Repas couple

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est quoi ce mec en carton, il se commande pour lui tout seul, même aux enfants il a rien pris ? :eek: Ok, il commande mais au moins pour les enfants aussi.
Il reste pour les lessives et pour donner une bonne image à sa maman ?
@Foxyeye
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu gères tout à la maison et dehors. Pourquoi tu restes avec lui? tu l'aimes?

Moi je veux juste savoir pourquoi elle me répond même pas la foxy, au départ j'ai dit no comment mais après je vois des éléments qui se répètent (même chose que ce que j'ai sit) et elle répond à tout le monde.

Yak ma chi ancienne kheria ici qui revient avec ce pseudo? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je veux juste savoir pourquoi elle me répond même pas la foxy, au départ j'ai dit no comment mais après je vois des éléments qui se répètent (même chose que ce que j'ai sit) et elle répond à tout le monde.

Yak ma chi ancienne kheria ici qui revient avec ce pseudo? :D
Ahahahahah elle me répond plus non plus... je pense que si ça va pas dans son sens, elle répond plus trop...

Mdr je sais pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est quoi ce mec en carton, il se commande pour lui tout seul, même aux enfants il a rien pris ? :eek: Ok, il commande mais au moins pour les enfants aussi.
Il reste pour les lessives et pour donner une bonne image à sa maman ?
@Foxyeye
Il a eu raison de se nourrir... son mec est un boulet mais pour le coup... sa femme et ses enfants avaient mangé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non il commande a manger car madame a préparé pour elle et les enfants et pas à lui.

Le mec il aurait déjà fait à manger pour lui-même sans rien lui préparer en mode "si tu ne veux pas me faire de la bouffe, ben je vais me servir".

C'est lui qui semble donner le tempo à cette danse ridicule.
 
Oui j'ai compris.
Mais est ce qu'il fait au moins plaisir à son enfant ou pas du tout ?

Elle a ouvert divers topic et son homme semble égoïste
Franchement je ne sais pas, je parle de cette situation précisément.
Elle a mangé avec ses enfants sans lui, bin il se commande à manger c'est normale.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui c malsain je te l’accorde mais ce jour la il m’avait trop foutu les boules en + j’avais recu des amies et la maison etait sans dessus dessous
Et si tu lui demandais de te payer une aide menagere? ca resoudrait votre probléme à tous les deux , non ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Essaie davoir une bonne discussion avec lui c'est normal que tu demandes qu'il t'aide. Le fait qu'il ait commandé son burger sa montre juste qu'il a rien compris à ce sue tu as essayé de lui montrer. Explique lui clairement que tu n'es pas une sur humaine et que tu as besoin de son aide.
Courage !
 
Bonsoir
Cmt reagiriez vous si votre epoux se commande Et livrer un burger A la maison alors que j’avais fait des burgers pr moi et mes enfants et je ne lui en ai pas fait car monsieur ne leve pas le petit doigt a la maison...
Alors jai prepare le repas mais pas pr lui et 10 min apres jvois quil se fait livrer...
Est ce que ca veut dire quil a vraiment eu la haine ?? Je trouve ca pathetique!!!
  • t'es pas musulmane
  • tu dois etre mise a la porte pour non assistance a personne ayant faim
  • tu dois etre une mauvaise cuisiniere
sans rancune
verdict divorce a la yemenite
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Par contre, bizarrement ces mêmes hommes laissent vite tomber leur modèle traditionnel quand ils sont avec des femmes européennes.
C pas sur ça .
Ces hommes ne divorcent pas . Ils se marient pour la vie. Ceux que je connais en tt cas.
 
Deja tu connaissais tous ses défauts déprimants avant le mariage alors comme dirait la pub de 2m qui fait la lessive pourquoi tu t es marier (avec lui )??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il etait pas comme ca avant loin de la mais je me rend compte quil portait un masque
Tu fessait la femme de ménage au début de votre mariage il s est habitué pire avec des grosses qui sont arrivés au court de votre union
Discutez ou séparé vous
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je l’aime je n’ai que lui je me suis brouillee avec ma famille pr lui
Si tu n'as que lui assume ta famille . Orgnise toi. Les enfants vont grandr et vont t'aider .( ils ont quel age?) Ne sois pas maniaque pdt ce temps et les choses vont s'arranger doucement. Ne gache pas ton couple pour des principes d'egalité menagere. Tu dis ne pas en avoir les moyens
C'est une fierté d'etre une wonder woman . Je te le repete y a des couples qui fonctionnent comme ça
Pourquoi tu pourris ton couple, ton mariage pour du menage ?
 
Si tu n'as que lui assume ta famille . Orgnise toi. Les enfants vont grandr et vont t'aider .( ils ont quel age?) Ne sois pas maniaque pdt ce temps et les choses vont s'arranger doucement. Ne gache pas ton couple pour des principes d'egalité menagere. Tu dis ne pas en avoir les moyens
C'est une fierté d'etre une wonder woman . Je te le repete y a des couples qui fonctionnent comme ça
Pourquoi tu pourris ton couple, ton mariage pour du menage ?
Tu as raison mais c plus fort que moi
Je ne peux pas le laisser me dominer
C comme ca
 
Haut