donc oui ça peut être compréhensible qu'elle en ait gros sur la patate.
 
Le pire c'est qu'il ne prend même pas en charge totalement le foyer, pas de course c'est vraiment incroyable donc oui ça peut être compréhensible qu'elle en ait gros sur la patate.

Désolé mais à elle aussi de se réveiller et devenir égoïste comme lui.. elle ne participe plus au frais, crois moi quand il s'agit d'argent ça va le réveiller à son tour, lol.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Désolé mais à elle aussi de se réveiller et devenir égoïste comme lui.. elle ne participe plus au frais, crois moi quand il s'agit d'argent ça va le réveiller à son tour, lol.


Sur les courses c'est compliqué car il y a les enfants mais les autres factures oui c'est faisable.
 
Est ce que ca veut dire quil a vraiment eu la haine ?? Je trouve ca pathetique!!!
Ah bon, il a de la haine et pathétique.
Tu souhaites qu il vienne pleurer devant tes pieds pour un burger?
À sa place non seulement je commanderais un plat, mais une femme avec...
Si tu es pas contente, sort ton argent, engage un avocat demande le divorce, partage le bordel en deux...et bouffe tes burgers toute seule.
 
Bonsoir
Cmt reagiriez vous si votre epoux se commande Et livrer un burger A la maison alors que j’avais fait des burgers pr moi et mes enfants et je ne lui en ai pas fait car monsieur ne leve pas le petit doigt a la maison...
Alors jai prepare le repas mais pas pr lui et 10 min apres jvois quil se fait livrer...
Est ce que ca veut dire quil a vraiment eu la haine ?? Je trouve ca pathetique!!!


C’est un gamin, t’es une gamine, vs vs êtes bien retrouvés 😅.
 
Plus sérieusement, il vaut mieux avoir une discussion entre vous et il faut pas mal prendre le fait qu’il est parti commander un repas (même si c’est kon comme réaction) alors que de ton coté, tu as préparer à manger pour tt le monde sauf lui. Je trouve que c’est inutile.

Enfin les tords sont partagés mais si tu veux qu’il bouge, dis lui clairement et pas en utilisant ce genre de « punition ».
 
Plus sérieusement, il vaut mieux avoir une discussion entre vous et il faut pas mal prendre le fait qu’il est parti commander un repas (même si c’est kon comme réaction) alors que de ton coté, tu as préparer à manger pour tt le monde sauf lui. Je trouve que c’est inutile.

Enfin les tords sont partagés mais si tu veux qu’il bouge, dis lui clairement et pas en utilisant ce genre de « punition ».
Oui dn fait j’ai vu rouge de rage et je m’engraine tte seule je rumine et je me monte les nerfs
 
Excuse moi mais cette remarque vaut aussi pour son mari.. en plus elle aide dans les dépenses du foyer. Lui aussi doit aider à la maison, puisque les 2 ont une profession à côté.
Si j'avais le mari en ligne, je lui aurais dit ce que je pense de lui : Des vertes et des pas mûres. ( Rabbi li 3alem )

Mon message s'adresse aux deux époux même si tu l'as tronqué.

A un moment donné, il faut débloquer la situation, par la douceur et le charme dont la femme possède les secrets ...

Cela s'appelle reculer pour mieux sauter :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca a rien avoir tes enfants avec ton mari !!!
Les enfants je leur fais a manger meme avec 40 de fievre
Mon mari est adulte il sait cuisiner il se deborouille
T'as un probléme avec le sens du mariage , tes devoirs envers ton mari et tout ce qui va avec
Comment ça tu fais pas à manger a ton mari car il est adulte? :eek:
Toutes les femmes cuisinent pour leurs maris. C'est notre role ancestral. Une part centrale de notre féminité
Je plains ton mari . Il est mal tombé. Il reste pour ses enfants surement et ça l'honore . Mais un jour une gentille fille qui se fera un plaisir de lui mijoter des petits plats viendra le sauver de ton feminisme destructeur . C'est juste une question de temps. Toit tu feras quoi alors !

Sicerement .mon mari cuisine bien . Il le fait qd je suis pas là ou trop occupée mais j'adore lui cuisiner les plats qu'il aime ou les plats de sa mere avec lesquels il a grandi . Je considere que c'est la moindre des choses dans un mariage.

Pour finir je veux pas te juger, on diverge simplement mais j'avoue ne pas comprendre ta logique et sur quoi tu as basé ton mariage. Peux tu t'expliquer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Excuse moi mais cette remarque vaut aussi pour son mari.. en plus elle aide dans les dépenses du foyer. Lui aussi doit aider à la maison, puisque les 2 ont une profession à côté.
On n'a pas le point de vue du mari . Moi je le trouve heroique de rester avec son attitude envers lui. Mais va savoir ....
 
