Repas couple

T es sérieuse ?


Tu l as culpabilise tu prend même pas le temps de lire son témoignage de comprendre des émotions non t essaie juste d identifier ta vie superbement carré à tout celles qui ont la bêtise de se confier sur leur couple moi j' appelle pas ça aidé mais faire une leçon de morale

Surtout qu'elle voit les choses selon sa vie à elle.. les gens n'ont pas la même vie, ni les mêmes histoires etc...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis d'accord à elle de faire le tri dans les conseils ce qu'elle juge juste ou non..

C'est une majorité de femmes qui donnent ses avis sur cette section donc normal de trouver des contractions par une majorité de femmes. Si au contraire c'est constructif et intelligent.

Bah pourquoi ça te déranges tant qu'on remette en cause tes avis plus que discutables ? Vu que tu t'en fiches d'avoir raison ou tord.

Personne ne joue sa vie ici et on donne tous nos avis perso (et l'avis cf des avis bladiens) sur la vie des autres par contre.. Mais sache une chose chacun prends des responsabilités dans tous ce qu'il écrit ici, eh oui ce n'est pas parce que c'est virtuel que ça ne compte pas.
Ca me derange pas . Je comprends pas votre fonctionnement . Ca tombe bien vous comprenez pas le mien
Moi je critique pas vos avis , alors pourquoi vous, vous critiquez les miens . L'important n'est il pas d'aider la posteuse?
Pourquoi les hommes entre eux ne font pas ça . Pourquoi seules les femmes aiment se creper le chignon
Je sais c'est un debat de fond et c'est ça qui me derange . Le pire est que je crois qu'on est toutes des filles intelligentes sur ce forum.
N'est il pas temps d'evoluer , de corriger ses faiblesses toutes feminines ? Repond moi.je me pose des questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors jai prepare le repas mais pas pr lui et 10 min apres jvois quil se fait livrer...
Est ce que ca veut dire quil a vraiment eu la haine ?? Je trouve ca pathetique!!!
elSalam ma sœur !
On peut déjà constater que ton mari à l'air de savoir comment t'énerver: je trouve qu'agir comme ça de sa part reviens à dénigrer tes efforts...
Néanmoins il ne faut pas oublier que même pendant ramadan il ya un shayatin qui n'est pas enchaîné: el qarin !.. Sachant que c'est notre démon "individuel" son seul objectif est de nous rendre mécréants, et il met tout les moyens à l'œuvre, jusqu'à notre dernier souffle... Aozubilla.
Forcément l'amour conjugal étant une adoration d'Allah, il t'en éloigne...
N'oublie pas pourquoi tu aimes cet homme, et ce qu'il à déjà fait pour toi, car certes l'inverse sont les weswes qui te rappelle seulement les actes injustes et douloureux de ton mari pour te tourmenter et t'amener à commettre des actes qui ne te ressemblent sans doute pas...
Et tous nous avons notre qarin :(
Ton mari aussi te provoque à cause des weswes du sien ma soeur, et, vraiment, pour faire changer une personne sur le long terme, pour qu'elle devienne responsable active et généreuse, tout ses sentiments qui plaisent à Allah et à toi qui attends logiquement des efforts venant de ton homme, il faut que tu répondes par le meilleur... Lui donner son repas, être au petits soins avec lui, et ne pas te permettre (te battre contre) l'écoute de tes sentiments négatifs, ça le fera forcément se remettre en question et s'améliorer.

Sinon, c'est que le piège du diable à forger vos âmes plus que de raison :'( qu' Allah vous préserve et agrée vos efforts 🤲
Je te présente mes excuses car mon avis est très indiscret, quoiqu'il arrive bien sûr tu es mère de famille et mariée et donc ces aspects de ta vie sont tes choix. J'espère tout de même que ça pourras t'appaiser et t'aider, nous sous estimons la ténacité du mal mais il n'est rien comparé aux bienfaits d'Allah lorsqu'on va vers lui.
Et Dieu sait mieux ma soeur
:3
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non exactement si elle voulait aider comme elle prétend elle commençerait par en savoir plus sur la posteur mais elle
c'est de jugéé trop vite
je lui ai posée plein de question pour comprendre justement . Elle a pas daigné respondre
On n'a que sa version . C'est moi qui l'ai dit
Elle se plaint que son mari l'ait fait souffrir mais elle dit pas quoi ou comment . On aurait pu relativiser et la raisonner
Elle a des positions de feministes , je lui ai demandé si elle l'etait , elle a jamais repondu
Je lui ai conseillé de prendre une aide , elle prétend qu'avec 2 salaires ils ont pas les moyens
Alors avec le peu d'element que j'ai je conclus que son seul but c'est faire ***** son mari et de lui faire mal et sans pitié svp selon ses propres mots.
Tu veux que je lui dise quoi de plus . je la comprends pas plus , car elle donne aucune information sinon que monsieur ne veut pas aider au menage. Franchement c'est fort de café

En plus c'est une histoire qui doit dater comme le lui a faire remarquer une internaute, puisqu'on est a 10 jours de ramadam, alors soit ils le font pas, soit elle est rancuniere et c'est pas bon ni pour son couple ni pour sa santé.

