Pourquoi le stérilet est Haram sauf cas exceptionnels ?

Oui biensur ma question est pour ceux qui sont d’accord avec l’article, qui disent que c’est haram de montrer ses parties intimes au médecin (homme ou femme) sans qu’il y est urgence. Un examen de routine ne serait donc pas une urgence, et donc selon eux il faudrait attendre qu’on soit dans un stade avancé de plusieurs symptômes pour légitimer une visite médicale 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Ce n'est pas un sujet de discussion dans mon entourage, mais je ne peux pas imaginer une femme s'exciter à l'idée d'être ausculter par un gynéco... Et je ne connais ni le nom, ni le sexe du gynéco chez qui vont les femmes de ma famille, (je ne sais même pas si c le même).
 
Ce n'est pas un sujet de discussion dans mon entourage, mais je ne peux pas imaginer une femme s'exciter à l'idée d'être ausculter par un gynéco... Et je ne connais ni le nom, ni le sexe du gynéco chez qui vont les femmes de ma famille, (je ne sais même pas si c le même).
Le mien tout le monde le connaît tellement j’en fais l’éloge, il est génial et a été d’une patience exemplaire, d’un professionnalisme, d’une humanité ...
Enfin bref, rebbi y7efdo a sa femme et ses enfants :love:
 
On te voit contre les moyens de contraception et pour le fait d'avoir une famille nombreuse.
Oui c’est bien d’avoir une famille nombreuse
Et pas mal de moyens contraceptif sont nocives pour la femme ( je cherche dailleur les meilleurs moyens avec des dégâts proches de 0)

mais je ne me vois pas être un père qui remplit tout un bus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Réponse d'un frère :D

-----------------

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les gens qui considèrent la pilule licite, le stérilet est aussi licite.

Pour les gens qui voient du haram partout, le stérilet est haram. Comme d’hab. Ils ont même réussi à interdire à la femme de conduire. Pour un temps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : pour les gens qui pensent que le stérilet peut avoir un effet abortif, ils se trompent.

Détails ici.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attention ne confond pas les wahabis salafis qui disent suivre l'école hambalite et les vrais hambalites....y'a un fossé entre eux justement....je t'invite à lire ce lien



On s’en serait douté...
Les salafistes se considèrent eux-mêmes comme hanbalites.
 
Attention ne confond pas les wahabis salafis qui disent suivre l'école hambalite et les vrais hambalites....y'a un fossé entre eux justement....je t'invite à lire ce lien


Merci pour le lien. Intéressant.
 
Je ne sais pas si c'est haram mais une chose est sûre c'est que ça perturbe la nature du corps...

et pas que...! tout les contraceptifs sont composés d'hormones,ces hormones sont prélevés sur des cadavres,ces hormones peuvent avoir des cellules cancérigène ou autres maladies qui peuvent se développés sur le nouveau corps... le gouvernement dit l'avoir interdit pour les remplacés par du synthétique mais c'est faux car le synthétique n'a pas bien fonctionné
des dires qui m'ont étaient révélés par un professeurs d'un hopital de paris et quand je lui ai dis "pourquoi vous me le dite que maintenant pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ou alerté les gens?" il m'a dit que si ils le disent plus personne ne prendrait de contraceptif ils ont pas le droit de le dire
si je dis que je déteste le monde médicale des hommes c'est pour de bonne raison!

aller voir les hopitaux le nombre d'enfants atteins de maladies comme le cancer,les reins ect... c'est pleins!!! et toutes ces femmes atteintent de cancer
un medecin a dit à mon mari il y a 15 ans qu'on va arrivé à ce qui l'y ai deux personnes sur trois atteinte d'un cancer
j'avais dit à mon mari "mais comment ils peuvent savoir?" ben je sais maintenant d'ou ils sortent ces chiffres et pourquoi eux même les médecins évitent leur médocs ou pillules contraceptif parcequ'ils savent que c'est de la *****!!



