TIGELLIUS
VIB
Tout ce qui se fit au temps d'El Nabi (as), des sa7abi et tabi3ine n'est pas bid3a.
C'est bizarre je ressens de la mauvaise foi à justifier l'injustifiable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce qui se fit au temps d'El Nabi (as), des sa7abi et tabi3ine n'est pas bid3a.
C'est parce que comme une grande partie des gens tu n'as pas la capacité d’accepter que les limites du monde ne sont pas celle de tes connaissances.C'est bizarre je ressens de la mauvaise foi à justifier l'injustifiable.
Absolument! Le fait que j'en ai personnellement jamais rencontré ne dit pas que ça n'existe pas ou que ça n'a jamais existé.
Je te comprends.Epargne moi ces phrases
C'est parce que comme une grande partie des gens tu n'as pas la capacité d’accepter que les limites du monde ne sont pas celle de tes connaissances.
Oui ça fait toujours flipper les normies quand on parle de choses qu'ils n'ont jamais rencontré de leurs vie.
T'as voyagé un peu partout dans le monde, tu connais toutes les époques?On vit sur cette Terre et personne n'a jamais dit qu'un enfant, je dis bien un enfant est un homme à l'âge de 6 ans.
T'as voyagé un peu partout dans le monde, tu connais toutes les époques?
C'est une phrase insensé!Tu affirmes qu'un enfant de 6 ou 9 ans est un homme ou une femme
.Oui ça fait toujours flipper les normies quand on parle de choses qu'ils n'ont jamais rencontré de leurs vie.
Ce qui dépasse un normie n'est pas forcement un délire mais ça peut effectivement lui cramer le cerveau..
Ok ... tu délires profondément !
C'est une phrase insensé!
C'est complètement absurde ce que tu dis, penses un peu par toi meme, essaye d'etre logique, on ne peut pas etre un homme et un enfant en meme temps.
Effectivement un enfant est un enfant effectivement et ce quelque soit son age.Justement un enfant est un enfant à 6 ans et pas un homme ou une femme.
.Ce qui dépasse un normie n'est pas forcement un délire mais ça peut effectivement lui cramer le cerveau.
non..
Oui ok on s en fout ... reviens au sujet ! Je veux juste être sûr d avoir saisi le fond de ta pensée ... tu insinues qu une gamine de 6 ou 8 ans peut être assez mûre d esprit pour être considérée comme adulte c est bien ça ?
.Effectivement un enfant est un enfant effectivement et ce quelque soit son age.
Tout ce qui sort des schémas produit par la domestication est inconcevable pour un normie..
du point de vue sémantique c est un non sens ...enfin en langage "normie" tu racontes n importe quoi !![]()
.Tout ce qui sort des schémas produit par la domestication est inconcevable pour normie.
T'as appris un truc aujourd'hui, t'auras pas vécu si longtemps pour rien....
Oui mais sors pas trop du schéma linguistique " normie " ... histoire de continuer à se capter![]()
.T'as appris un truc aujourd'hui, t'auras pas vécu si longtemps pour rien...
Sans Islam on serai en train de Parler Espanol ou Portugai comme en Amerique Latine.sans l islam on serai encore au moyen age
Super! Tu veux un granolas?.
Oui " normie " je me suis un peu douté du sens
.
Oui ok on s en fout ... reviens au sujet ! Je veux juste être sûr d avoir saisi le fond de ta pensée ... tu insinues qu une gamine de 6 ou 8 ans peut être assez mûre d esprit pour être considérée comme adulte c est bien ça ?
Aucun 7adith ne parle de mariage, mais de zawadj, ensuite ceux qui parlent d'un acte contraire au Dine sont faux, comme le 7adith farfelue dont tu parlais et que répète de manière fanatique et débile tous les islamophobe, sur un zawadj avec enfants.Le hadith du mariage avec Aïcha est sahih.
oui le coran prone la preservation de l environnement, le minimalisme,l equite,l aumone au pauvre a part ca on est moyenageuxsalam
je te rassure que certains le sont toujours même avec leur salam
.A l'époque une personne de 3 ans était assez mature pour faire la guerre par exemple. Une semaine après la naissance l'enfant (et non bébé) pouvait marcher.
sans le matraquage mediaque sur l islam,le peuple se serait apercu ds guerre pour des interet uniquement economik en particulier le petroleSans Islam on serai en train de Parler Espanol ou Portugai comme en Amerique Latine.
Islam ou pas, on a perdu notre culture.
Culture de nos ancestres AMAZIGH.
ta pas oublier le salam ?oui le coran prone la preservation de l environnement, le minimalisme,l equite,l aumone au pauvre a part ca on est moyenageux
as salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu c est mieu qu un salam,au moins tu di salam c est deja cata pas oublier le salam ?
Pourquoi?? tu te prend pour le paradis??change ton pseudo alors si t es pas musulman
non les schyzophrene me font peurPourquoi?? tu te prend pour le paradis??