Et bien, laisse les musulmans vivre comme bon leur semble (tant qu'ils ne t'obligent à rien, où est le problème?)donc il est temps d'en finir avec ce jeux d'hypocrite et de laisser les gens libre de vivre comme bon leur semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien, laisse les musulmans vivre comme bon leur semble (tant qu'ils ne t'obligent à rien, où est le problème?)donc il est temps d'en finir avec ce jeux d'hypocrite et de laisser les gens libre de vivre comme bon leur semble
Mais de quels musulmans parles-tu? Ici, tout ceux que je connais qui, malgré leur "origine" musulmane, boivent, forniquent, mangent du porc, etc ne subissent aucune pression. Peut-être qu'ils ne le font pas devant leur famille. Mais pas besoin d'être musulman pour ça![]()
Et bien, laisse les musulmans vivre comme bon leur semble (tant qu'ils ne t'obligent à rien, où est le problème?)
Là je pense que tu dépasses les bornes. J'ai signalé ta publicationles musulmans ressemblent à ces singes
Là je pense que tu dépasses les bornes.
Désolé, ciao!
Faux! Tu fais référence à un verset qui bannit certains non musulmans. Pourquoi tu ne dis pas que le coran demande de se lier d'amitié avec ceux qui se disent chrétiens?tu sais que de nombreux passage du coran compare les non musulmans a des betes des chiens
et une partie des juif a des singes et de porc des anes
le coran depaase t'il les bornes ?
Faux! Tu fais référence à un verset qui bannit certains non musulmans. Pourquoi tu ne dis pas que le coran demande de se lier d'amitié avec ceux qui se disent chrétiens?
Alors, arrête ta propagande.
Bon, je ne le dis plus, bslama!
Et toi tu devrais apprendre à contextualiser les versets que tu cites. La bataille de badr, ça te dit quelque chose? Tu cites un verset tiré de tout contexte et tu en fais une généralité.tu devrai ouvrir le coran plus souvent
Et toi tu devrais apprendre à contextualiser les versets que tu cites. La bataille de badr, ça te dit quelque chose? Tu cites un verset tiré de tout contexte et tu en fais une généralité.
Ceci est ma dernière intervention, le coran ouvre une multitude de portes et pour moi c'est une force. Le souci c'est la contextualisation, un terme que beaucoup de tes semblables ignorent le sens.
(please, ne réponds pas, je me retire de ce fil)