Voilà , je suis pas psy en plus , pour comprendre les gens et leurs motivations inconscientes. Mais j'ai fait ce que j'ai pu pour lire entre les lignes

A vous ! :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
lui ai posée plein de question pour comprendre justement . Elle a pas daigné respondre
Donc à partir de là tu l as dénigre ?
Elle a des positions de feministes
C est quoi selon toi des positions féministes
elle prétend qu'avec 2 salaires ils ont pas les moyens

C est possible surtout avec des gosses et puis tout dépend combien ils touchent tout les deux

Tu veux que je lui dise quoi de plu
Et ben te taire que de continuer à la blesser
Voilà , je suis pas psy en plus
Non j avais remarqué

Elle avait déjà ouvert un autre thread sur ça relation apparemment ça ne s arrange pas pire cela s aggrave
 
Ca me derange pas . Je comprends pas votre fonctionnement . Ca tombe bien vous comprenez pas le mien
Moi je critique pas vos avis , alors pourquoi vous, vous critiquez les miens . L'important n'est il pas d'aider la posteuse?
Pourquoi les hommes entre eux ne font pas ça . Pourquoi seules les femmes aiment se creper le chignon
Je sais c'est un debat de fond et c'est ça qui me derange . Le pire est que je crois qu'on est toutes des filles intelligentes sur ce forum.
N'est il pas temps d'evoluer , de corriger ses faiblesses toutes feminines ? Repond moi.je me pose des questions.

C'est un forum public si tu veux pas que les autres réagissent sur ce que tu écris il faut le marquer en gros sous ton pseudo. Après on est pas obligé de sy plier lol.

Qui se crêpent le chignon ici ? Pour ma part j'ai juste émis des critiques sur ton avis à la posteuse et c'est mon droit le plus absolu. C'est misogyne comment tu cogites, les hommes aussi se contredisent dans ce forum.

Oui l'important est d'aider la posteuse justement.. à un moment faut se remettre en question un minimum.

Bref ce sera mon dernier message ici.
 
elSalam ma sœur !
On peut déjà constater que ton mari à l'air de savoir comment t'énerver: je trouve qu'agir comme ça de sa part reviens à dénigrer tes efforts...
Néanmoins il ne faut pas oublier que même pendant ramadan il ya un shayatin qui n'est pas enchaîné: el qarin !.. Sachant que c'est notre démon "individuel" son seul objectif est de nous rendre mécréants, et il met tout les moyens à l'œuvre, jusqu'à notre dernier souffle... Aozubilla.
Forcément l'amour conjugal étant une adoration d'Allah, il t'en éloigne...
N'oublie pas pourquoi tu aimes cet homme, et ce qu'il à déjà fait pour toi, car certes l'inverse sont les weswes qui te rappelle seulement les actes injustes et douloureux de ton mari pour te tourmenter et t'amener à commettre des actes qui ne te ressemblent sans doute pas...
Et tous nous avons notre qarin :(
Ton mari aussi te provoque à cause des weswes du sien ma soeur, et, vraiment, pour faire changer une personne sur le long terme, pour qu'elle devienne responsable active et généreuse, tout ses sentiments qui plaisent à Allah et à toi qui attends logiquement des efforts venant de ton homme, il faut que tu répondes par le meilleur... Lui donner son repas, être au petits soins avec lui, et ne pas te permettre (te battre contre) l'écoute de tes sentiments négatifs, ça le fera forcément se remettre en question et s'améliorer.

