Pourquoi le stérilet est Haram sauf cas exceptionnels ?

D'un point de vue "technique", le stérilet empêche l'embryon fécondé de se fixer. Il s'agit donc d'un avortement.
Après, à chacun de voir avec sa morale si c'est acceptable ou non pour lui.
Sois pas relativiste papoun, c'est ce qui a détruit ton église! Si tu crois que le stérilet met la vie d'autrui en danger, dis le et assume le totalement!
 
Des personnes d'une grande négativité dans le seul souci et de fourguer aux masses ce qu'il y a de pire et ça va de ce que l'on mange à ce qui est sensé nous soigner.
Tout à fait d'accord sur ce point, on nous donne de la mort aux rats dans tout ce que l'on ingurgite, dans ce qu'on met sur notre peau (déodorants, maquillage, crèmes hydratantes, shampoings enfin bref tout ce qui est cosmétique) et l'air que l'on respire, n'en parlons même pas. Allah idir tawil wkhlass
 
Mais le problème c'est qu'on lui dit "prends ça tu seras belle et libre" sans expliquer les conséquences sur le corps!
On te l'expliquera jamais mais je conseille à chacune de lire scrupuleusement les notices de leurs pilules (ou autre médicament) et de les prendre en toute connaissance de cause. Tout est écrit noir sur blanc mais on ne vous le dira jamais à haute voix. Et en cas de souci, le prescripteur du médicament essaiera de se dégager de toute responsabilité et il y arrivera (on est sensé lire la notice avant la prise du médicament)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On te l'expliquera jamais mais je conseille à chacune de lire scrupuleusement les notices de leurs pilules (ou autre médicament) et de les prendre en toute connaissance de cause. Tout est écrit noir sur blanc mais on ne vous le dira jamais à haute voix. Et en cas de souci, le prescripteur du médicament essaiera de se dégager de toute responsabilité et il y arrivera (on est sensé lire la notice avant la prise du médicament)
Biensur il y arrivera car il dira: vous n'aviez qu'à lire la notice. On nous a insidieusement appris qu'il fallait scrupuleusement écouter et obéir au doigt et à l’œil au médecin prescripteur... donc personne ne se pose de questions
 
Biensur il y arrivera car il dira: vous n'aviez qu'à lire la notice. On nous a insidieusement appris qu'il fallait scrupuleusement écouter et obéir au doigt et à l’œil au médecin prescripteur... donc personne ne se pose de questions
Et quand tu parle de ce qui est écrit sur la notice à ton médecin il te rit presque à un nez, za3ma c’est qui cette fille qui s’amuse à lire une notice de médicaments
 
Et quand tu parle de ce qui est écrit sur la notice à ton médecin il te rit presque à un nez, za3ma c’est qui cette fille qui s’amuse à lire une notice de médicaments

quand tu lis les effets secondaires d'une notice,sache que ce sont les retours de gens comme toi et moi qui signalons ces effets le labo met en vente ces médocs sans savoir ce que ca va vraiment donné sur les gens en général,il est écrit d'ailleurs (si vous ressentez un effet indésirable non noté sur la notice parlez en à vorte médecin) pour que le médecin leur signale et eux le note sur la notice

on est en gros des cobayes comme disent les chercheurs faut bien en sacrifié quelques uns pour en sauvé d'autres!
 
n'importe quel moyen de contraception est à base d'hormones et ces hormones sont retirés sur des cadavres humains dixit un professeur d'un grand hopital de paris et il m'a dit que la loi l'avait interdit mais que les hormones synthétique ou végé ... ne fonctionnaient pas pareil donc il continu à faire avec les hormones humain mort et font croire au public qu'ils le font plus

les hormones sont porteur de germe qui peuvent être infecté de tout et n'importe quoi et surtout de cancer dixit toujours le même professeur ca m'étonne pas qu'il y ai autant de cancer on est empoisonné de tout les cotés et nos défenses s'affaiblie plusieurs cas d'anémie manque de calcium de fer de magnésium ect...! allah y sterna o klass!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand tu lis les effets secondaires d'une notice,sache que ce sont les retours de gens comme toi et moi qui signalons ces effets le labo met en vente ces médocs sans savoir ce que ca va vraiment donné sur les gens en général,il est écrit d'ailleurs (si vous ressentez un effet indésirable non noté sur la notice parlez en à vorte médecin) pour que le médecin leur signale et eux le note sur la notice

on est en gros des cobayes comme disent les chercheurs faut bien en sacrifié quelques uns pour en sauvé d'autres!
Nan les vrais cobayes de première ligne signent des contrats avec des labo et son payés pour ingurgiter les dits médicaments et attendre les effets indésirables. En gros ils sont nourris logés blanchis et branchés de partout pendant un mois . Des bêtes de laboratoires contre de l’argent
Voici où l’âme humaine est arrivée
Je vois arriver ceux qui vont dire « oui mais sans eux on ne pourrait pas connaître les effets indésirables ». Utilise ton cerveau à bon escient et renseigne toi sur les médicaments avant de sortir ce genre de refrain ...
 