croyants ou pas croyants, chacun est libre d'aller chez le médecin ou pas
gynécologue ou pas
les médecins alertent eux même sur la dangerosité de la mammographie donc un moment faut aussi se réveiller

tu peux me dire en quoi c'est dangereux la mamo?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et pas que...! tout les contraceptifs sont composés d'hormones,ces hormones sont prélevés sur des cadavres,ces hormones peuvent avoir des cellules cancérigène ou autres maladies qui peuvent se développés sur le nouveau corps... le gouvernement dit l'avoir interdit pour les remplacés par du synthétique mais c'est faux car le synthétique n'a pas bien fonctionné
des dires qui m'ont étaient révélés par un professeurs d'un hopital de paris et quand je lui ai dis "pourquoi vous me le dite que maintenant pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ou alerté les gens?" il m'a dit que si ils le disent plus personne ne prendrait de contraceptif ils ont pas le droit de le dire
si je dis que je déteste le monde médicale des hommes c'est pour de bonne raison!

aller voir les hopitaux le nombre d'enfants atteins de maladies comme le cancer,les reins ect... c'est pleins!!! et toutes ces femmes atteintent de cancer
un medecin a dit à mon mari il y a 15 ans qu'on va arrivé à ce qui l'y ai deux personnes sur trois atteinte d'un cancer
j'avais dit à mon mari "mais comment ils peuvent savoir?" ben je sais maintenant d'ou ils sortent ces chiffres et pourquoi eux même les médecins évitent leur médocs ou pillules contraceptif parcequ'ils savent que c'est de la *!!





tu peux me dire en quoi c'est dangereux la mamo?
J ai ouvert un topic à l’époque où un médecin parle enfin!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Encore un détournement froduleux par le commentaire du sens d'un texte, le meme mécanisme que les sionistes usent dans leurs reportages sur nous :D
Non, Morjani, non. Déja le stérilet agit sur la mobilité des spermatozoïdes avec le cuivre grâce à une réaction inflammatoire de l'utérus. Les globules blancs, les prostaglandines et les enzymes intra-utérins et intra-tubaires augmentent, influant sur la mobilité des spermatozoïdes. Ernst Gräfenberg, inventeur du stérilet et papa du point G, le G vient de Grafenberg, le décrit aussi agissant comme tel.
Ceux aux hormones rajoutent l'effet pilule. Donc si on suit le raisonnement de l'auteur de cette fatwa, le stérilet est finalement haram puisque ce sont les spermatozoïdes qui sont détruits. Finalement il est assez indulgent face a un des contraceptifs les plus destructeur sur les spermatozoïdes ( mais c'est le but du bouzin ).
Donc une fatwa d'un savant qui ne sait pas vraiment finalement, tu devrais d'abord lui souligner...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
mais comment tu fais pour voir partout un lien avec le sionisme ?!?

tu ne souffrirais pas de névrose obsessionnelle, par hasard ? :D
Le problème des qq personnes que l'on croise sur Bladi à tout haïr et ce besoin de se sentir supérieur aux autres est un cas d'école en psychiatrie et découle "simplement" d'un manque de reconnaissance. Une vie faite de mauvais choix, la famille, les amis, le travail, ce manque de reconnaissance peut avoir plusieurs origines et la reconnaissance est importante car constitutive de l'identité. Et quand ce manque de reconnaissance perdure jusqu'à l'âge adulte on arrive à des mecs ou des nanas comme eux. Le manque de reconnaissance qui dure peut entraîner chez l'adulte différentes manifestations plus ou moins pathologiques :
Par T.P pour Prophyre
-besoin affectif intense : Ce sont les personnes qui ont manqué d’amour ou ont été maltraitées. Elles recherchent des parents chez tout le monde, le patron, les collègues ou le partenaire. Elles ne sont jamais satisfaites et mettent parfois les relations en échec.
-besoin d'être admiré ou félicité : Cela peut être par exemple l’enfant doué dans l’enfance à qui tout réussissait et qui n’arrive pas à s’adapter à un monde de compétition et faire le deuil de cet « âge d’or ». Ces personnes sont parfois extrêmement exigeantes avec elles mêmes, perfectionnistes avec elle même et les autres. Elles peuvent être élitistes. Pour elles seules les personnes parfaites peuvent être aimées, et elles recherchent partout des preuves qu’elles sont bien parfaites, sinon tout leur monde s’écroule.
-besoin d'être approuvé :
Il s’agit des personnes qui ne sont pas autonomes, pas sûres de leurs décisions. Des personnes « externalisées », c’est à dire qu’elles ont un lieu de contrôle externe. Elles sont souvent soumises, assujetties et prêtes à suivre toute autorité, ici l'Islam, tout en se rebellant intérieurement.
– paranoïa. : Ce sont des personnes qui veulent être respectées mais à l’excès. Qui ne supportent pas les limites, qu’on leur dise non. Elles se méfient de tout le monde. Leur recherche de reconnaissance est plutôt proche de la mégalomanie. Elles veulent être reconnues comme supérieures aux autres. Elles sont narcissiques, rigides et leur comportement leur apporte souvent le contraire. Ce qui alimente leur paranoïa et leur sentiment d’incompréhension et de supériorité parfois. Cela peut être une forme de compensation d’un sentiment de honte lié à des événements traumatiques, un manque d’amour ou au contraire une survalorisation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Commence par le mariage après teste avec ta femme les différentes méthodes de contraception et puis tu reviendras nous en parler....
Quand un homme jouit dans la femme
Elles ressent un plaisir.

