Pourquoi le maghrébin ne veut pas prendre de femme de ménage à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sont des cas isolés de personnes avares, radins, mesquin et qui n'ont pas les moyens.
Donc, ce n'est pas une généralité. ;)

Franchement, tu es de mauvaise foi ici, la meuf a dit littéralement écrit "J'ai remarqué par des exemples de mon entourage ", elle a bien parlé de son entourage dès le début du message, c'est juste le titre qui peut prêter à confusion.

Je regrette pas de t'avoir corrigé sur le marc de café. Tu l'as pas encore digéré on dirait . Tu te venges . Bassement !
Ne prends pas à cœur, quand tu signales avec conviction et qu'on se moque de toi , c' est que la force n'est pas de ton côté.. Prends du recul et reviens plus forte cette conversation est perdue pour toi, je pense... Tu perds de l' énergie pour rien....

Ne prends pas à cœur, quand tu signales avec conviction et qu'on se moque de toi , c' est que la force n'est pas de ton côté.. Prends du recul et reviens plus forte cette conversation est perdue pour toi, je pense... Tu perds de l' énergie pour rien....

C'est pas grave une conversation perdue . Je mene pas une guerre . Je voulais juste echanger sur un sujet qui manifestement n'interesse pas certains bladiens . C'est pas une raison pour etre la risée du topic. C'est ce que j'ai demandé a moderer mais que manifestement vous ne souhaitez pas et donc les encouragez dans leur moqueries qui ne m'atteignent de loin pas . Ca fait juste baisser le niveau du forum et le respect que j'ai pu avoir pour certains. Ces personnes je les ignore et vous , vous moderez d'une drole de facon
Mais avec tout le recul que je peux prendre sur cette converstation perdue selon vous, oh quelle perte pour moi, j'espere que je m'en remettrais, avec recul je vous demande de fermer ce fil. Mais si vous le faites pas , ce sera une bataille gagnée pour vous et ceux que j'ai signalée et vous m'en voyaez ravie . J'ai vraiment plus important dans ma vie.

Franchement, tu es de mauvaise foi ici, la meuf a dit littéralement écrit "J'ai remarqué par des exemples de mon entourage ", elle a bien parlé de son entourage dès le début du message, c'est juste le titre qui peut prêter à confusion.
MERCI !
J'ai demandé a fermer le topic, Il marche pas manifestement. Tant pis.

MERCI !
J'ai demandé a fermer le topic, Il marche pas manifestement. Tant pis.
Il faut assumer ma grande
Ta franchement baisser dans mon estime tu préfères crié aux modérateurs qui viennent à ton secours pour faire quoi ? te débarrasser de ceux que tu n oses pas affronter ? tant que ça va dans ton sens ? On est des agitateur ? et bien tu t es trompé d endroit ici chaque avis à son importance même les moqueries qui son un détail
Tu aurais due prend ton sujet à la rigolade par ce que franchement il y a de quoi

En Algerie , personne n'a de personnel de maison a part les ministres . Donc c'est pas habituel. C'est une denrées rare les femmes de menage chez nous . Meme pour les malades et personnes agées on en trouve pas.
Les Francais de souche sont choqués de quoi au juste ? tu leur parles de quoi ?
Ah nan ma belle mère en avait une , enfin plusieurs parceque ca changeait souvent , c’est comme en France ,

Il faut assumer ma grande
Ta franchement baisser dans mon estime tu préfères crié aux modérateurs qui viennent à ton secours pour faire quoi ? te débarrasser de ceux que tu n oses pas affronter ? tant que ça va dans ton sens ? On est des agitateur ? et bien tu t es trompé d endroit ici chaque avis à son importance même les moqueries qui son un détail
Tu aurais due prend ton sujet à la rigolade par ce que franchement il y a de quoi

Rhooo mais vous l'avez trollé non? :D

Rhooo mais vous l'avez trollé non? :D
elle sera maintenant qu es ce ça fait d être accablé avec agressivité
Beaucoup sur le forum aimerais de temps en temps se confié mais de peur d être jugé à cause de se genre d énergumène préfèrent s abstenir ou alors Change de pseudo

@minervie regarde comment agis @morjani et fais pareil.. depuis le temps qu'il se fait massacrer dans le forum, il est toujours resté intact :D par quel miracle je me le demande :D

Faut un Master en Insultes je crois 🤔🤭 comme insulter sans vraiment insulter.. de l'insulte intelligente. Mdr 🤣🤣🤣
Non juste le prendre à la rigolade ça passe bien aussi

@minervie regarde comment agis @morjani et fais pareil.. depuis le temps qu'il se fait massacrer dans le forum, il est toujours resté intact :D par quel miracle je me le demande :D

Faut un Master en Insultes je crois 🤔🤭 comme insulter sans vraiment insulter.. de l'insulte intelligente. Mdr 🤣🤣🤣
@morjani a l option ignorer il s en sert parfois

elle sera maintenant qu es ce ça fait d être accablé avec agressivité
Beaucoup sur le forum aimerais de temps en temps se confié mais de peur d être jugé à cause de se genre d énergumène préfèrent s abstenir ou alors Change de pseudo

Oui je comprends mais il ne faut pas trop tarder la-dessus non plus, la @minervie s'est calmée ces derniers temps , elle n'est plus insultante comme avant, donc c'est déjà ça de bien.

Personne n'est parfait, Allah isame7 lol. :D

Oui je comprends mais il ne faut pas trop tarder la-dessus non plus, la @minervie s'est calmée ces derniers temps , elle n'est plus insultante comme avant, donc c'est déjà ça de bien.

Personne n'est parfait, Allah isame7 lol. :D
Et bien pas assez calmer à mon goût parceque ces derniers intervention c est juste limite

Et bien pas assez calmer à mon goût parceque ces derniers intervention c est juste limite

Non sérieux wellah elle est plus "consciente" de certaines choses, personne ne peut changer à 100% sauf s'il jouait un rôle et te montre plus tard son vrai visage.

Après chacun sa façon de parler, j'en sais quelque chose lol puisque je suis moi-même une chiante notoire mais ça ,c'est autre chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour