Pourquoi le mathématicien ramanujan est-il un génie ?

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Lorsque je dis par radicaux, ça veut dire par définition ( Regarde un cours de théorie de Galois ), que les racines du polynôme s'expriment en fonction de l'ensemble C des scalaires complexes, des racines de l'unité j tel que, j^n = 1, des radicaux, des coefficients du polynôme, et tous leurs combinaisons au moyen des 4 opérations élémentaires : l'addition, la soustraction, ... etc.
Nan mais tkt j’ai relu vite fait la théorie de Galois sur wiki entre temps et en plus rassure-toi (même si ce n’est pas ma spécialité) j’ai de bons restes. Donc vas-y je t’écoute...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais tkt j’ai relu vite fait la théorie de Galois sur wiki entre temps et en plus rassure-toi (même si ce n’est pas ma spécialité) j’ai de bons restes. Donc vas-y je t’écoute...
Pardon, je ne voulais pas t’offenser. C'était doucement dit. Mais tu l'as mal reçu. :D
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Converti au math ? :D
A la base j’étais ingénieur, ça m’a pas plus (j’ai fait ça environ 4 ans)... du coup j’ai postulé pour etre prof de maths, j‘ai donc été contractuel la première année puis j’ai passé la capes pour etre titulaire la seconde année.
Et très franchement, je préfère meme si je gagne ma vie beaucoup moins qu’avant.
 
A la base j’étais ingénieur, ça m’a pas plus (j’ai fait ça environ 4 ans)... du coup j’ai postulé pour etre prof de maths, j‘ai donc été contractuel la première année puis j’ai passé la capes pour etre titulaire la seconde année.
Et très franchement, je préfère meme si je gagne ma vie beaucoup moins qu’avant.

Ingénieur en quoi sans indiscrétion
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Pas du tout regarde j ai compris Parsque vous avez bien détaillé et expliquer

C est même très intéressant enplus en pose des questions et on a des réponses clairs
Oui bon là c’était pas très compliqué et surtout pas long. Mais imagine devoir écrire plusieurs expressions avec des intégrales, des fractions, des racines carrées, etc. Franchement, ça deviendrait vite illisible. Déjà moimeme quand j’ai réagit au fil j’me suis embrouillé lol.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Attend je regarde le programme
Bon là c’est juste ton programme de stat... mais ça ne dit pas vraiment les détails.
En gros pour voir les intégrales de lebesgue il faut avoir vu tout ce qui est tribu et théorie de la mesure. Si ça te dit rien c’est que tu ne l’as pas fait. D’ailleurs, c’est plutôt accès à ceux qui font spécialement des maths... ça m’étonnerait beaucoup qu’en éco vous ayez vu ça!
 
Bon là c’est juste ton programme de stat... mais ça ne dit pas vraiment les détails.
En gros pour voir les intégrales de lebesgue il faut avoir vu tout ce qui est tribu et théorie de la mesure. Si ça te dit rien c’est que tu ne l’as pas fait. D’ailleurs, c’est plutôt accès à ceux qui font spécialement des maths... ça m’étonnerait beaucoup qu’en éco vous ayez vu ça!

Je sais plus bref c était bien relou les stats surtout que u avais pas internet à la maison
Et pas les moyens de prendre des cours particuliers

A l époque c était pas évident
Du coup en 2 eme année j ai arrêté
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je sais plus bref c était bien relou les stats surtout que u avais pas internet à la maison
Et pas les moyens de prendre des cours particuliers

A l époque c était pas évident
Du coup en 2 eme année j ai arrêté
Ah c’est dommage! Mais c’est vrai que maintenant les jeunes ont plus de chance de ce point de vue là.
 
Haut