Et le préservatif empêchant cela, l’homme doit demander l’autorisation d’en porter à sa femme .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les rayons...selon la densité du sein les rayons peuvent être plus élevés....donc perso' les mamo's systématiques dans le cadre de la prévention je dis non ...il y a des cancers agressifs qui peuvent justement apparaitre entre 2 mamo' c'est arrivé à ma collège de travail surveillée annuellement du fait qu'elle développait des kystes bénins et à une autre amie proche qui en avait eu un 10 ans auparavant...d'ailleurs à se poser la question si cette mamo' de contrôle n'a pas été le facteur de cette récidive...?!


tu peux me dire en quoi c'est dangereux la mamo?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les rayons...selon la densité du sein les rayons peuvent être plus élevés....donc perso' les mamo's systématiques dans le cadre de la prévention je dis non ...il y a des cancers agressifs qui peuvent justement apparaitre entre 2 mamo' c'est arrivé à ma collège de travail surveillée annuellement du fait qu'elle développait des kystes bénins et à une autre amie proche qui en avait eu un 10 ans auparavant...d'ailleurs à se poser la question si cette mamo' de contrôle n'a pas été le facteur de cette récidive...?!
Non, c'est juste qu'elle devait développer un cancer sur ces kystes, la mamo lui a juste permis de surveiller et de diagnostiquer le cas échéant l'apparition du cancer, qui est le but de la mamo le voir venir pas de l'empécher ni de le déclencher. Pour te donner une idée, une simple radio a une dosimétrie faible de part la nature de l'exploration ( tissu mou, il te faut 4 à 5 fois plus d'intensité pour une radios du rachis ) et fréquence d'exposition faible. On va traiter aussi les cancers agressifs et parfois inopérable par radiothérapie, mais les doses sont extrèmement élevées mais surtout dirigée vers un seul point ( le cancer ) et non tout le corps ( dose de 20Gy en 10 séances soit 2 Gy par séance quotidienne. A 2 Gy, si tout le corps et non la tumeur était irradié, le patient développerait une grave anémie avec leucopénie et lymphopénie associée) : les effets secondaires peuvent être une brûlure et un ulcère radiolgique sur la peau, heureusement rare. Il y a eu des accidents par le passé dûs à des erreurs de dosimétrie.
Le danger en radio vient de la surface irradiée. Plus c'est petit, mieux c'est pour la santé.
Mais pour tes amies, juste pas de bol.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quand un homme jouit dans la femme
Elles ressent un plaisir.

Et le préservatif empêchant cela, l’homme doit demander l’autorisation d’en porter à sa femme .
Oui c'est bien connu, et d'ailleurs une femme jouit quand tu la violes. Bref...
En tout cas si tu peux pas jouir ni ta nana avec une capote, il y a peu de chance que ça fonctionne aussi sans capote et je te conseille plutôt de te mettre au sudoku après avoir lu ça, simple :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1071073-ce-qui-se-passe-corps-femme-orgasme/
 
A

AncienMembre

Non connecté
La mammographie sauve des vies, c'est absurde de dire qu'elle induit des cancers.

Voici une étude qui le prouve:
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/1199-La-mammographie-sauve-des-vies

Qu’est ce qui a valu cette évolution des mentalités ?
Un énorme travail inédit qui vient d’être réalisé par une équipe européenne. Leur conclusion est claire : la mammographie conduit à un surdiagnostic, mais le dépistage garde tout son intérêt. En effet, cette étude montre que pour 1 000 femmes dépistées tous les 2 ans à partir de 50 ans et jusqu’à 69 ans, 7 à 9 vies sont sauvées et 4 femmes sont surdiagnostiquées.

