Pourquoi le mot kfr dérange tant sur bladi?

Il n'y a pas de haine,au final vous allez être tellement dans la désolation et les tourments éternels qu'en rajouter même une demi - couche serait vraiment mesquin de notre part...
"Serait"...? Ben... L'homme n'est pas "dieu", il est parfois, pour ne pas dire souvent, mesquin... ;)

Lorsqu'on voit un mécréant se convertir à l'islam,tu ne pourras jamais imaginer le bonheur et la joie qui envahit le musulman, la joie d'avoir gagné une bataille dans cette guerre qui oppose Ibliss à Allah...
Ben si, c'est "imaginable", vu que c'est humain et normal... Je ne pense pas que les chrétiens, les animistes, les bouddhistes, etc, soient mécontents quand quelqu'un se convertit au christianisme, à l'animisme, au bouddhisme, etc. :)

ce qui prouve que vous voir comme du bétail n'est pas une réjouissance pour nous,mais c'est comme tirer la sonnette d'alarme...
Réjouissance, peut-être pas. Sentiment inconscient d'auto-défense selon la méthode Coué pour se rassurer qu'on est du bon côté et les autre non, peut-être. :)

Mais tout le monde fait pareil, de toute façon, ça aussi c'est humain et normal...

Mais comment faire comprendre à un animal têtu que cette sonnette d'alarme est un signe de danger et pas autre chose...
Je suppose qu'un chrétien évangélique se dit la même chose en te voyant... :D

Si Allah vous compare, vous les mécréants, à du bétail c'est qu'il y a une raison...
Les animaux sont comme vous,ils ne prient pas,n'ont pas l'obligation d'adorer leur seigneur,ils mangent et dorment,ils défèquent sans se laver et passent leur vie comme des mécréants; la vie d'un poireau...

Quelle différence y -a-t'il entre vous et les animaux; aucune...aucun lien entre vous et votre Créateur , vous faites votre vie identiquement comme les animaux...

A cela près, les animaux resteront des animaux,vous,vous avez le choix de passer du stade animal au stade de serviteurs,tout est entre vos mains...

Alors?

Animal ou serviteur d'Allah?

A vous de choisir et à personne d'autres...
Raaa là là... Faut tout recommencer...
Bon, je me sacrifie... L'homme ne fait pas partie ni du règne végétal, il n'est pas un minéral... Ah ben zut alors, l'homme est donc un animal...:confused:

Et puis, un animal est un bon serviteur... Faut pas nécessairement "choisir"... :D

les bouddhistes, etc, soient mécontents quand quelqu'un se convertit au bouddhisme, etc. :)

Oh non tu sais, on ne souhaite ni ne cherche (bien au contraire) à convertir quelqu'un au Dhamma. Comme le disait S.S Le Dalaï Lama, les chrétiens font des bons chrétiens ! et ca vaut pour les musulmans etc ...

Et puis de toi à moi, le Memoli vu son karma ...

:rolleyes:

je ne sais pas si tu es un troll ou pas franchement

mais ta méconnaissance de notre religion (et des autres) fait pitié

qu'Allah me garde d'être comme toi

Prendre jésus et sa mère comme 2 divinités à part existe donc depuis le tout début du christianisme, et l'associationnisme est le seul péché qui est impardonnable par Allah...

Ce qui se traduit par:

:rolleyes:
Tu as bien vu mais t'es à côté de la plaque encore une fois...
Le musulman n'a pas de haine pour le mécréant, tant que celui - ci n'attaque pas ouvertement l'islam...

Ici votre pape,en ne condamnant pas l'homosexualité n'attaque pas seulement l'islam mais s'attaque directement aux 3 religions abrahamiques...par son silence il devient complice de cette ignominie...

Alors si le pape montre l'exemple, que reste - t - il derrière pour vous éviter l'humiliation d'Allah...

Tu as bien vu mais t'es à côté de la plaque encore une fois...
Le musulman n'a pas de haine pour le mécréant, tant que celui - ci n'attaque pas ouvertement l'islam...

Ici votre pape,en ne condamnant pas l'homosexualité n'attaque pas seulement l'islam mais s'attaque directement aux 3 religions abrahamiques...par son silence il devient complice de cette ignominie...

Alors si le pape montre l'exemple, que reste - t - il derrière pour vous éviter l'humiliation d'Allah...
Wouaaaaa.... T'as pas écrit que t'es contre la zoophilie, donc t'es pour... :D
En ne condamnant pas la zoophilie, tu m'attaques, tu attaques l'Afrique, tu attaques le monde, tu attaques l'univers... ;)

Quel exemple...! :D

Ouais, mais attends : les non musulmans aggressent les musulmans tous les jours, et du matin au soir en leur souhaitant un joyeux noël et une bonne année.

Donc les non-musulmans les attaquent, et ils sont nombreux à les attaquer, mais sinon, y a pas de haine envers les autres non-musulmans !

:D

Ouais, mais attends : les non musulmans aggressent les musulmans tous les jours, et du matin au soir en leur souhaitant un joyeux noël et une bonne année.

Donc les non-musulmans les attaquent, et ils sont nombreux à les attaquer, mais sinon, y a pas de haine envers les autres non-musulmans !

:D

Moi tous les matins j'agresse des athées ... " HEY TOI ..... OUAISSSSSS TOIIIIIIII .... JOYEUSES PAQUES !!! "

Y'en a un qui a porté plainte une fois j'te jure ... :rolleyes:

Retour