BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
parfois le langage du corps à du mal à être compris alors il faut passer à la parole...lollIl faut être à l'écoute de son corps et non de ses mots : le corps à son langage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfois le langage du corps à du mal à être compris alors il faut passer à la parole...lollIl faut être à l'écoute de son corps et non de ses mots : le corps à son langage.
parfois le langage du corps à du mal à être compris alors il faut passer à la parole...loll
je ne pense pas obligatoirement...mais bon parfois certains et certaines sont effectivement sourd(e)s...je te l'accorde.c'est que l'autre ne sait pas écouter : il se contente d'entendre.
je ne pense pas obligatoirement...mais bon parfois certains et certaines sont effectivement sourd(e)s...je te l'accorde.
le sensorielle...tu vois..tu en arrive à confirmer ce que je dis...Et pourtant les sourds/muets ont les sens bcp plus développés : comment font ils sans les mots ?![]()
le sensorielle...tu vois..tu en arrive à confirmer ce que je dis...![]()
pas toujours..ne veux pas dire jamais...donc si je peux me permettre l'expression on tourne autour du pot sans y mettre le doigt..nos deux explications ou interprétations se rejoignent parfaitement et sont même complémentaire...que dire de plus alors ?...je te laisse le mot de la fin...Justement, je confirme que les mots n'ont pas toujours leur place![]()
pas toujours..ne veux pas dire jamais...donc si je peux me permettre l'expression on tourne autour du pot sans y mettre le doigt..nos deux explications ou interprétations se rejoignent parfaitement et sont même complémentaire...que dire de plus alors ?...je te laisse le mot de la fin...![]()
très bon choix...merci.
![]()
difficile de travailler une journée de 39h quand elle ne compte que 24h...loll...pour infos je bosse des journée de 10h et crois moi je n'ai pas eu ce genre de problème...
difficile de travailler une journée de 39h quand elle ne compte que 24h...loll...pour infos je bosse des journée de 10h et crois moi je n'ai pas eu ce genre de problème...
mais non mais non...lolll...marlich ça arrive aussi mdr !La loos, je vais m'éclipser c est mieux pour moi![]()
![]()
Non quand je commence a rien comprendre et raconter n'importe quoi, c est un signe.....mais non mais non...lolll...marlich ça arrive aussi mdr !
ha tu sais moi et les signes ça fait deux...un signe de fatigue je suppose ? défoule toi sur le ménage ça ira mieux après...Non quand je commence a rien comprendre et raconter n'importe quoi, c est un signe.....![]()
Tu penses que si tu simules l'homme ne s'en rend pas compte?c'est un prestige pour l'homme je pense.il affirme sa virilité.
Bien sûr on est pas des bêtes si la femme n'est pas désirable, si on est fatigués lol...une petite question aux homme du tant qu'ils sont là....
sa vous arrive de ne pas pouvoir etre en érection?
Si on a envie et qu'on est stimulés oui..lolle mien
et vous pouvez commander votre èrection.sé a dire..sur commande.![]()
Si elle vient te faire une petite gaterie..;-)Oui, oui, si tu a bossé une journée de 39h, t'aura juste envi qu'on te foute la paix ....
Mais qu'on on est vraiment fatigué, malgré toutes la volonté, sa ne marche pas...Si elle vient te faire une petite gaterie..;-)
Ben tu vois même crevé, harassé etc...avec la petite nana qui est sur ton avatar de dos je me sentirais une énergie ....!Mais qu'on on est vraiment fatigué, malgré toutes la volonté, sa ne marche pas...![]()
Oui mais quand vous vivez avec cette nana depuis 5 , 7 ou 10ans..Ben tu vois même crevé, harassé etc...avec la petite nana qui est sur ton avatar de dos je me sentirais une énergie ....!
Ben si le matin tu as envie d'uriner tu peux avoir une érection...donc si te sui bien.tu pe être en érection pas forcément pour des relations..je n'ai rien compris.
T'as pas tort..mais si elle vient sous les draps ..on laisse libre l'imagination ...Et crois moi avec une telle crinière, un corps de rêve 10 ans une gaterie on ne s'en lasse pas...Oui mais quand vous vivez avec cette nana depuis 5 , 7 ou 10ans..
Vous ne la remarqué même plus![]()
http://www.h24info.ma/pour-elles/psycho-sexualite/pourquoi-les-femmes-simulent-lorgasme/21473
Si les hommes sont persuadés d'être capables de détecter à tout coup un orgasme simulé chez leur partenaire, la réalité est bien différente
Il existe des femmes qui jouissent dicrètement..heureusement lol!Mdr
biensure que tu le crames si ta assuré ou pas , attend si la meuf té obliger de lui fermer sa bouche pour ne pas reveiller l'immeuble c'est qu'elle simule pas![]()
Mdr
biensure que tu le crames si ta assuré ou pas , attend si la meuf té obliger de lui fermer sa bouche pour ne pas reveiller l'immeuble c'est qu'elle simule pas![]()
Oui...mais bon en général les douleurs sont muettes...:-(Elle crie peut être par ce que son partenaire lui fait mal....![]()
Elle crie peut être par ce que son partenaire lui fait mal....![]()
Il existe des femmes qui jouissent dicrètement..heureusement lol!
Certaines femmes sont discrètes..lolMdr
Si elle a mal elle te le ditet si elle kiff elle te le dit aussi
![]()
Ben ça dépend si tu es chez des amis, parents etc.. ou dans un endroit bien isolé ou tu peux te lacher..Ah non mon ami , lorsque tu fais bien le taf y a plus de discretion![]()
Ben ça dépend si tu es chez des amis, parents etc.. ou dans un endroit bien isolé ou tu peux te lacher..
Détrompe toi.....Oui...mais bon en général les douleurs sont muettes...:-(
Il y'a des nana qui en parlent pas malheureusement, pour pas blessé leurs partenaireMdr
Si elle a mal elle te le ditet si elle kiff elle te le dit aussi
![]()
Des timides...:-(Détrompe toi.....
Il y'a des nana qui en parlent pas malheureusement, pour pas blessé leurs partenaire![]()