7 à 9 vies sauvées pour 1 000 femmes diagnostiquées c’est beaucoup !
Oui c’est beaucoup quand on sait que chaque année en France, 50 000 nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués . Et plus on les découvre tôt, mieux ils sont soignés. Pour bien faire passer leur message, les auteurs de l’étude ont même fait l’effort d’illustrer leur propos : « Imaginez une toute petite ville d'Europe qui compte 1 000 femmes âgées de 50 ans. Au bout de 30 ans, s'il n'y a pas de dépistage organisé, 67 d'entre elles auront un cancer du sein et 30 en décéderont.

Et qu’est ce que cela donne dans une autre ville qui fait des mammographies régulières , tous les 2 ans comme cela est recommandé ?
Au bout de 30 ans, il y aura autant de cancer (67) que dans l’autre ville , la mammographie n’empèche pas les cancers . Mais parmi ces cancers «seulement» 22 femmes en mourront, soit 8 décès en moins par rapport à l'autre ville.
Mais quatre femmes sur mille auront un diagnostic de cancer et seront traitées comme tel, alors qu'elles n'en ont pas besoin. CQFD et mon conseil : faites votre mammo tous les 2 ans... sans arrière pensée!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce post est dangereux car il incite les femmes pratiquantes à ne pas consulter un médecin et ne pas faire de suivi régulier.

or c'est exactement ce qui préserve des maladies, notamment aussi le frottis pour le cancer de l'utérus.

Evidemment cela requiert un prélèvement sur la muqueuse vaginale, qui sauve des vies ! Faire intervenir des consignes d'un autre âge face à l'avancée de la médecine est aberrant.
 
En lisant ce torchon d'article , je comprends très bien pourquoi on est en retard.
Le herem c'est tout ce qui est contre la charia, la charia c'est le coran et dans certains cas les hadiths ( les vrais).
Qu' un ignorant un arriéré un imame me sorte les paroles d'un autre penseur tel que l'imam al ghazal et qu'il fait le lien entre un stérilet et l'avortement alors qu'il n'a même pas un bac D , un minimum de cours de biologie pour savoir de quoi il parle. Qu'il me sorte une aya ou un verset coranique qui interdit à un musulman ( femme ou homme) de se protéger pour ne pas avoir bc d'enfants, on est plus dans le désert ou on peut faire 14 enfants , mm si on a la possibilité de les faire qui va les faire manger, s'occuper d eux, les soigner, les eduquer...
Allah sait déjà et c'est lui le grand savant , dans le coran il n'a jamais interdit la protection ou la préservation, certe il nous a autorisé de faire le se.x comme on veut avec notre partenaire helel, mais il n'a jamais mentionné la manière ou la façon avec laquelle on doit pratiquer le sex ( protégé ou non), la seule chose apparemment interdit dans le coran avec Nuance c'est la so.domie.
Autre chose d'après moi bon appétit:D avec votre partenaire helel.
Pour prononcer tel fatwa faut être médecin gynécologue pas un charlatan qui a grandi dans la misère et l'obscurité.
Si vous n êtes pas capable de faire plus d'un enfant ( car votre budget ne vous le permet pas, vous n avez pas de temps, de force, d'espace...) protégez vous avec les moyens médicaux certifié...allah ne nous complique pas la vie, c'est ces imames de mer.de qui ne savent rien et compliquent la vie des autres.
Si vous êtres capable de faire 20 enfants profitez vous sans preservatif, allah vous autorise tout, de jouir le s.ex avec votre partenaire helel comme vous voulez..
Oubliez ces imames de me.rd. sont la juste pour faire fuire les gens de l'islam.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
ce post est dangereux car il incite les femmes pratiquantes à ne pas consulter un médecin et ne pas faire de suivi régulier.

or c'est exactement ce qui préserve des maladies, notamment aussi le frottis pour le cancer de l'utérus.

Evidemment cela requiert un prélèvement sur la muqueuse vaginale, qui sauve des vies ! Faire intervenir des consignes d'un autre âge face à l'avancée de la médecine est aberrant.
Laisse faire la sélection naturelle, ils en reviendront assez vite...
 
Haut