Nan les vrais cobayes de première ligne signent des contrats avec des labo et son payés pour ingurgiter les dits médicaments et attendre les effets indésirables. En gros ils sont nourris logés blanchis et branchés de partout pendant un mois . Des bêtes de laboratoires contre de l’argent
Voici où l’âme humaine est arrivée
Je vois arriver ceux qui vont dire « oui mais sans eux on ne pourrait pas connaître les effets indésirables ». Utilise ton cerveau à bon escient et renseigne toi sur les médicaments avant de sortir ce genre de refrain ...
Excellent!
 
Nan les vrais cobayes de première ligne signent des contrats avec des labo et son payés pour ingurgiter les dits médicaments et attendre les effets indésirables. En gros ils sont nourris logés blanchis et branchés de partout pendant un mois . Des bêtes de laboratoires contre de l’argent
Voici où l’âme humaine est arrivée
Je vois arriver ceux qui vont dire « oui mais sans eux on ne pourrait pas connaître les effets indésirables ». Utilise ton cerveau à bon escient et renseigne toi sur les médicaments avant de sortir ce genre de refrain ...
Et certains effets secondaires connus des labos (si possible les pires) sont volontairement omis dans les notices (cf le mediator). Je me demande vraiment pourquoi ? :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et certains effets secondaires connus des labos (si possible les pires) sont volontairement omis dans les notices (cf le mediator). Je me demande vraiment pourquoi ? :rolleyes:
Parce que dans la balance bénéfice risque la probabilité de risque est proche de zéro ,non? 🤷‍♀️´Du coup ils économisent de l’encre et du papier :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
wikipédia :
Hémorragie de privation



Une hémorragie de privation est un saignement d'origine utérin par destruction de l'endomètre provoqué par la baisse brutale de la concentration sanguine d'œstrogènes ou d'un progestatif d'origine médicamenteuse, comme une contraception hormonale œstroprogestative (pilule combinée, patch contraceptif ou anneau vaginal). Ces saignements ne doivent pas être confondus avec les règles.
Chez les utilisatrices de contraception œstroprogestative, l'arrêt de la pilule ou du patch est responsable d'une hémorragie de privation souvent confondue avec la menstruation. Il ne s'agit pas d'une menstruation puisqu'il n'y a ni cycle menstruel ni d'ovulation1. Cette mauvaise compréhension et l'utilisation abusive du terme de règles à la place de hémorragie de privation est responsable de consultations quotidiennes pour aménorrhée sous pilule, alors qu'il ne s'agit que d'une absence d'hémorragie de privation[réf. nécessaire].
Historiquement, les premières pilules œstroprogestatives sont d'abord prescrites dans les années 1960 en continu, ce qui ne provoque pas de saignement. Cependant, en raison des effets secondaires alors importants, le rythme de prise est adapté et consiste en 21 jours de prise suivis de 7 jours d'arrêt, qui permettent de mimer un cycle menstruel en provoquant des saignements semblables aux règles. Il est désormais possible de choisir d'avoir des hémorragies de privation ou de se passer de saignement sans danger en prenant une contraception oestro-progestative sans interruption1.

Pour la question que tu as posée, c'est une vraie question à laquelle je ne saurais répondre... de base je te dirais: il ne faut pas prendre la pilule car elle fait plus de mal que de bien... après libre à chacune. Mais clairement ce ne sont pas des règles, absolument pas
Si tu maintiens que ce ne sont clairement pas des règles, alors tu as répondu à sa question...
Si tu dis que tu ne saurais pas répondre à sa question, c'est que ce n'est pas si clair...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu maintiens que ce ne sont clairement pas des règles, alors tu as répondu à sa question...
Si tu dis que tu ne saurais pas répondre à sa question, c'est que ce n'est pas si clair...
Ce ne sont pas des regles
Il m’a suffit d’une petite recherche Google copier coller pour mieux comprendre ces hémorragies de privation ´donc non ce ne sont pas des règles
A moins que dans ton esprit tout écoulement de sang par le vagin=règles
Il faut revoir cela d’urgence
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce ne sont pas des regles
Il m’a suffit d’une petite recherche Google copier coller pour mieux comprendre ces hémorragies de privation ´donc non ce ne sont pas des règles
A moins que dans ton esprit tout écoulement de sang par le vagin=règles
Il faut revoir cela d’urgence
Tu chipotes...
Ce sont des règles.
Même si tout saignement n'est pas règle.
 