Sinon, c'est que le piège du diable à forger vos âmes plus que de raison :'( qu' Allah vous préserve et agrée vos efforts 🤲
Je te présente mes excuses car mon avis est très indiscret, quoiqu'il arrive bien sûr tu es mère de famille et mariée et donc ces aspects de ta vie sont tes choix. J'espère tout de même que ça pourras t'appaiser et t'aider, nous sous estimons la ténacité du mal mais il n'est rien comparé aux bienfaits d'Allah lorsqu'on va vers lui.
Et Dieu sait mieux ma soeur
:3
1er commentaire sans jugement
Merci
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
elSalam ma sœur !
On peut déjà constater que ton mari à l'air de savoir comment t'énerver: je trouve qu'agir comme ça de sa part reviens à dénigrer tes efforts...
Néanmoins il ne faut pas oublier que même pendant ramadan il ya un shayatin qui n'est pas enchaîné: el qarin !.. Sachant que c'est notre démon "individuel" son seul objectif est de nous rendre mécréants, et il met tout les moyens à l'œuvre, jusqu'à notre dernier souffle... Aozubilla.
Forcément l'amour conjugal étant une adoration d'Allah, il t'en éloigne...
N'oublie pas pourquoi tu aimes cet homme, et ce qu'il à déjà fait pour toi, car certes l'inverse sont les weswes qui te rappelle seulement les actes injustes et douloureux de ton mari pour te tourmenter et t'amener à commettre des actes qui ne te ressemblent sans doute pas...
Et tous nous avons notre qarin :(
Ton mari aussi te provoque à cause des weswes du sien ma soeur, et, vraiment, pour faire changer une personne sur le long terme, pour qu'elle devienne responsable active et généreuse, tout ses sentiments qui plaisent à Allah et à toi qui attends logiquement des efforts venant de ton homme, il faut que tu répondes par le meilleur... Lui donner son repas, être au petits soins avec lui, et ne pas te permettre (te battre contre) l'écoute de tes sentiments négatifs, ça le fera forcément se remettre en question et s'améliorer.

Sinon, c'est que le piège du diable à forger vos âmes plus que de raison :'( qu' Allah vous préserve et agrée vos efforts 🤲
Je te présente mes excuses car mon avis est très indiscret, quoiqu'il arrive bien sûr tu es mère de famille et mariée et donc ces aspects de ta vie sont tes choix. J'espère tout de même que ça pourras t'appaiser et t'aider, nous sous estimons la ténacité du mal mais il n'est rien comparé aux bienfaits d'Allah lorsqu'on va vers lui.
Et Dieu sait mieux ma soeur
:3
Il a bon dos le diable parfois . Meme qd il est pas là comme au ramadan on l'invoque
Le mari a commadé un burger parce qu'il avait faim tout simplement . Ce serait un suicide autrement .
Pas besoin de faire une dissertation de philo pour connaitre ses motivations
Les humain ont besoin de manger pour vivre . Hasbouna allah wa nima al wakil.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est un forum public si tu veux pas que les autres réagissent sur ce que tu écris il faut le marquer en gros sous ton pseudo. Après on est pas obligé de sy plier lol.

Qui se crêpent le chignon ici ? Pour ma part j'ai juste émis des critiques sur ton avis à la posteuse et c'est mon droit le plus absolu. C'est misogyne comment tu cogites, les hommes aussi se contredisent dans ce forum.

Oui l'important est d'aider la posteuse justement.. à un moment faut se remettre en question un minimum.

Bref ce sera mon dernier message ici.
Voilà et mtn je suis mysogine . :D:p;):claque::desole::rolleyes::wazaa::npq::pleurs:
Franchement vous avez trop regradé BFM . Vous faites preuves d'une mauvaise foi revoltante. Vous vous comportez comme eux. Je donne mon avis perso hein ? on discute comme des fille intelligentes n'est ce pas ? ;)
On n'a pas le droit de faire une critique sur ce forum PUBLIC sans etre ceci ou cela, juste faire de la leche et caresser dans le sens du poil. J'ai trop de caractere pour cela desolée.
J'espère que c'est pas moi qui te fais fuir . J'en serais triste sinon.
Stp reste.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il a bon dos le diable parfois . Meme qd il est pas là comme au ramadan on l'invoque
Le mari a commadé un burger parce qu'il avait faim tout simplement . Ce serait un suicide autrement .
Pas besoin de faire une dissertation de philo pour connaitre ses motivations
Les humain ont besoin de manger pour vivre . Hasbouna allah wa nima al wakil.
Il a "..." dos ??? 😨 QARIN est présent toute l'année oui, 7j/7, 365/365, et pousse actuellement mon ego à te répondre. Alors pour être agréable et ne pas être piègée par le mal, je ne vais pas me justifier, mais te demander avec sympathie de faire attention à nos ennemis avérés car hmdllah nous faisons tout les 2 ramadan alors tu dois certainement connaître Le discernement autant que moi. Je vais prier dohr et je re, je te souhaite un bon joumoua
 
Voilà et mtn je suis mysogine . :D:p;):claque::desole::rolleyes::wazaa::npq::pleurs:
On n'a pas le droit de faire une critique sur ce forum sans etre ceci ou cela, juste faire de la leche et caresser dans le sens du poil. J'ai trop de caractere pour cela desolée.
J'espère que c'est pas moi qui te fais fuir . J'en serais triste sinon.

