Pourquoi le stérilet est Haram sauf cas exceptionnels ?

A

AncienMembre

Non connecté
Justement, pour le commun des mortels, ce sont des règles, avec un cycle menstruel, et tout et tout...
Fais un sondage si tu veux.😊

Voilà un lien qui Explique bien



Sous pilule la femme n ovule pas .. pas de cycle menstruel , pas t règles


Les toubibs devraient expliquer ça ... mais comme j avais dit plus haut on prend les femmes pour idiotes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc les médecins s'en fichent de la physiologie et du fonctionnement du corps humain?🤔

Mais complètement...

J en reviens aux accouchements '...si la mère ne "lutte " pas contre l'équipe médicale elle n accouché pas du tout de manière physiologique ....on l en empeche et pour camoufler les douleurs décuplées, la péridurale est la ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais complètement...

J en reviens aux accouchements '...si la mère ne "lutte " pas contre l'équipe médicale elle n accouché pas du tout de manière physiologique ....on l en empeche et pour camoufler les douleurs décuplées, la péridurale est la ...
Ca dépend où... tout le monde ne vit pas en Europe...😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca dépend où... tout le monde ne vit pas en Europe...😊

Au Maroc c'est pire c est césarienne à tours de bras ...sans raisons ....

Les pays pauvres sans hôpitaux oui ....on suit encore la physiologie mais pas grace aux médecins lol

Les pays nordiques reviennent un.peu a la physiologie....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lire un article ne signifie pas souscrire à toutes ses interprétations, aussi intéressant et sérieux qu'il puisse être.

Tu comprends le rôle d une pilule ? Elle envoie au cerveau que le corps porte déjà un.foetus ...


Donc pas d ovulation , pas de règle
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C est toi qui interprète ce sang comme des règles ....

Certzines femmes enceintes ont des " règles anniversaires " ....c est du sang , mais surtout pas des règles ....

Tout ce qui est du sang n est pas des règles ...
Non, pas moi...
Ou pas que moi.
Très très loin de n'être que moi.
Ce serait même "l'interprétation" courante... non?😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
A noter qu’une femme qui prend la pilule n’a plus de règles, mais des saignements qui sont appelés « hémorragies de privation ».

De ce lien


Appelle ça " règles" si tu veux , mais ce ne sont pas des règles pour autant ....c'est pourtant très clair
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, pas moi...
Ou pas que moi.
Très très loin de n'être que moi.
Ce serait même "l'interprétation" courante... non?😊

Ce que tu appelles interprétation c est juste la méconnaissance du processus de la pilule qui empêche le cycle menstruel de se faire ....

Les gynéco devraient expliquer tu vois ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A noter qu’une femme qui prend la pilule n’a plus de règles, mais des saignements qui sont appelés « hémorragies de privation ».

De ce lien


Appelle ça " règles" si tu veux , mais ce ne sont pas des règles pour autant ....c'est pourtant très clair
J'appelle ça règle... comme tout le monde.😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cycle se fait.
Il se passe pas exactement comme ça se passe sans pilule, mais bon...

Je vais finir par croire que tu le fais exprès ....t es gynéco pour contredire les gynécos qui disent que ce ne sont pas des règles ?

Bref appelle ça des règles ça change rien ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vais finir par croire que tu le fais exprès ....t es gynéco pour contredire les gynécos qui disent que ce ne sont pas des règles ?

Bref appelle ça des règles ça change rien ...
Je suis immergé dans une famille pleine de gynéco.😊

Et oui, ça s'appelle des règles, ça change rien si on appelle ça autrement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis immergé dans une famille pleine de gynéco.😊

Et oui, ça s'appelle des règles, ça change rien si on appelle ça autrement.

Okkkk a mon avis ils veulent pas se casser la tête avec toi ....comme les gynéco en consultation ils prennent pas la peine d expliquer : le sang c est les règles ....mdr ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur un autre site

"sachant que le sang qui s'écoule une fois la plaquette terminée n'est pas vraiment des règles1, mais ce que l'on appelle des "hémorragies de privation". Elles sont dues à la privation brutale d'hormones après 21 jours (d'une combinaison d'un estrogène et d'un progestatif habituellement) qui entraîne une sorte de desquamation de la muqueuse de l'utérus. C'est pourquoi d'ailleurs, ne pas avoir de "règles" sous contraceptif n'a aucune importance "





Et pour finir celles qui prennent les pilule en continu n ont plus de perte de sang , les hormones étant diffusées en continu ... Il ne y a plus de " privation" ...donc pas de chute d hormones .... comme pendant une grossesse ...tu comprends ?

( D ailleurs au début la pilule c'était ça)

Sinon ce ne sont pas les règles qui me font rire mais ton entêtement ds l erreur


Bref bonne nuit !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sur un autre site

"sachant que le sang qui s'écoule une fois la plaquette terminée n'est pas vraiment des règles1, mais ce que l'on appelle des "hémorragies de privation". Elles sont dues à la privation brutale d'hormones après 21 jours (d'une combinaison d'un estrogène et d'un progestatif habituellement) qui entraîne une sorte de desquamation de la muqueuse de l'utérus. C'est pourquoi d'ailleurs, ne pas avoir de "règles" sous contraceptif n'a aucune importance "





Et pour finir celles qui prennent les pilule en continu n ont plus de perte de sang , les hormones étant diffusées en continu ... Il ne y a plus de " privation" ...donc pas de chute d hormones .... comme pendant une grossesse ...tu comprends ?

( D ailleurs au début la pilule c'était ça)

Sinon ce ne sont pas les règles qui me font rire mais ton entêtement ds l erreur


Bref bonne nuit !
Bonne nuit.
Je suppose que les règles des dames qui prennent la pilule survivront à notre échange... et ne pâtiront pas de mon entêtement!😁
 
Haut