T'as un probléme avec le sens du mariage , tes devoirs envers ton mari et tout ce qui va avec
Comment ça tu fais pas à manger a ton mari car il est adulte? :eek:
Toutes les femmes cuisinent pour leurs maris. C'est notre role ancestral. Une part centrale de notre féminité
Je plains ton mari . Il est mal tombé. Il reste pour ses enfants surement et ça l'honore . Mais un jour une gentille fille qui se fera un plaisir de lui mijoter des petits plats viendra le sauver de ton feminisme destructeur . C'est juste une question de temps. Toit tu feras quoi alors !

Sicerement .mon mari cuisine bien . Il le fait qd je suis pas là ou trop occupée mais j'adore lui cuisiner les plats qu'il aime ou les plats de sa mere avec lesquels il a grandi . Je considere que c'est la moindre des choses dans un mariage.

Pour finir je veux pas te juger, on diverge simplement mais j'avoue ne pas comprendre ta logique et sur quoi tu as basé ton mariage. Peux tu t'expliquer.

Tu l'as juge tout le long qu'elle ne tient pas son rôle etc... et à la fin tu dis je veux pas te juger... 🙃
 
On n'a pas le point de vue du mari . Moi je le trouve heroique de rester avec son attitude envers lui. Mais va savoir ....

Dans les forums on a toujours qu'une seule version 💁‍♀️

Héroique lol quand même pas faut pas abuser... moi je la comprends on est pas des wonderwomens à être sur tous les fronts.

Si ya pas de Rahma dans le couple c'est le début des problèmes.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Foxyeye je trouve ça triste. Tu as sûrement tes raisons, mais ne plus partager le repas c'est vraiment...triste ! Le repas est fait pour être partagé, vous êtes une famille encore 😔

Je vous conseillerais la communication, n'as-tu pas essayé de lui dire ce que tu as sur le cœur, que tu te sens la boniche, que tu es fatiguée...si vous arrivez à trouver un compromis, lui fait le ménage pendant que tu vas promener avec les enfants et vice versa, vous cuisinez à tour de rôle...

Essaie de comprendre ce qui coince, est-ce qu'il t'en veut, est-ce qu'il est très fatigué, est-ce qu'il a la flemme...est-ce qu'il estime que tu es ta boniche ?

Courage, j'espère que vous arriverez à parler et vous entraider
 
T'as un probléme avec le sens du mariage , tes devoirs envers ton mari et tout ce qui va avec
Comment ça tu fais pas à manger a ton mari car il est adulte? :eek:
Toutes les femmes cuisinent pour leurs maris. C'est notre role ancestral. Une part centrale de notre féminité
Je plains ton mari . Il est mal tombé. Il reste pour ses enfants surement et ça l'honore . Mais un jour une gentille fille qui se fera un plaisir de lui mijoter des petits plats viendra le sauver de ton feminisme destructeur . C'est juste une question de temps. Toit tu feras quoi alors !

Sicerement .mon mari cuisine bien . Il le fait qd je suis pas là ou trop occupée mais j'adore lui cuisiner les plats qu'il aime ou les plats de sa mere avec lesquels il a grandi . Je considere que c'est la moindre des choses dans un mariage.

Pour finir je veux pas te juger, on diverge simplement mais j'avoue ne pas comprendre ta logique et sur quoi tu as basé ton mariage. Peux tu t'expliquer.
Dans un couple, chacun a des devoirs et des droits.

Même si un homme prend en charge toutes les dépenses, il doit veiller sur son épouse comme elle doit veiller sur lui.

La complicité et l'entraide ( dans les corvées quotidiennes ) cimente le couple.
 
@Foxyeye je trouve ça triste. Tu as sûrement tes raisons, mais ne plus partager le repas c'est vraiment...triste ! Le repas est fait pour être partagé, vous êtes une famille encore 😔

Je vous conseillerais la communication, n'as-tu pas essayé de lui dire ce que tu as sur le cœur, que tu te sens la boniche, que tu es fatiguée...si vous arrivez à trouver un compromis, lui fait le ménage pendant que tu vas promener avec les enfants et vice versa, vous cuisinez à tour de rôle...

Essaie de comprendre ce qui coince, est-ce qu'il t'en veut, est-ce qu'il est très fatigué, est-ce qu'il a la flemme...est-ce qu'il estime que tu es ta boniche ?

Courage, j'espère que vous arriverez à parler et vous entraider

La plupart des hommes il suffit d'un manque au niveau de la culotte et ils se vengent sur tout, même les gosses ils s'en occupent plus.
 
Haut