Pourquoi le muslim ne dit pas simplement: je ne sais pas?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu es sans doute la personne la plus susceptible sur le forum. Tu avais litteralement fait un topic te plaignant que les gens te trouvaient orgueilleux.Aussi, tes anciens pseudos avaient été ban à cause du flooding que tu pratiquais. Je me demande même si @Morad devrait y jeter un coup d'oeil puisque tu continues de pratiquer cela

j'aurai bien aimé rencontré des gens capable de touché ma succeptibilité
mais malheureusement je ne rencontre que des profiler en carton comme toi ... 🤣
rare sont les gens vraiment perspicace

c faux je ne me plaignait pas que les gens me trouvaient orgueilleux
je leur donné l'occasion d'expliqué pourquoi il avait l'impression que j'etais orgueilleux
mais malheureusement personne n'a eté en mesure d'expliqué sur quoi se basé leur impression

moi qui pensé pouvoir en apprendre plus sur moi tu comprendra ma deception
 

UnSoussi

Bladinaute averti
j'aurai bien aimé rencontré des gens capable de touché ma succeptibilité
mais malheureusement je ne rencontre que des profiler en carton comme toi ... 🤣
rare sont les gens vraiment perspicace
Tellement pas susceptible que tu créés un topic rien que pour ça. Tu es la seule personne à l'avoir fait sur ce forum 🤡🤡🤡
c faux je ne me plaignait pas que les gens me trouvaient orgueilleux
je leur donné l'occasion d'expliqué pourquoi il avait l'impression que j'etais orgueilleux
mais malheureusement personne n'a eté en mesure d'expliqué sur quoi se basé leur impression
Tu as raison , les gens te le reprochaient de tout horizon religieux et ethnique mais c'est le mec qui croit aux bombes gays, bombes qui tuent selon l'ethnie, le complot du 11/9 et qui base sa croyance en Dieu sur les cnv qui aura toujours raison. Keep up the good work son
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tellement pas susceptible que tu créés un topic rien que pour ça. Tu es la seule personne à l'avoir fait sur ce forum 🤡🤡🤡

Tu as raison , les gens te le reprochaient de tout horizon religieux et ethnique mais c'est le mec qui croit aux bombes gays, bombes qui tuent selon l'ethnie, le complot du 11/9 et qui base sa croyance en Dieu sur les cnv qui aura toujours raison. Keep up the good work son

🥱

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est bien , tu es maintenant un expert en algorithme. Tu ne fais que rajouter des flèches à ton arc depuis ton arrivée sur ce forum :)



havent-seen-anyone-point-this-out-yet-but-in-episode-6-the-v0-m244u9ss47ha1.png
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
T'es sinologue en plus de ça 😱. On pourra se rencontrer un jour, je meurs d'envie de recevoir un autographe


 

UnSoussi

Bladinaute averti

Bof je savais déjà que tu étais très bon en algorithmique , épate-moi un peu plus. Parle moi de Dijsktra par exemple
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Bof je savais déjà que tu étais très bon en algorithmique , épate-moi un peu plus. Parle moi de Dijsktra par exemple



 

UnSoussi

Bladinaute averti


C'est une vidéo YouTube, j'attendais de toi de me répondre avec tes propres mots de maitre. Sinon j'ai YouTube un peu comme tout le monde
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est une vidéo YouTube, j'attendais de toi de me répondre avec tes propres mots de maitre. Sinon j'ai YouTube un peu comme tout le monde

tien je te donne meme la liste des algorithme


Cette liste recense des algorithmes par catégorie.

Liste par catégories

Compression de données

Tris​

Algorithmes en temps quadratique​

Algorithmes en �(�)=�.log⁡(�)
T(n)=n.\log(n)

Algorithmes en temps linéaire​

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

Graphes​

Liste des algorithmes de la théorie des graphes

Pathfinding

Arbre de décision

Graphisme​


Génie logiciel​

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

Mathématiques​

Algèbre linéaire​

Optimisation​

Autres domaines​

Texte​

Divers​

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
soleil

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
 
Dernière édition:

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Pourquoi le musulman ne dit pas simplement: je ne sais pas?
et cache son ignorance en adoptant une attitude orgueilleuse en laissant croire que lui a la science et est un elu de dieu
et cherche a tout pris a dicredité son interlocuteur et son contradicteur ?

depuis que je suis sur le forum j'ai recu dans la grande majorité des cas des reponse n'ont pas sur
ma question ni meme sur le manque de clarté de mes question ou de leur formulation (ce qui est sans doute le cas)
mais c des attaque sur ma personne ou mes intentions

que cache une telle attitude ?

Tu reproches aux musulmans ''en grande majorité'' '' sur le forum '' d'être ignorants, d'avoir une attitude orgueilleuse, de se dire elu de Dieu, de chercher à te discréditer ? Srx ? Ne trouves tu pas cela insultant pour tous les musulmans avec qui tu as discuté sur ce forum ?

Personnellement j'ai discuté quelques fois avec toi et lu pas mal de tes postes. J'ai tenté a plusieurs reprises (sans succès visiblement) de te faire comprendre que tes sujets sont inapproprié (parfois blessant parfois même insultant pour un croyant) sur le forum ''islam''.

La c'est mieux déjà sur le sujet de la philosophie 👍.

Pour répondre à tes questions je dirais :
1. Il y a des musulmans qui disent ''je ne sais pas''. Je ne vois pas où tu as vu cela ?
2. Un musulman doit fuir l'orgueil (car c'est le diable qui s'enfle d'orgueil et aucun ne voudra lui ressembler). Et tu n'es personnes pour juger quelqu'un a ce niveau là. Laisses faire Allah stp. C'est presque la même réponse pour le reste.
J'ajouterais que c'est une technique comme une autre dans un débat de discréditer son interlocuteur. Même si ce n'est pas la plus sincère je te l'accorde.
3. On ne touche pas a la foi d'un musulman impunément, tu attaques littéralement l'Islam dans la plupart des tes postes.

Maintenant je sais très bien ce que tu sous entends dans ta dernière question et c'est encore une attaque XD et tu sais que c'est vrai !

Maintenant quoique tu fasses tu ne peux atteindre le cœur d'un musulman qui a la foi ferme. Sois tu seras ignorer (pour les plus anciens qui te connaissant) sois tu les ressembleras contre toi XD Fatigues toi autant que tu le veux tu ne fais que du vent ici.

Chouss typologie jspr que tu trouveras ta voie bientôt.
 
Haut