Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tenter de répondre, mais j'attend les réponses sincères....une petite question aux homme du tant qu'ils sont là....
sa vous arrive de ne pas pouvoir etre en érection?
C'est pour ça que je préfère la levrette si je m'assoupis ça ne se voit pas, pauvre fille...
Pas bienC'est pour ça que je préfère la levrette si je m'assoupis ça ne se voit pas![]()
le mienPour revenir au sujet, c est juste pour faire plaisir à son partenaire![]()
Ça arrive à tous les hommes un jour ou l'autre
et vous pouvez commander votre èrection.sé a dire..sur commande.Ça arrive à tous les hommes un jour ou l'autre
Non pas toujours juste avec certainesPas bien,
Toi tu t'ennui grave avec ta partenaire y'a meskine![]()
moi ça ne m'est jamais arrivé personnellementune petite question aux homme du tant qu'ils sont là....
Mais si malgré que le partenaire s'applique et que la partenaire n'a aucun plaisir....mais le partenaire doit d'abord donner le plaisir à sa compagne avant de prendre le sien...
Oui sauf les matinalesle mien
et vous pouvez commander votre èrection.sé a dire..sur commande.![]()
une petite question aux homme du tant qu'ils sont là....
onc en tant qu'une fois homme..tu ne peu pas faire semblanOui ça arrive, ça m'est arrivé et j'ai des amis à qui c'est arrivé
mais pas avec moi![]()
Oui, oui, si tu a bossé une journée de 39h, t'aura juste envi qu'on te foute la paix ....moi ça ne m'est jamais arrivé personnellement
j'ai des vertiges![]()
J'ai l'impression que tu confonds érection et jouissance :-/d
onc en tant qu'une fois homme..tu ne peu pas faire semblan
jé cru à la couleur rose.Je suis " intersex ", une " hermaphrodite " comme l'annoncent
mon avatar et mon pseudo.
la question est pourquoi la partenaire n'a aucun plaisir ?Mais si malgré que le partenaire s'applique et que la partenaire n'a aucun plaisir....
Il doit ce sentir mal
d
onc en tant qu'une fois homme..tu ne peu pas faire semblan![]()
difficile de travailler une journée de 39h quand elle ne compte que 24h...loll...pour infos je bosse des journée de 10h et crois moi je n'ai pas eu ce genre de problème...Oui, oui, si tu a bossé une journée de 39h, t'aura juste envi qu'on te foute la paix ....
donc si te sui bien.tu pe être en érection pas forcément pour des relations..je n'ai rien compris.J'ai l'impression que tu confonds érection et jouissance :-/
Oui c'est ça, tu n'as rien comprisdonc si te sui bien.tu pe être en érection pas forcément pour des relations..je n'ai rien compris.
La jouissance ou orgasme chez l'homme c'est le fait d'éjaculer non pas d'ériger son membredonc si te sui bien.tu pe être en érection pas forcément pour des relations..je n'ai rien compris.
la question est pourquoi la partenaire n'a aucun plaisir ?
et merci pour l'explication clair rien ajoutéOui c'est ça, tu n'as rien compris![]()
ha ba ça c'est une éducation j'ai envie de te dire que c'est aussi à elle de diriger leur partenaire et de leur communiquer leur envie...le sexe c'est aussi une communication orale ou sensorielle...J'ai une soeur et des copines dont les partenaires ne faisaient aucun
préliminaire, ils faisaint ça " comme des lapins " bien trop vite, elles
pourraient dire :
" tu es sûr que tu étais dedans ? ",
" quand est-ce que tu commences ? ".....
La jouissance ou orgasme chez l'homme c'est le fait d'éjaculer non pas d'ériger son membre![]()
ha ba ça c'est une éducation j'ai envie de te dire que c'est aussi à elle de diriger leur partenaire et de leur communiquer leur envie...le sexe c'est aussi une communication orale ou sensorielle...
Oui ça m'est arrivé une fois ( une championne particulièrement douée)Par contre certains hommes peuvent jouir sans éjaculer ou éjaculer de manière
purement mécanique sans jouir.
En général par là on entend pas grand chose comme dirait Pierre DacC'est ce qu'on appelle de l'autosuggestion : simulation n'est pas un joli mot.
qu'entends tu pas là ?
Par exemple..là on fait de la communication écrite....C'est ce qu'on appelle de l'autosuggestion : simulation n'est pas un joli mot.
qu'entends tu pas là ?
En général par là on entend pas grand chose comme dirait Pierre Dac![]()
Par exemple..là on fait de la communication écrite....
La communication orale c'est..je sais pas moi...c'est guider par la voix par exemple...je vais pas rentrer dans les détails mais tu comprends ce que je veux dire...
je te laisse comprendre mon message je pense que c'est assez clair...tout est dans les détails Brahim : vas y lache toi![]()
je te laisse comprendre mon message je pense que c'est assez clair.....mais bon je pense qu'il faut écouter son ou sa partenaire en ce qui concerne les attentes... l'acte est un échange
oui pour le corps je suis d'accord..mais pas que...c'est un ensemble..un tout.Il faut être à l'écoute de son corps et non de ses mots : le corps à son langage.