C'est sympa de la part de @morjani de se soucier de nous ma foi
Je suis musulman, j'ai la vision du monde produite par la Vérité, je ne vais donc pas penser comme le font les modernistes les hommes des femmes. Pour nous la société est un tout, les hommes et les femmes sont les membres d'un meme corps, si une femme parmi les miens ne va pas bien, c'est moi et toute personne qui compose notre société qui allons en souffrir. On peut résumer par la phrase suivante, si tu ne vas pas bien je ne vais pas bien.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis musulman, j'ai la vision du monde produite par la Vérité, je ne vais donc pas penser comme le font les modernistes les hommes des femmes. Pour nous la société est un tout, les hommes et les femmes sont les membres d'un meme corps, si une femme parmi les miens ne va pas bien, c'est moi et toute personne qui compose notre société qui allons en souffrir. On peut résumer par la phrase suivante, si tu ne vas pas bien je ne vais pas bien.
Salam
C'est tout à ton honneur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact les médecins n informent jamais sur les effets néfastes et les répercussions des médicaments sur la santé ''...surtout des médicaments pris pendant des mois voire es années , nos corps ne sont pas faits pour ça


Pour le manque d informations , je jette un pavé ds la mare mais c est pareil pour la péridurale pour l'accouchement , les femmes si elles ne s informent pas elles mêmes , ne seront pas informées par l anesthésiste des répercussions que cette anesthésie peut avoir sur la mère , sur le bb , sur le déroulement de l accouchement ...

On prend les femmes pour des idiotes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah... on va pas inventer le fil à couper le beurre. Ni les cours de physiologie. 😊
Ça a toujours été considéré comme des règles, ce sont des règles, ça me suffit...😁
Après effectivement ça dépend quel degré de respect tu donnes au corps, au cycle et à l'importance que ça revêt
Si tu estimes que si du sang s'écoule du vagin, alors c'est des règles, tu es libre mais sache que pour le commun des mortels ça n'a rien à voir parce que ça n'est pas des règles.
Un truc qu'on apprend au collège: le retro contrôle négatif, ça te parle pas j'imagine et c'est au delà de triste, dommage
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Après effectivement ça dépend quel degré de respect tu donnes au corps, au cycle et à l'importance que ça revêt
Si tu estimes que si du sang s'écoule du vagin, alors c'est des règles, tu es libre mais sache que pour le commun des mortels ça n'a rien à voir parce que ça n'est pas des règles.
Un truc qu'on apprend au collège: le retro contrôle négatif, ça te parle pas j'imagine et c'est au delà de triste, dommage
Justement, pour le commun des mortels, ce sont des règles, avec un cycle menstruel, et tout et tout...
Fais un sondage si tu veux.😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement, pour le commun des mortels, ce sont des règles, avec un cycle menstruel, et tout et tout...
Fais un sondage si tu veux.😊
Pour le commun des mortels qui croient au médecin comme étant la parole d'évangile oui, qui s'en fichent royalement de la physiologie et du fonctionnement du corps humain et qui considèrent leur corps sans une once de respect et comme une déchetterie effectivement oui
mais pour ceux qui, se rappellent de leur cours au collège tout simplement, ou qui respectent leur corps et son fonctionnement, ils savent que ça n'est pas des règles mais un écoulement de sang qui n'est pas lié au cycle de la femme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour le commun des mortels qui croient au médecin comme étant la parole d'évangile oui, qui s'en fichent royalement de la physiologie et du fonctionnement du corps humain et qui considèrent leur corps sans une once de respect et comme une déchetterie effectivement oui
mais pour ceux qui, se rappellent de leur cours au collège tout simplement, ou qui respectent leur corps et son fonctionnement, ils savent que ça n'est pas des règles mais un écoulement de sang qui n'est pas lié au cycle de la femme
Donc les médecins s'en fichent de la physiologie et du fonctionnement du corps humain?🤔
 
Haut