"Comment tu cogites est misogyne" est différent de tu es misogyne.. non ?

Tu confonds lèche, caresser etc.. avec de la Bienveillance.. Ce que tu aimerai pour toi-même faut le vouloir pour autrui (tu impersonnel).. mais bon ça semble être hors de ta portée on dirait.

Oh tu ne m'impressionnes pas lol, tkt pas on est beaucoup à avoir du caractère ici.. mais l'utiliser à bon escient c'est une autre affaire que peu y arrive dont je fais partie of course, ma sha 3Allah sur moi même :ange:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"Comment tu cogites est misogyne" est différent de tu es misogyne.. non ?

Tu confonds lèche, caresser etc.. avec de la Bienveillance.. Ce que tu aimerai pour toi-même faut le vouloir pour autrui (tu impersonnel).. mais bon ça semble être hors de ta portée on dirait.

Oh tu ne m'impressionnes pas lol, tkt pas on est beaucoup à avoir du caractère ici.. mais l'utiliser à bon escient c'est une autre affaire que peu y arrive dont je fais partie of course, ma sha 3Allah sur moi même :ange:

Definitly. Mais c'est pas faute d'essayer
Seriez vous de mauvaises professeures ? J'ose vous le dire ? serais je mysogine cette fois ? ou quoi encore
Allez sans rancune. Vous m'avez usée. Mais vous m'impressionez pas non plus . hein;)
Gloire à ma majesté :claque:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il a "..." dos ??? 😨 QARIN est présent toute l'année oui, 7j/7, 365/365, et pousse actuellement mon ego à te répondre.

Tes sources ? Quarin est aussi un shaytan et en principe TOUS les shayatin including les quarin sont ligotés . Donc...c'est ton ego qui te dirige et il a bon dos ce pauvre qarin :p qui brule actuellement en enfer.
Alors pour être agréable et ne pas être piègée par le mal, je ne vais pas me justifier, mais te demander avec sympathie de faire attention à nos ennemis avérés car hmdllah nous faisons tout les 2 ramadan alors tu dois certainement connaître Le discernement autant que moi. Je vais prier dohr et je re, je te souhaite un bon joumoua
J'ai rien compris . Alors bonne joumoua.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Donc à partir de là tu l as dénigre ?
C est quoi selon toi des positions féministes


C est possible surtout avec des gosses et puis tout dépend combien ils touchent tout les deux


Et ben te taire que de continuer à la blesser

Non j avais remarqué

Elle avait déjà ouvert un autre thread sur ça relation apparemment ça ne s arrange pas pire cela s aggrave
Je te reponds en gros , on est sur un forum public ou je suis responsable de ce que j'ecris mais pas de ce que vous comprenez. Desolée:confused:
Sinon, tu peux me donner le lien de son autre thread , histoire de mieux comprendre son probléme.
 
Un sandwich, un burger on appelle ça repas
C'est plutôt sandwich de couple...
J'espère tu sais comment faire le couscous mssemen carré (pas comme certaines ici font du mssemen rectangle bizarre...)....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes sources ? Quarin est aussi un shaytan et en principe TOUS les shayatin including les quarin sont ligotés . Donc...c'est ton ego qui te dirige et il a bon dos ce pauvre qarin :p qui brule actuellement en enfer.

J'ai rien compris . Alors bonne joumoua.
Oui, d'accord, merci <3
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
1er commentaire sans jugement
Merci
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ton ancien post
Donc votre probléme de couple c'est l'ogueil et le champ de guerre c'est le menage.
Elle est vraiment triste votre histoire . Vous semblez vous aimer mais pas fonctionner ensemble . Vos caracteres sont incompatibles
Voilà j'ai fait l'effort de te comprendre.

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ton ancien post
Donc votre probléme de couole c'est l'ogueil et le champ de guerre c'est le menage.
Elle est vraiment triste votre histoire . Vous semblez vous aimer mais pas fonctionner ensemble . Vos caracteres sont incompatibles
Voilà j'ai fait l'effort de te comprendre.

head pat perfect loops GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, pour certains c' est surtout un problème de géométrie. Un messmen c' est rond, c' est pas carré sinon y'a embrouille :D :D

Alors il est pas carré avec des bords arrondis ?
Juste un petit troll hs 😘😂
 
Haut